PAUL DI'ANNO (dernière tournée?) 2010 en France

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Dernier message de la page précédente :

Cool.... bien content que ça se soit bien passé.... va vraiment falloir qu'il fasse quelquechose s'il venut ne serait-ce que continuer à marcher.... :(

Merci pour ton LR en tout ca !! ;)
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

Ouais on se le disait avec les potes, il souffre et fait peine à voir mais l'énergie qu'il donne dans le show c'est quelque chose, ça force le respect quand même, ce Running free commencé en se tenant a ses zicos et finit assis c'était impressionnant
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

C'est ce soir à Rennes !!! :bang:
Living after midnight, rockin' to the dawn YEAH !


:D
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Cruchot jr a écrit :C'est ce soir à Rennes !!! :bang:
Living after midnight, rockin' to the dawn YEAH !


:D
Paul a attrapé froid j'espère qu'il sera d'attaque.... The Beast Arises !!!!! :bang:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

peut-être que j'irais dimanche à Bourg en Bresse ! Mais ne l'ayant jamais vu et ceux qui me connaissent savent à quel point je vénère la période Di'anno de maiden, du coup j'ai un peur du résultat...
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Metal Knight a écrit :peut-être que j'irais dimanche à Bourg en Bresse ! Mais ne l'ayant jamais vu et ceux qui me connaissent savent à quel point je vénère la période Di'anno de maiden, du coup j'ai un peur du résultat...
Ben tu ne peux pas le louper alors car les occasions de le revoir ne seront pas légion, tu ne prends pas un grand risque...

Y-a pas mal de vidéos sur Youtube sur sa façon actuelle de chanter les vieux morceaux, comme ça pas de déception possible !

A priori Bourg en Bresse est quasiment sold-out, plus que quelques places en vente...

Pour rappel Amiens est déjà sold-out.
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Salle comble hier soir pour la soirée Iron Maiden.

Paul Di'Anno a bien assuré sur scène, même s'il était difficile de dire s'il prenait beaucoup de plaisir en dépit de ses sourires et de ses nombreuses interventions. Set-list plaisante, le premier album fut interprété dans son entier et dans le désordre, malgré de la réticence à chanter un titre :D ; ce fut complété par Sanctuary et trois titres de Killers, le tout accompagné par les gus de Coverslave (trop statiques sur scène, ça manque cruellement de folie !)
Ne boudons pas notre plaisir, ce fut une soirée fort agréable pour un billet au prix abordable (moins de treize euro ;) )

Et merci à Coverslave pour un titre non-classique (Flash of the blade :bang: ) parmi la ribambelle de classiques joués avec classe (malgré une erreur de couplets sur Revelation :hum: :D ) Je regrette de ne pas avoir appris toutes les paroles du Number of the bitch de Nanowar pour mieux me fendre la poire, hé hé hé. Forgive me, oh mum and dad for the telecom sent the bill with wrath, but I believed that the call was short...
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Cradlewir
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1016
Enregistré le : 26 août 2006, 13:48
Localisation : Lille
Contact :

Message par Cradlewir »

C'est un Paulo! fatigué que l'on a vu hier à Amiens dans une salle sold out!
Il a fallu 4 personnes pour l'aider à monter sur scène. De plus il était malade! Mais après une clope et quelques gorgés de Jack Daniels, c'était parti pour un bon concert.
Il se donné à fond malgré sa santé. J'ai retrouvé la voix que j'attendais.
C'est un personnage qui a beaucoup de charisme!
Ce fut donc un plaisir de le voir dans ma tite ville!
Le coverslave avant Paul était vraiment bien pour chauffer la salle!
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Cool que malgrè le coup de froid il assure bien....

Je serai finalement à Bourg en Bresse dimanche.... :bang:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

bon mince c'est rapé bourg en bresse finalement pour moi... pas chopé la place car j'attendais une confirm pour le co-voiturage qui a foiré alors ben au moins je serais pas deçu :D
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Oui c'est à priori sold-out....

Elle a un joli petit succès cette tournée, même si'l s'agit de salle pas forcément très grandes, c'est cool...
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

je sais juste que à hier il restait 40 places donc il y a encore une mini chance mais bon c'est risqué et puis j'ai plus de moyen de transport.. c'est dommage pour moi mais tant mieux pour paulo que la tournée aie autant de succès !
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Pour les spectateurs du concert d'Amiens (et pour ceux des deux autres dates), petite question, comme ça : vous avez aussi eu droit à un Eddie sur The Trooper ? Avec quel drapeau ?
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Metal Knight a écrit :bon mince c'est rapé bourg en bresse finalement pour moi... pas chopé la place car j'attendais une confirm pour le co-voiturage qui a foiré alors ben au moins je serais pas deçu :D
Je vends une place si ça t'intéresse... ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Metal Knight a écrit :bon mince c'est rapé bourg en bresse finalement pour moi... pas chopé la place car j'attendais une confirm pour le co-voiturage qui a foiré alors ben au moins je serais pas deçu :D
Dommage que tu ne viennes pas. ça m'aurait fait plaisir de boire une bière avec toi, et parler metal old school. :cheers:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Ah ben tiens ca pu être sympa oui !!! Dommage..

Psycho killer,
merci mais de tout de façon plus de moyen de transport, mais merci ;)
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Bon ben de retour de Bourg en Bresse.

La tannerie était blindée (600 personne quand même !) ça faisait vraiment plaisir à voir.

Bien aimé Bloody Sabbath.

Coverslave : Très bon techniquement (le chant un peu juste par moment mais bon c'est du Maiden à chanter quand même), mais hyper statiques et sans plaisir apparent sur scène... le groupe gagnerait vraiment à s'améliorer dans ce domaine car l'interprétation le fait vraiment. Mention spéciale aux reprises Moonchil & Flash of the Blade :bang:

Paulo : Malade comme un chien, il ne pouvait atteindre les notes hautes perchées et a compenser par la puissance et l'énergie : Respect car ça le faisait vraiment. Au niveau setlist : Que du Maiden (l'intégralité du premier album dans le désordre et 5 titres de Killers).
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Tout à fait d'accord avec toi pour le manque de présence scénique des musiciens de Coverslave. Dans ce sens, j'avais préféré le précédent concert de Di Anno, vu à Dommarien en Haute Marne, avec The Stars. Ils étaient moins "académique" dans la reprise des morceaux, mais avaient une patate énorme, et y'avait un vrai échange entre Paul et eux.

Ceci dit, ça fait énormément plaisir d'entendre des morceaux que Maiden ne joue plus (voire n'ont jamais joué?). je me suis régalée malgré la fatigue accumulée du week-end.

je ne savais pas que tu y allais, dommage, on aurait pu :cheers: ensemble
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

eklipse a écrit :je ne savais pas que tu y allais, dommage, on aurait pu :cheers: ensemble
Ben ça c'est fait à l'arrache, je me suis décidé au dernier moment samedi... c'est vrai que c'est dommage.... on s'organisera ça mieux la prochaine fois ;)


Sinon pendant que j'y pense, la séance de dédicace prévue chez Adipocère a été annulée au dernier moment. Dans le magasin il était dit que c'était Paul qui avait refusé disant qu'il voulait aller dormir à l'hotel.

Edit : Bon je m'auto-corrige.... :oops:

Le management était bien au courrant... et Paulo aussi, mais étant malade il ne sentait pas d'assurer la séance de dédicace...
Répondre