Free Wheels 6-8 août 2010 : Twisted Sister / Motörhead

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

Un petit CR rapidos!

2 petites heures pour nous rendre au fest par les petites routes de campagne de part chez moi!
Nous voila arrivé à Courpière et la premier constat : c'est super mal indiqué!! On a pas mal galéré a trouvé le site!
Enfin on trouve et on s'installe vers 17h dans le camping où l'on attaque direct l'apéro avec mon compères gaga de Heavylution.
19h30, on arrive sur le site et putain on aurait mieux fait de pas prendre de billets! Aucun contrôle, on rentre comme dans un moulin!
A peine arrivé sur le site que je croise Lady Evil puis quelques minutes plus tard Theli et Denis :bang: :bang: :bang:
Concert de Crucifed Barbara bien excellent et American Dog aussi mais moins accroché (si elles sont moins canon que leurs homologues suedoise :D )
Ensuite Strip Tease sur scène ... Ok c'est cool mais rien a branlé! Allez oplaaaaa Twisted Mother Fuckin Twister arrive sur scène!! Putain c'est le feu devant!! Moins de monde et un poil moins d'ambiance qu'au Hellfest mais je suis aux anges quand même! On est carrément devant la scène!
Piggy la citrouille était a coté de moi tout le long du concert, on a bien fait de la merde :bang: :bang:
On a chanté tout le long du concert et bien fait les cons avec Piggy et mes gagas :bang: :bang: :bang:

Je suis rentré samedi après midi ... on se faisait un peu chier et on avait pas le courage d'attendre 22h30 pour Motorhead. C'est un fest de moto avant d'être un fest de musique donc pour moi c'est pas le top.

Sinon niveau ambiance on a bien déliré et on a pu tester l'humour des Hells Angels (regroupement mondial de motard en Harley. La section France a organisé ce Free Wheels) :D :D
J'avais amené ma casquette Fuck ... en général les gens ont bien déliré en me voyant avec. Par contre la plupart des Hells Angels on pas déliré où nous on envoyé chier : un hollandais qui m'a clairement fait comprendre de me barrer, un Belge qui est venu nous voir et voulait faire la bagare!!! On était a deux doigts de se faire tomber dessus par tous les mecs :lol: :lol:
Et le top du top, à la fin de Popa Chubby, on est allé devant la scène, sur le coté gayche il y avait des barrières qui permettait au Crew ou Zikos d'acceder au fest... Mon pote Franck de Heavylution se pointe devant le Hells Angel qui gardait la barriere et lui tend un Fuck avec la casquette : mon pote a prit une grande droite et a reculé de 3m :lol: :lol: :lol:
J'ai dit au gars qu'il avait pas d'humour, qu'il fallait se calmer, il m'a répondu qu'il l'avait prévenu d'arrêter de le prendre pour con
Du coup on a bien déliré avec ses blaireaux de motards ... je parle d'une petite partie des Hells Angles mes couilles a deux balles qui font les gros bras d'on le vocabulaire se limite a bière, bagarre et moto :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Holy Cross a écrit :Billet acheté aujourd'hui :bang: :bang: :bang:

Comme pour le hellfest, je devrais pas mal placarder du Holy Cross :D
super efficace ton "placardage" j'ai rien vu :lol: :lol:

tu es resté samedi soir ??

comme le dis denis, pour une reprise, c'etait très reussi
ce qui est cool avec les bikers, c'est qu'ils se foutent des concerts, tu peux donc acceder devant sans problème :rock:
Twisted sisters à encore tout dechiré, grosse claque egalement avec Motorhead :bravo:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

je viens de lire ton cr, en tout cas vous etes barge c'est bien connu que les hells n'ont pas d'humour
on a campé à un km du site, c'etait trop cool, nos voisins bikers etaient trop delirant, tout le week end on les a traité d'enculééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! :lol: du coup on c'est pas fait chier le samedi et on est resté pour Motorhead :bang:
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Holy Cross a écrit :Du coup on a bien déliré avec ses blaireaux de motards ... je parle d'une petite partie des Hells Angles mes couilles a deux balles qui font les gros bras d'on le vocabulaire se limite a bière, bagarre et moto :D
Ce ne sont pas des motards... depuis le temps que je le dis.... :mouais:

Merci pour le report en tout cas !!

