Dernier message de la page précédente :
Cool.... bien content que ça se soit bien passé.... va vraiment falloir qu'il fasse quelquechose s'il venut ne serait-ce que continuer à marcher....
Merci pour ton LR en tout ca !!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Cool.... bien content que ça se soit bien passé.... va vraiment falloir qu'il fasse quelquechose s'il venut ne serait-ce que continuer à marcher....Paul a attrapé froid j'espère qu'il sera d'attaque.... The Beast Arises !!!!!Cruchot jr a écrit :C'est ce soir à Rennes !!!
Living after midnight, rockin' to the dawn YEAH !
Ben tu ne peux pas le louper alors car les occasions de le revoir ne seront pas légion, tu ne prends pas un grand risque...Metal Knight a écrit :peut-être que j'irais dimanche à Bourg en Bresse ! Mais ne l'ayant jamais vu et ceux qui me connaissent savent à quel point je vénère la période Di'anno de maiden, du coup j'ai un peur du résultat...
Je vends une place si ça t'intéresse...Metal Knight a écrit :bon mince c'est rapé bourg en bresse finalement pour moi... pas chopé la place car j'attendais une confirm pour le co-voiturage qui a foiré alors ben au moins je serais pas deçu
Dommage que tu ne viennes pas. ça m'aurait fait plaisir de boire une bière avec toi, et parler metal old school.Metal Knight a écrit :bon mince c'est rapé bourg en bresse finalement pour moi... pas chopé la place car j'attendais une confirm pour le co-voiturage qui a foiré alors ben au moins je serais pas deçu
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ben ça c'est fait à l'arrache, je me suis décidé au dernier moment samedi... c'est vrai que c'est dommage.... on s'organisera ça mieux la prochaine foiseklipse a écrit :je ne savais pas que tu y allais, dommage, on aurait puensemble