Dernier message de la page précédente :
Même pô drôle

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Même pô drôleGlobox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
ahhhhCoco Mayonnaise a écrit :Bah voilà un horaire !!! Si c'est 20h30, ça paraît bon pour moi...je termine le taf à 20h...du coup j'ai envie de dire à demain !metal militia a écrit :ATTENTION Annihilator devrait quand même jouer tôt : début prévu vers 20h30!!!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
On y va ensemble??sauf si t'y va à pieds.Le G@SP a écrit :Je pense être aussi dans ces eaux là, 19h30-19h45
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Même si je sais que ça ne vaudra jamais la tournée de Waking the Fury...Blackame a écrit :ahhhhCoco Mayonnaise a écrit :Bah voilà un horaire !!! Si c'est 20h30, ça paraît bon pour moi...je termine le taf à 20h...du coup j'ai envie de dire à demain !metal militia a écrit :ATTENTION Annihilator devrait quand même jouer tôt : début prévu vers 20h30!!!
Normal t'as bu tes premières bières donc t'étais bourréLe G@SP a écrit : Mais j'ai bien aimé le concert quand-même!
Coco Mayonnaise a écrit : 14 Acoustic Medley: Phoenix Rising/Sounds Good To Me
Arf ouais effectivement quand je marche c'est très vite avec de la zike à fond dans les oreileskermit a écrit :@ gasp ... en partant a ma voiture je t'ai vu et appelé plein de fois ... mais whaoouu tu marchais vite ... mdr
tu avais da la sik dans les oreilles ??
Putain ouais !Holy Cross a écrit :Coco Mayonnaise a écrit : 14 Acoustic Medley: Phoenix Rising/Sounds Good To Me![]()
![]()
![]()
Coco Mayonnaise a écrit :01 Ambush
02 Clown Parade
03 Plasma Zombies
04 King Of the Kill
05 Betrayed
06 The Box
07 Hell Is A War
08 Time Bomb
09 Ultra-Motion
10 Set The World Of Fire
11 Welcome To Your Death
12 The Trend
13 The Fun Palace
14 Acoustic Medley: Phoenix Rising/Sounds Good To Me
15 Tricks And Traps
16 Bliss / Phantasmagoria
Encore:
17 21
18 Alison Hell
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury