Dernier message de la page précédente :
C'est clair que ces 2 là sont bien excellents !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est clair que ces 2 là sont bien excellents !AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
à voir quand même... ça doit se jouer de très peu entre AGRESSOR, LOUDBLAST, MUTILATOR (1er nom de MUTILATED)...Nathagnôle a écrit :MUTILATED était là avant tous les autres!!!!!!!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
olivier64 a écrit :Bon je suis le seul à voter pour eux, mais MERCYLESS a sorti le meilleur album de death français avec Abject Offerings (avec sa sublime pochette, avec un tableau de DALI, et sa production signée Colin Richardson!). Et je suis pas originaire d'Alsace ou de Lorraine (d'ailleurs c'est pas pareil ?). Max OTERO a une voix énormissime. Le deuxième album est également excellent. Et puis après...
Nathagnôle a écrit :MESTEMA avait sorti une démo. J'ai ça quelque part dans mes fichiers. C'est pas d'une originilité fracassante, mais c'est sympa.
le titre "unknown reality" était apparu sur la compilation "total virulence" , où il y avait Loudblast en tête de liste, mais aussi Merciless (il me semble qu'il n'y avait pas le "y" à l'époque) , Frayeurs, Scrotum, Brain death, Aleister (encore un groupe de l'est -Belfort-) et quelques autres...jerome83 a écrit :Nathagnôle a écrit :MESTEMA avait sorti une démo. J'ai ça quelque part dans mes fichiers. C'est pas d'une originilité fracassante, mais c'est sympa.
même deux je crois....le batteur à rejoint Mercyless plus tard !!
Nathagnôle a écrit :MESTEMA avait sorti une démo. J'ai ça quelque part dans mes fichiers. C'est pas d'une originilité fracassante, mais c'est sympa.
pas exactement avec Georges, en tout cas dans mes souvenirs, il l'a précédé plutôt... ça sonne comme une rehearsal pas terrible de l'époque, un son de gratte en retrait et plus thrashy qu'autre chose, avec la voix du sieur George bien brutal death ! pas mémorable franchement... le gratteux Rafaël jouait aussi dans Spectral Presence, les solos sont assurés par un guest (Stéphane Cross, un nom forcément connu par ceux qui trainaient à Argenteuil à l'époque, où répétaient quand même dans ces locaux MASSACRA, ASTRAL RISING, NAEPHRAGORIOUS , SPECTRAL PRESENCE et sauf erreur HATRED DUSK) mais je crois qu'il a vite bifurqué vers quelque chose de bien moins burné...Nathagnôle a écrit :Meeeeeeeeeerde excellent tout ça! J'aurais bien aimé être de la partie bordel!![]()
Je savais pas que Monsieur Pierre avait joué dans NAEPHRAGORIOUS avec Georges! Ca sonne comment?
Et en blind test vous avez sorti quoi?
Si un jour tu sais pas quoi foutre, tu passes chez moi en Alsace et on boira de la bière en écoutant du HARD! On hurlera à la lune et on se tripotera en écoutant des démos inconnues qui ne concernent que les geeks dans notre genre, et on aura l'impression d'être des héros!
kingdavid666 a écrit :non sans deconné,seul loudblast n'a pas a avoir honte de sa carriere