Ca faisait combien de monde aux concerts?
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

piggy la citrouille a écrit :ce qui est cool avec les bikers, c'est qu'ils se foutent des concerts, tu peux donc acceder devant sans problème :rock:
C'est clair ! Twisted à 5m de Dee Snider, ça le fait bien :rock:
Prochains concerts:
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Murder-One a écrit :Ca faisait combien de monde aux concerts?
Pour Motörhead, je dirai un petit Zénith (~5000).
Prochains concerts:
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

pour le concert vendredi je dirai 5 ou 6000 et le double le lendemain
enfin ca n'engage que moi, à confirmer

je parle du concert pas du site entier
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Holy Cross a écrit :je parle d'une petite partie des Hells Angles mes couilles a deux balles qui font les gros bras d'on le vocabulaire se limite a bière, bagarre et moto :D
Pas cool ton histoire mais ça reste un gars chargé de la sécu. HA ou pas, ils ne sont pas toujours très réceptifs à l'humour de métalleux. :D

Mais l'ambiance était bizarre pour nous, on s'est fait la réflexion avec Lady Evil et Theli. Pas désagréable mais pas dans l'esprit LEMETAL
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

J'ai eu la flemme de faire de l'affichage :oops: :oops:

J'ai juste fait de la distribution de goodies!

C'est clair que les Hells c'est pas des motards dans l'esprit... Normalement le LEMOTARD est proche du LEMETAL : moche et débile :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

piggy la citrouille a écrit :je viens de lire ton cr, en tout cas vous etes barge c'est bien connu que les hells n'ont pas d'humour
je sais mais j'ai voulu tester :D :D
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Holy Cross a écrit :C'est clair que les Hells c'est pas des motards dans l'esprit... Normalement le LEMOTARD est proche du LEMETAL : moche et débile :bang: :bang: :bang:
Chez les Hells, la moto n'est que le prétexte au business (trafic en tous genres : drogue, armes, recels, prostitutions, etc...). C'est ni plus ni moins qu'une mafia donc aucune ses membre n'ont aucune raison d'être fan de métal ou d'avoir de l'humour... :nul:

En france le phénomène (comme tous les phénomènes d'ailleurs qui sont toujours présentés comme des actes isolés) est minimisé, ce qui fait que bien souvent dans l'esprit des gens on tombe sur les clichés solidarité motarde, potes, rebèles, etc...

Il y-a énormémént d'articles sur le net à ce sujet.

Un extrait du site de l'express :
Montréal Les Anges de l'enfer
Il n'a pas l'habituelle apparence que l'on prête aux parrains; pourtant, Maurice «Mom» Boucher peut en revendiquer le titre, même si son gang n'est composé que de motards. Patron des Hell's Angels de Montréal, détenu au Canada, il est accusé d'avoir ordonné, en 1997, l'exécution de deux gardiens de prison. Une mafia, les Hell's Angels, ces adorateurs de la Harley-Davidson? Oui, selon les autorités américaines, qui ont, depuis longtemps déjà, classé ces bandes de motards dans la catégorie des organisations criminelles.
Cela semble particulièrement vrai pour les Hell's Angels canadiens, dont Maurice Boucher est une figure marquante. Ces «rebelles» sont en effet suspectés d'être les principaux pourvoyeurs de drogue du pays. Grâce à leurs contacts sur les quais, ils géreraient des arrivées massives d'amphétamines, de marijuana ou encore d'héroïne, et cela en liaison avec les gangs asiatiques. On les soupçonne également de contrôler une partie du marché du sexe en «important», par exemple, de jeunes Asiatiques pour les livrer à la prostitution.
La vie pourrait donc être paisible pour ces Anges de l'enfer aux sacoches bourrées des dollars du trafic. Mais elle ne l'est bien évidemment pas. Difficile, en effet, de faire régner la loi parmi les différents chapters des Hell's Angels, ces organisations locales qui se disputent parfois très violemment le marché. Il n'est plus alors question d'amitié sur deux roues, mais de règlements de comptes à la kalachnikov ou au lance-roquettes. Et l'on se souvient encore, au Canada, de la tuerie de Lennoxville, en mars 1985, au cours de laquelle six Hell's Angels ont été abattus par leurs «frères», avant d'être enroulés dans des sacs de couchage et balancés dans le Saint-Laurent lestés de lourdes pierres. La fraternité motarde n'est plus ce qu'elle était...
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

on a fait une petite photo avec un motard (qui n'était pas français). Je ne sais pas si c'était de l'humour ou pas... Perso je ne crois pas!

Pour ceux qui ont de l'humour c'est par ici (moi perso je trouve ça osé et délire ce tshirt et je n'ai aucune conviction dans son symbole je précise :D :D )
Spoiler
CENSURE :D
Modifié en dernier par Holy Cross le 14 août 2010, 19:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Holy Cross a écrit :
Mon pote Franck de Heavylution se pointe devant le Hells Angel qui gardait la barriere et lui tend un Fuck avec la casquette : mon pote a prit une grande droite et a reculé de 3m :lol: :lol: :lol:
J'ai dit au gars qu'il avait pas d'humour, qu'il fallait se calmer, il m'a répondu qu'il l'avait prévenu d'arrêter de le prendre pour con
Il s'attendait à quoi de la part du Hell's ??? Un bisou dans les fesses ?! :lol: :hum:
Dire qu'il a pas d'humour c'est encore plus débile selon moi, vu que tout le monde sait qu'ils n'en ont pas !
Et quand je dis qu'il y a des risques de baston dans ce genre de concentration, vous m'ecoutez pas :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Back aussi ... Je ferais un CR complet dans la semaine :D

Quand même, y a pas à dire un rassemblement de Hell's et un festoche Metal c'est clairement pas la même chose ...
Et les Hell's Angel n'en ont rien, mais alors rien, à foutre de la musique !!

