Thrash Fest : Kreator / Exodus / Death Angel (nov-déc 2010)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Traduction svp? :D
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

« IN MEDIO STAT VIRTUS »
La vertu est éloignée des extrêmes.
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

;)
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 290
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

une superbe soirée à anvers avec metal B et mon élève jordan

j avais promis depuis 4 ans que je l enmenerai voir un grand concert et si on veut comme prof être crédible il faut faire ce que l on dit.un mec bien jordan. je vais le reprendre pour overkill et je l inviterai à nouveau

on a pleins de mecs super en lycée professionnel et il y 23 ans j'ai eu 18 ans et on aurait aimé vivre ceci.dans 10 ans , il se souviendra de son prof metalleux et c est bien plus important que les inspecteurs à mes yeux

suicidal angels , vu 3 titres , bof

death angel fut le grand vainqueur de la soirée 45 minutes de folie , des petits nouveaux dans le groupe excellent et un groupe qui a la passion et l energie un de mes concerts de l année sinon le concert

j attendais beaucoup exodus et j'ai pas été déçu , un rouleau compresseur set list equilibrée et la confirmation que j aime bien le chanteur , bien plus que souza ( je sais être minoritaire sur ce point)

kreator est arrivé , la fatigue aussi; j'ai été déçu malgré le fait que tout y etait : excellent son , superbe scène mais je trouve tout simplement qu' ils n ont plus la passion dans ce style de musique .peut être que apres les deux grosses claques précédentes il etait impossible de me remettre dans kreator. je suis parti un peu avant la moitié sans regret.ce n est que mon opinion sur kreator , metal B a pensé pareil , jordan aussi.


vainqueur par KO DEATH ANGEL avec EXODUS juste derrière et surtout le plaisir d avoir fait plaisir a mon élève
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

senez62 a écrit : j aime bien le chanteur , bien plus que souza ( je sais être minoritaire sur ce point)
j'aime bien cette grosse brute aussi!! ça va bien pour exodus! ça fait un bon groupe de thrash ricain :bang: :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

senez62 a écrit :une superbe soirée à anvers avec metal B et mon élève jordan

death angel fut le grand vainqueur de la soirée 45 minutes de folie , des petits nouveaux dans le groupe excellent et un groupe qui a la passion et l energie un de mes concerts de l année sinon le concert

j attendais beaucoup exodus et j'ai pas été déçu , un rouleau compresseur set list equilibrée et la confirmation que j aime bien le chanteur , bien plus que souza ( je sais être minoritaire sur ce point)

kreator est arrivé , la fatigue aussi; j'ai été déçu malgré le fait que tout y etait : excellent son , superbe scène mais je trouve tout simplement qu' ils n ont plus la passion dans ce style de musique .peut être que apres les deux grosses claques précédentes il etait impossible de me remettre dans kreator. je suis parti un peu avant la moitié sans regret.ce n est que mon opinion sur kreator , metal B a pensé pareil , jordan aussi.


vainqueur par KO DEATH ANGEL avec EXODUS juste derrière et surtout le plaisir d avoir fait plaisir a mon élève

T'as tout dit! Excellente soirée Thrash, et Death Angel est un putain de grand groupe!!! Mon concert de l'année 2010!
Defenders qui allez à paris en décembre, vous allez vous régaler!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

senez62 a écrit :on a pleins de mecs super en lycée professionnel et il y 23 ans j'ai eu 18 ans et on aurait aimé vivre ceci.dans 10 ans , il se souviendra de son prof metalleux et c est bien plus important que les inspecteurs à mes yeux
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bon, départ pour le taff avant d'enchainer sur Sarrebruck, en éspèrant que la route sera pas chiante! Rah ça va chier ça mémé! :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Death Angel!!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :bave: :bave: :bave: :bave:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Kreatooooor !!!!! :bang: :bang: :bang: :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Death Angel et Kreatooooor! :bave: :bave: :bave: :bow: :bang: :bang: :bang: :cheers:

Vivement le second round. :D :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Quelqu'un a-t-il les set list de Kreator, death angel et exodus en tête?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Kreator :
Spoiler
The Patriarch
Violent Revolution
Hordes of Chaos
Phobia
Terrible Certainty
Betrayer
Voices of the Dead
Enemy of God
Destroy What Destroys you
Amok Run
Endless Pain
People of the Lie
Pleasure to Kill
Coma of Souls
- - - - - - - - - - - -
Choir of the Damned
The Pestilence
Flag of Hate
Tormentor
Exodus : (pas certain des nouveaux morceaux)
Spoiler
The Ballad of Leonard and Charles
Iconoclasm
A Lesson in Violence
Children of Worthless God
Black List
Bonded by Blood
Deathamphetamine
Toxic Waltz
War is my Shepherd
Strike of the Beast
Good Riddance

Death Angel en vrac :
Spoiler
Where They Lay, Evil Priest, Buried Alive, Mistress of Pain, Seemingly Endless Time, Truce, The Ultra Violence, Thrown to the Wolves,...
Et pas mal d'autres nouveaux morceaux que je ne connais pas! ça fait super bizarre de pas avoir Voracious Souls, 3rd Floor ou Kill as One à un concert de Death Angel... :,( :,(

En résumé Death Angel grand vainqueur de la soirée! Toujours tellement d'amour, d'énergie, de thrash et de circle pit! Vraiment du bonheur en barre et definitivement un des meilleurs groupes live au monde. Quelqu'un a déjà vu un mauvais concert de ce groupe au fait?

