Dernier message de la page précédente :
Bah moi tout pareil que ce que j'ai écris en 2005
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah moi tout pareil que ce que j'ai écris en 2005AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Peut-être pour ses compos alors, dans la mesure où il a beaucoup plus composé que Murray.Bib a écrit :Pour moi Dave Murray, de loin !![]()
C'est marrant qu'Adrian Smith ait autant de voix...C'est pas pour la guitare j'imagine !
![]()
Bib a écrit :Pour moi Dave Murray, de loin !![]()
C'est marrant qu'Adrian Smith ait autant de voix...C'est pas pour la guitare j'imagine !
![]()
Ca m'étonne que tu dises ça, tu as l'air d'un amateur de guitare. Adrian Smith est justement celui des 3 qui a le registre le plus étendu. J'aime son phrasé, le côté mélodique dans tous ses solos, son côté travaillé. Un style bien à lui également, et des solos toujours extrêmement intéresssant et qui veulent dire quelque chose (combien de fois je me suis passé quand j'étais ado le clip de "stranger in a stranger land" sur la vidéo "12 wasted years" avec son solo magistral, où Smith a en plus la grosse classe dans son attitude scénique sobre)Bib a écrit :Pour moi Dave Murray, de loin !![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Et aussi sa position de jeu, j'y connais rien mais il a l'air limite crispe avec son epaule droite qui remonte quand il joue (un "defaut" qu'on trouve aussi chez les instrumentistes a cordes), ca n'a pas l'air tres naturel mais il y arrive comme ça et c'est ca qui est cool je trouveBib a écrit :En fait, c'est vrai qu'il a plein de solo sympa Adrian Smith ! Mais je trouve son style plus "laborieux" à côté de Dave Murray