Une drôle d'ambiance sur ce FreeWheels : tendue et assez limite j'ai trouvé ... Les bousculades dans la fosse (notamment pendant Motörhead) n'avaient rien de festif et j'ai eu 3 fois peur que ça parte vraiment en vrille :/

Tout ça pour un concert de Motörhead ultra pourri, où les mecs étaient même pas carrés (ptin comme ils ont massacré Metropolis !!!)

Heureusement, il y avait Twisted Sister la veille !!!! Et ça, c'était Bombastiqueeeeeee !!!

Croisé pas mal de Defenders :) HolyCross, Fonz et ses 4 WDs, Lady Evil et sa minerve, Denis et quelques potes :)
Toujours un plaisir de vous voir les gars :bang:
Modifié en dernier par Theli le 08 août 2010, 22:45, modifié 1 fois.
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

piggy la citrouille a écrit : grosse claque egalement avec Motorhead :bravo:
Sans rire ? :o
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Theli a écrit : Tout ça pour un concert de Motörhead ultra pourri, où les mecs étaient même pas carrés (ptin comme ils ont massacré Metropolis !!!)
On a bien fait de se barrer samedi aprem :D
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Holy Cross a écrit :
Theli a écrit : Tout ça pour un concert de Motörhead ultra pourri, où les mecs étaient même pas carrés (ptin comme ils ont massacré Metropolis !!!)
On a bien fait de se barrer samedi aprem :D
Je me suis dit 25 fois la même chose depuis hier ... Ptin j'aurais du me barrer vendredi soir avec les Sisters ;)

Et vous avez réussi à dormir un peu dans le camping ?
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

avec la fatigue et l'alcool ouai :lol: :lol: Y avait pas mal de bordel mais je me suis vite endormi!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Theli a écrit :Je me suis dit 25 fois la même chose depuis hier ... Ptin j'aurais du me barrer vendredi soir avec les Sisters
Sympa pour ceux qui t'ont accompagné toute la soirée :,(
Prochains concerts:
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Theli a écrit :
piggy la citrouille a écrit : grosse claque egalement avec Motorhead :bravo:
Sans rire ? :o
comme quoi tous les goûts sont dans la nature :lol: techniquement j'y entends rien mais ils avaient l'air de se faire plaisir et c'est communicatif :oui:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Holy Cross a écrit :avec la fatigue et l'alcool ouai :lol: :lol: Y avait pas mal de bordel mais je me suis vite endormi!
si tu y reviens l'an prochain, on a le bon plan pour le camping, on se fait juste entuber de 10 euros
mais vraiment on a pas regretté, quelques bikers super sympa, des espagnols, des metaleux et pas ces gros blaireaux de hells :diable:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Holy Cross a écrit :on a fait une petite photo avec un motard (qui n'était pas français). Je ne sais pas si c'était de l'humour ou pas... Perso je ne crois pas!

Pour ceux qui ont de l'humour c'est par ici (moi perso je trouve ça osé et délire ce tshirt et je n'ai aucune conviction dans son symbole je précise :D :D )
Personnellement je ne trouve pas ça (le t-shirt) ni osé, ni décalé, ni humoristique, ni même provocateur. Juste minable.
Mais ça n'engage que moi bien sûr. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

+ 1
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Denis a écrit :
Theli a écrit :Je me suis dit 25 fois la même chose depuis hier ... Ptin j'aurais du me barrer vendredi soir avec les Sisters
Sympa pour ceux qui t'ont accompagné toute la soirée :,(
Mais nonnnnnnnnnnnnnn mon Denis :)
Heureusement que les potes étaient là ce WE :cheers:
Et tu sais bien que c'est toujours un plaisir
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Everflow a écrit :Personnellement je ne trouve pas ça (le t-shirt) ni osé, ni décalé, ni humoristique, ni même provocateur. Juste minable. Mais ça n'engage que moi bien sûr. ;)
J'aurais dit à chier ou vomitif au choix ... :beurk:
Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

pas mieux.... :mouais:
Sinon, si vous avez d'autres photos, j'aimerais bien voir un peu ce que ça donnait :) Pas pu y aller.
Répondre