Exodus hyper brutal comme d'hab, mais punaise ces morceaux de 10 minutes sont insupportables!

Kreator bien surpris...Je ne les attendais plus aussi bon, et ce même si le début du concert était bien mou! Mais à partir de Terrible Certainty ça commence vraiment à se mettre en place et ça bourre bien comme il faut! La deuxième moitié du concert est tous simplement anthologique avec l'enchainement de vieux morceaux uniquement sans parler du rappel qui m'a filé un gourdin monumental avec en ouverture mon morceau préféré de Kreator :bave: :bow: :bow:
Putain de soirée en gros!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Merci beaucoup, j'ai mon support de révision maintenant :D .
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

ils pourraient varier un peu plus Kreator quand même!!
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Guardian: :bow: :cheers: :cheers:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Je m'envoie le dernier live de Death Angel au bureau :bang: :bang: :bang:
BLCKME

Message par BLCKME »

Holy Cross a écrit :Je m'envoie le dernier live de Death Angel au bureau :bang: :bang: :bang:
il te répondra pas :D ( http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=23871 )
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Alors perso, j'ai passé une super soirée, mais c'est clairement pas les meilleurs concerts des groupes à l'affiche.

Death Angel : ça peut être que bonnard, vu l'énergie et le yeah qui se dégage de ces mecs ; même si le nouveau bassiste est beaucoup moins foufou que l'ancien. Mais niveaux morceaux, trop de trucs récents que je connais pas, au détriment de classiques incontournables pour moi. Donc super moment bien fun avec un groupe déchaîné et un public surchauffé, mais niveau zic c'était pas ça pour moi.

Exodus : comme toujours depuis quelques années, morceaux récents trop longs et trop répétitifs qui nous privent de beaucoup trop d'excellents morceaux... genre ils virent 4 nouveaux morceaux, ils peuvent quasiment faire BBB en entier...
Le chanteur avait bouffé un bisounours avant, je l'ai jamais vu aussi sympa avec le public, dire autant merci, être aussi humble aussi... avec un t-shirt DK, ça change des merdes America First qu'il porte d'habitude. En somme, j'ai l'impression qu'il s'est acheté un cerveau...

Kreator : setlist prévisible, mais pas que ; cf. fin du concert qui a réservé des bonnes surprises ! Concert franco-allemand aussi, Mille s'adressant pas mal aux Français présents, un p'tit détail toujours sympa.
Clairement le concert de la soirée pour moi, logique qu'ils soient en tête d'affiche.

Suicidal Angels, c'est un bon groupe de première partie pour boire des bières... aucune personnalité, de la repompe de plein de trucs (surtout Slayer et old Sepultura), mais les gars touchent et savent ce qu'ils font.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Et la propagande pour la date parisienne :

Garmonbozia Inc., VS Webzine & Metallian Concerts présentent :

THRASH FEST 2010
KREATOR - { myspace }
+ EXODUS - { myspace }
+ DEATH ANGEL - { myspace }
+ SUICIDAL ANGELS - { myspace }


le lundi 13 décembre 2010 @ Paris - élysée montmartre - date unique en France
72 Boulevard de Rochechouart 75018 Paris
>> céouhonyvakomen

-----


Déjà en vente :
A tarif préférentiel : 30€ >> Auprès de Garmobozia et A Jeter prom. Pmus d'info >> en cliquant ici.

Dans les réseaux de billetterie : 33€ >> (digitick, Francebillet -fnac, carrefour- et Ticketnet -virgin, auchan)


Image
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

C'est déjà ce lundi. Viendrez thrasher !


ouverture à 17h30
18.00 – 18.35 _ Suicidal Angels
18.50 – 19.40 _ Death Angel
20.00 – 21.00 _ Exodus
21.30 – 22.45 _ Kreator
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Ben va y avoir quasiment tout le forum a ce concert :lol: :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ouais :D :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

ben non :,( :,(
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

bun oui je serais de la partie aussi :bang:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

j'ai pris mon billet aujourd'hui les zamis :bang: :bang: :bang:

Je vais partir tot du bureau lundi pour essayer d'arriver tot! Si je pars à 12h maxi je devrais être à l elysée à 19h! Surtout que l'Elysée c'est pas arrangeant en arrivant de Sainté/Lyon :D
Répondre