Guns 'n Roses '09-10 (Amnéville, Paris, Lille, Genève)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Dernier message de la page précédente :

Donc j'en déduis que Gandalf s'exposerait encore à des sévices inédits et qui lui sont, pour l'instant, inconnus.

Il pourra toujours relancer un groupe avec son nom du style DIRTIED GANDALF avec un album intitulé SOUILLURE tiré d'un sombre épisode véridique survenu malencontreusement pendant un concert des Guns à Amnéville et les t-shirts représenteraient son anus ensanglanté avec la signature du coupable sur la fesse gauche dans une substance qui ressemblerait de manière suspecte à du yaourt mais qui serait tout bonnement du foutre.

S'il ne lubrifie pas avec ça...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

ça va être le combat de la fougue de la jeunesse, contre l'expérience de l'âge. :amour: :amour: :amour:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Jeff Von der Belette a écrit :Je vais acheter ma place ce midi
Je veux bien ton tel en mp pour qu'on puisse se capter la-bas! :)
metalwarrior
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:36
Localisation : Metz

Message par metalwarrior »

Es ce qu'il aurait des personnes à la fin du concert qui passerait par Metz?? Je suis assez emmerdé pour rentrer?? :/ :/
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Place achetée
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

cobhcjpf a écrit :Es ce qu'il aurait des personnes à la fin du concert qui passerait par Metz?? Je suis assez emmerdé pour rentrer?? :/ :/
je vais relayer ta demande sur quelques autres forums. ;)
metalwarrior
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:36
Localisation : Metz

Message par metalwarrior »

metal militia a écrit :
cobhcjpf a écrit :Es ce qu'il aurait des personnes à la fin du concert qui passerait par Metz?? Je suis assez emmerdé pour rentrer?? :/ :/
je vais relayer ta demande sur quelques autres forums. ;)

:bang: :bang: Merci beacoup ! !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

metalblasphemer a écrit :Donc j'en déduis que Gandalf s'exposerait encore à des sévices inédits et qui lui sont, pour l'instant, inconnus.
Euh, je veux pas faire mon vieux pervers, mais pour que Thrashos me montre quelque chose d'inedit, il va falloir qu'il cherche bien profond...

dans l'anus de Guardian
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Non non...c'est moi qui le conduit, vaut mieux pour lui qu'il évite :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ne parle pas de "conduit", tu vas le frustrer encore plus :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Il est en grève, je suis sauvé :D Mais d'après ce qu'il m'a dit au tel tout à l'heure, c'est après toi qu'il en a 8-)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

A moi alors de le débusquer en premier dans la foule, et de lui donner par surprise mon sincere bonjour en tendant la canne :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Apparemment la première partie sur la date de Lille serait Imperial state electric , je viens d'aller sur leur myspace et je crois que je vais faire comme Axl : arriver en retard :)
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Woaw, concert hier soir...

DE LA BOMBE :bang: (bon en même temps c'était la première fois que je les voyais :D )

:D je vais pas faire la review complète mais Axl était de bonne humeur, il nous a même dit merci en français :)
Avatar du membre
steph
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 995
Enregistré le : 17 janv. 2003, 17:12
Localisation : Marseille

Message par steph »

22h05 : Début du show
01- Chinese Democracy
02- Welcome To The Jungle
03- It's so Easy
04- Mr Brownstone
05- Sorry
06- Richard Fortus Solo + Mission Impossible Jam + Live and Let Die
07- This I Love
08 - Speech : Axl dit qu'il s'est un peu planté au début de this i love car il s'est rendu compte que c'était la seule chanson qu'il avait écrite en France - Rocket Queen
09- Shackler's Revenge
10- Band Intro + Solo de Dizzy (Ziggy) + Street of Dreams
11- You Could Be Mine
12- DJ Ashba Solo + Sweet Child O' Mine
13- Another Brick in the Wall (Pink Floyd Cover) + Axl Solo + November Rain
14- Speech Axl remercie le public en français dans le texte + Ron et sa barbe Solo + Knockin' On Heaven's Door
15- Better
16- Nightrain + Ron prend des photos du public
17- Madagascar
18- Whole Lotta Rosie
19- Solo + Band Jam + Paradise City
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ouais, Axl de bien bonne humeur, une setlist pas mal même si j`aurais aime voir virer Knockin et avoir un get in the ring ou un autre brulot pechu...

Bon par contre sa voix est plus que limite, carrement horripilante sur certains titres quand il force dans les aigus...
Et le son pendant la premiere demi heure horrible.

Un Galaxie loin d`être plein par contre. On verra demain a Bercy.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pour moi bilan mitigé, les nouveaux titres sont vraiment moisis je trouve et en trop grande quantité forcément, sinon les classiques rendent bien, mais y'a aucune patate... Sur les nouveaux Axl envoi, chante bien dans le micro et on le sens vraiment dedans, sur les classique ont l'entend presque pas et y'a aucune motivation de sa part je trouve... même si pourtant il était en effet de bonne humeur, il balancait des vannes dans l'oreille du bassiste qui était plié de rire, etc.... J'ai trouvé quand même November Rain particulièrement réussie avec la pyro sur la fin qui rendais très bien, Night Train sympa aussi, après le reste c'est bien mais pas la claque.

