Ozzy attaque Tony Iommi en justice

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

^ C'était d'ailleurs l'argument de Geezer lors du choix de la reformation avec Dio!

Pour revenir à Ozzy et Iommi, leur relation est au beau fixe à présent. Ozzy espère une reformation, et ils seraient même déjà en train d'essayer de composer avec Bill Ward? C'est pas très clair, mais en tout cas il ne mentionne pas Geezer...
Legendary BLACK SABBATH singer Ozzy Osbourne appeared on the nationally syndicated radio show "Rockline" Monday night (June 21) with host Bob Coburn. During the appearance Ozzy shed light on the nature of his current relationship with SABBATH guitarist Tony Iommi, following a recently settled lawsuit over the use of the BLACK SABBATH name.

In response to a caller's question, Osbourne revealed the last time he spoke to Iommi. Osbourne said, "I spoke to Mr. Iommi just the day after Ronnie James Dio's funeral." Osbourne went on to say, "I'm going to England tomorrow and I hope to meet up with him and have a chat with him about old times."

Ozzy also blasted the Westboro Baptist Church's protest of Ronnie James Dio's funeral. "I thought it was in such bad taste that those people had those banners about Ronnie James Dio. That's disgusting. They say that we're the anti-christ. Well, what makes them any better?"

In an new interview with AOL's Noisecreep, Osbourne was asked if he will reunite with BLACK SABBATH again. "I am hoping," he replied. "Tony [Iommi] and I spoke a few days ago. It was, 'Let's get together? Sure, mate!' I talk to [drummer] Bill Ward every week. He is one of my dearest friends. We did a song. We are trying to do an album. It might not work out, but I've learned to never say never anymore."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Yggr
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 11
Enregistré le : 16 déc. 2009, 17:21

Message par Yggr »

moi qui me tatait pour aller le voir en septembre,la mon choix est fait :nul:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

:D
Ozzy Osbourne (chant) et Tony Iommi (guitare) ont publié ce communiqué commun :Ozzy Osbourne et Tony Iommi du légendaire groupe de Heavy Metal BLACK SABBATH ont résolu leurs problèmes à l'amiable au sujet de la Possession du nom BLACK SABBATH et la procédure judiciaire à New-York a été annulée. Les deux parties sont heureuses de laisser ça derrière elles et de coopérer ensemble pour le futur et elles voudraient faire savoir que ce problème n'était jamais personnel, c'était un problème d'ordre professionnel.
Vu .
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

je le sentais venir celui là... :D
Avatar du membre
hellbastard
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 56
Enregistré le : 20 mai 2009, 19:03
Localisation : Rennes

Message par hellbastard »

C'est tout simplement honteux,minable...Tout ce qu' on veut,les mots me manquent!
Je ne pense pas que l'idée vienne d' Ozzy,ce qui lui sert de cerveau étant trop ravagé pour avoir la capacité d'engendrer une telle idée: n'oublions pas qu'il n'est plus qu' un légume depuis longtemps!
L' idée ne peut sortir que de l'esprit de cette ignoble grognasse qui lui sert de bonne femme, personne ne peut en douter! Mais bon, s'il lui donne son accord et qu'il accepte d'entreprendre une telle démarche,c'est qu'il est aussi minable qu'elle! Je viens de perdre le peu d'estime que j'avais encore pour ce type...
De Ozzy Osbourne, je le rebaptise de ce pas Ozzy Grosse burne! Pardonnez ce mauvais jeu de mots,mais là,trop, c'est trop!!!!!
Vive l'euthanasie!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Quelle couille c't'Ozzy... le mec est a gerbé... il m'avais d'ailleurs encore fait gerbé une fois de plus dans le Rock hard special 100 ou il didait quand on lui demandait comment il voyait la releve et ou il disait un truc comme Robbi WIlliams ou Justin Timberlake.. non mais sans rire ce mec il est où dans sa tete ? :mouais:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ozzy dit qu'il voulait sa part du gâteau dans tous les produits dérivés portant le nom Black Sabbath, et selon lui "n'avait pas d'autre choix" que d'en passer par là. Marrant ce passage, on dirait que c'est Sharon qui répond à sa place. :D

http://thequietus.com/articles/04718-oz ... zfest-beef
The Quietus: You recently embarked on a court case between you and your BLACK SABBATH bandmate Tony Iommi over rights to the SABBATH name. Is that resolved now?

Ozzy Osbourne: Yeah. It was just a thing that I had to do, because it was pointed out to me that band names like DEEP PURPLE and BLACK SABBATH and LED ZEPPELIN are a brand name — like all kinds of things; wine, fucking beer, fucking clothes, logos — and I wanted my fair crack of the whip, so I had no other alternative but to do it.

The Quietus: Is it possible to sue someone and still be friends with them afterwards?

Ozzy Osbourne: I spoke to Tony when I came back. Business and friendship are completely different, and I love those guys — all of them.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Black Sabbath en tête d'affiche du Hellfest 2012 ? :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Répondre