Dernier message de la page précédente :
Traduction svp?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Traduction svp?j'aime bien cette grosse brute aussi!! ça va bien pour exodus! ça fait un bon groupe de thrash ricainsenez62 a écrit : j aime bien le chanteur , bien plus que souza ( je sais être minoritaire sur ce point)
senez62 a écrit :une superbe soirée à anvers avec metal B et mon élève jordan
death angel fut le grand vainqueur de la soirée 45 minutes de folie , des petits nouveaux dans le groupe excellent et un groupe qui a la passion et l energie un de mes concerts de l année sinon le concert
j attendais beaucoup exodus et j'ai pas été déçu , un rouleau compresseur set list equilibrée et la confirmation que j aime bien le chanteur , bien plus que souza ( je sais être minoritaire sur ce point)
kreator est arrivé , la fatigue aussi; j'ai été déçu malgré le fait que tout y etait : excellent son , superbe scène mais je trouve tout simplement qu' ils n ont plus la passion dans ce style de musique .peut être que apres les deux grosses claques précédentes il etait impossible de me remettre dans kreator. je suis parti un peu avant la moitié sans regret.ce n est que mon opinion sur kreator , metal B a pensé pareil , jordan aussi.
vainqueur par KO DEATH ANGEL avec EXODUS juste derrière et surtout le plaisir d avoir fait plaisir a mon élève
senez62 a écrit :on a pleins de mecs super en lycée professionnel et il y 23 ans j'ai eu 18 ans et on aurait aimé vivre ceci.dans 10 ans , il se souviendra de son prof metalleux et c est bien plus important que les inspecteurs à mes yeux
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
il te répondra pasHoly Cross a écrit :Je m'envoie le dernier live de Death Angel au bureau![]()
![]()