même pas besoin d'intervenir pour que ca se règle en excuses, woaw, y a des choses qui se perdent sur ce forum vieillissant...
Sujet interessant, chacun a bien argumenter, pas grand chose à dire de plus.
Question de priorités et de revenus, c'est evident.
Apres, comme quelqu'un l'a relevé, y a une question d'age, et d'evolution.
Entre 18 et 29 ans j'en ai profité plus qu'à fond, la soixantaine de lives par an, l'Europe via les fests, 15000 bornes en caisse en deux mois estivaux parfois, 9 Wacken, 9 Gods, USA... des milliers d'euros dépensés sur la longueur en faux frais (ce sont les pires mais on peut pas les eviter ces peages, plein d'essence, avion...), allant jusqu'à voir des lives de seconde zone dans plusieurs villes differentes... bref le bonheur, mais c'etait une passion qui prenait du fric, que je mettais pas ailleurs. Ca c'est la priorité.
Apres, je pense qu'on justifie plus la qualité que la quantité, surtout avec une famille, mais c'est pas incompatible non plus d'avoir un minot et de faire plusieurs lives ou fests. Chacun voit son organisation et sa vie comme il le sent, y a pas à juger ceux qui veulent pas de minots ou ceux qui en font trop et qui du coup ne font plus du tout de lives.