Sinon content d'avoir vu Gandalf et DG même si c'était assez bref, vu qu'on a bougés par la suite pour se rapprocher et qu'on est repartis un poil avant la fin pour sortir facilement, mais c'était cool. ;)

Sinon un grand merci à Jean-Dam au passage. ;) :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

OK. Tu viens de confirmer mes pressentiments.

Lundi soir, ce sera... boulot.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Sans moi non plus finalement ...

Mon dép' est annulé :D
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Concert symmpa, mais assez spécial... Je les avais vu en 2006, donc je savais à quoi m'attendre.
Disons juste que c'est très très décousu comme chaud, et faut s'accrocher pour rester dedans entre les morceaux pourris du nouvel album et les nombreux (c'était déjà le cas la dernière fois) interlude instrumentaux. Sinon les vieux titres passent relativement bien malgré qu'il est vrai qu'Axl en chie grave sur certains passages. Derrière, les sikos ont beau avoir des looks d'emo ou de clodo, ça joue quand même sévère. Pas compris l'intérêt d'avoir 2 clavieiristes en plus par contre.
Niveau show, y a pas à dire la mise en scène est cool. Pas mal de pyro et un bon jeu de lumière, un écran inutile si ce n'est pour montrer les jolies filles du premier rang :bave: .
Et euh...bon. On parle des reprises? Ouais on en parle! Il y en a eu beaucoup pendant les jams et entre les morceaux, voir des morceaux en entier. On sait bein que les Guns ont toujours été dans ce trip un peu fun de jouer ce qu'ils ont envie à la grande époque. Mais ça semble un peu forcé aujourd'hui.. Enfin je sais pas... C'est bizarre. Parce qu'entre les Dylan et McCartney, et puis balancer du Floyd ou du ZZ Top... Space quoi. Mention très bien à la reprise bien fun du Whole Lotta Rosie apr contre en rappel. Manquait juste un morceau de Dio :D

Bon tout ça fait que ce n'était pas un concert inoubliable, mais on a passé un bon moment quand même. Pas de regret d'y être allé. On a quand même eu 2h45 de concert.

Ce que je retiens surtout :

- Une version de November Rain assez sublime
- Nightrain, parce que ça reste mon morceau préféré des Guns
- You Could Be Mine bien canon
- Whole Lotta Rosie. Bien l'éclate!
- Un bon tribute band en général

Un énorme merci à Jean Dam :cheers: :cheers: :amour: :amour: :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Exact, je voulais parler des reprises mais j'ai zappé, pour le reste ben idem.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

il a bien joué sa diva ce soir le Axl.
Je suis rentré dans bercy à 22h15.Le concert n'a débuté qu'à 22h40. Il devait commencer à 21h30, soit 1h10 de retard.
Du coup, ça s'est fini à 1h05. plus de RER mais un pote m'a ramené jusqu'à Montparnasse, vu qu'il habite juste à côté, et là j'ai poireauté 45 minutes pour avoir mon bus de nuit. A un moment j'ai bien cru que j'allais aller pioncer au bureau vu que c'est à 5 minutes à pied de Montparnasse. Mais j'imaginais la tête de mon boss me découvrant à 8h sur le sol du bureau, dégoulinant encore de la sueur du concert dans mon beau Tshirt "Mystica" d'Axel rudi Pell (n'est ce pas, Gandalf? :D )
Et là je viens d'arriver cher moi...il est 3h40 passé!
Je vais être encore frais au boulot dans quelques heures :/
Sinon, bien d'accord avec les chibres ci dessus pour le concert... :/
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Suis d'accord avec Romain et les lorrains... je crois qu'a partir de maintenant je vais privilegier les concerts de groupes moins "gros", dans des salles a dimensions plus humaines. Le son de merde dans Bercy, surtout la voix et c'est bien dommage, car le bonhomme a de bons restes malgre un debut de concert chaotique.

L'heure de debut du concert je m'y attendais un peu, m'enfin la c'etait quand même abuse. Des caprices de star qui ne justifient pas pour moi le prix du billet.
Cool d'avoir apercu les quelques defenders presents, et merci a Jeff pour sa compagnie ;) :cheers:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Je trouve quand même Dommage que Dont' Cry soit pas de la partie !

Certains d'entre vous vont a Geneve ?
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

si on l'a eu.....à la guitare seule avec Ron Thal. :nul: même si c'est un putain de gratteux génial qui gâche son talent dans ce cover band. Faut le voir en live seul, c'est un grand moment de délire! :rock:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Nous on a rien eu... Et effectivement pour Ron Thal, j'ai assez halluciné du fait qu'il soit si peu animé avec les Gun's, limite statique, enfin bref y'avais vraiment rien qui se dégageais de sa participation au show, alors que seul c'est carrément autre chose...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre