Children of Bodom - Relentless Reckless Forever

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

Dark Avenger a écrit :Merde alors, j'ai plusieurs cds de COB, In Flaymz et DT; il faut vraiment que j'me prenne du Arch Enemy. :lol:
est-ce que tu as du SOILWORK ? :mad:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et du Sonic Syndicate? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
BLCKME

Message par BLCKME »

Coco Mayonnaise a écrit :
Blackame a écrit :complètement faux ça j'écoute que des groupes mélodique et je déconne pas :grr:
Bien mélodique Converge...
ben ouais c'es thyper mélodique sérieux!
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

:bang:

(pour Converge, hein, pas CoB) :D
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

olivier64 a écrit :
Dark Avenger a écrit :Merde alors, j'ai plusieurs cds de COB, In Flaymz et DT; il faut vraiment que j'me prenne du Arch Enemy. :lol:
est-ce que tu as du SOILWORK ? :mad:
Oui...un album. :oops:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dark Avenger a écrit :
olivier64 a écrit :
Dark Avenger a écrit :Merde alors, j'ai plusieurs cds de COB, In Flaymz et DT; il faut vraiment que j'me prenne du Arch Enemy. :lol:
est-ce que tu as du SOILWORK ? :mad:
Oui...un album. :oops:
le false :o :o
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :
olivier64 a écrit :
Dark Avenger a écrit :Merde alors, j'ai plusieurs cds de COB, In Flaymz et DT; il faut vraiment que j'me prenne du Arch Enemy. :lol:
est-ce que tu as du SOILWORK ? :mad:
Oui...un album. :oops:
Je ne comprends pas :nul: :nul: :nul: :nul: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Je comprends pas ce dénigrement systématique de certains groupes et surtout l'intérêt de venir se flageller sur les topics des groupes en question. Si pour vous CoB c'est de la daube alors pourquoi perdez vous votre temps à venir les news à son sujet ? :crazy:
ImageImageImage
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Parce que sans les trolls même involontaires, la vie serait monotone? :hum:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca met toujours un peu d'animation, c'est sûr :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
BLCKME

Message par BLCKME »

AdrieN a écrit :Parce que sans les trolls même involontaires, la vie serait monotone? :hum:
alors là je plussoie à mort, d'autant plus que depuis quelques mois le forum crève un peu, il faut foutre un peu d'huile sur le feu! :bang:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Bon j'y vais alors : le THRASH c'est nul ! :diable: (quoique je devrai plutôt poster sur le topic KREATOR :lol: )
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Si je devais venir cracher sur tous les topics des groupes qui me plaisent pas faudrait faire intervenir les chars.
ImageImageImage
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Un forum est fait pour s'informer mais surtout pour communiquer et donner son avis EN donnant des Arguments; Le problème c'est qu'on ne se connait pas tous autrement qu'à travers un clavier et certains propos peuvent paraitre lourds, mais venant de Dark Avenger c'est du 6 eme degré et comme le dit Pierre ça met un peu d'animation :bang:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ganash a écrit :Je comprends pas ce dénigrement systématique de certains groupes et surtout l'intérêt de venir se flageller sur les topics des groupes en question. Si pour vous CoB c'est de la daube alors pourquoi perdez vous votre temps à venir les news à son sujet ? :crazy:
Je dirais même plus: si t'es quelqu'un d'equilibré et d'heureux dans ta vie, pourquoi perdre ton temps a poster sur un forum de metal? :lol: :lol: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

et imagines que tu as un tshirt Slayer Diabolus in Musica mais que la photo derrière le tshirt date de la période South of Heaven.... Qu'en penses-tu Dark Avenger? ;)
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Dark Avenger a écrit :
Ganash a écrit :Je comprends pas ce dénigrement systématique de certains groupes et surtout l'intérêt de venir se flageller sur les topics des groupes en question. Si pour vous CoB c'est de la daube alors pourquoi perdez vous votre temps à venir les news à son sujet ? :crazy:
Je dirais même plus: si t'es quelqu'un d'equilibré et d'heureux dans ta vie, pourquoi perdre ton temps a poster sur un forum de metal? :lol: :lol: :lol:
C'est pas faux :oops:
ImageImageImage
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Holy Cross a écrit :et imagines que tu as un tshirt Slayer Diabolus in Musica mais que la photo derrière le tshirt date de la période South of Heaven.... Qu'en penses-tu Dark Avenger? ;)
Dans ce cas, je pense que je m'appelle Mike, que je suis barman au Rock'n'Eat, et que je suis un hippie de merde! ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dark Avenger a écrit :Je dirais même plus: si t'es quelqu'un d'equilibré et d'heureux dans ta vie, pourquoi perdre ton temps a poster sur un forum de metal? :lol: :lol: :lol:
ah merde, tu veux qu'on en parle? :/
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Si tu veux, mais autour de quelques bieres, la prochaine fois qu'on se voit. ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tu viens au thrash fest à Paris?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Non. Je ne pourrais arriver que apres Death Angel; et Kreator et Exodus ,je m'en fous un peu...surtout Exodus d'ailleurs. :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Dark Avenger a écrit :
Holy Cross a écrit :et imagines que tu as un tshirt Slayer Diabolus in Musica mais que la photo derrière le tshirt date de la période South of Heaven.... Qu'en penses-tu Dark Avenger? ;)
Dans ce cas, je pense que je m'appelle Mike, que je suis barman au Rock'n'Eat, et que je suis un hippie de merde! ;)
Ah ok, je vois, je me suis senti vise pendant un moment la mais c'est pas moi... :lol:
Spoiler
ca pourrait l'être par contre! :D
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

olivier64 a écrit :Bon j'y vais alors : le THRASH c'est nul ! :diable: (quoique je devrai plutôt poster sur le topic KREATOR :lol: )

Tu sais pas de quoi tu parles :non: :non:
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je ne suis pas très Thrash ni Death mais puisque COB passe à Toulouse, j'y serai.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

the fab a écrit :Je ne suis pas très Thrash ni Death mais puisque COB passe à Toulouse, j'y serai.
Ce n'est pas incompatible, COB n'a jamais joué de Thrash ou de Death ! :lol: :lol: :D
Répondre