FU MANCHU european tour 03/2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
STEWAN
Powerslave
Powerslave

Message par STEWAN »

confirmation d'une tournée européenne en Mars 2011 pour les fameux stoners américains de FU MANCHU...
le cultissime "in search of..." sera notamment joué en intégralité tous les soirs :bave:
une date à Paname le 07/03 (un lundi soir :beurk: , comme trop souvent : dans le fion pour les provinciaux éloignés :nul: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

:bave:

même si je doute que je puisse me faire Londres ou Birmingham... :,(
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

sûrement présent! :rock:
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

et vlan, la tarte dans la gueule! Une leçon de stoner rock qui a été donnée à cce concert de la maroquinerie!
Je regrette pas mes 22 euros là. Je n'ai pas vu la première partie, arrivant trop tard du boulot, et débarque dans une salle quasi blindée. Ambiance bien chaude et conviviale dans la fosse. Durant tout le concert, il y aura des slammers mais jamais deux en même temps, et jamais ils ne finiront par être jeté sur scène. Et le groupe est en bien meilleure forme que fin janvier 2010 à la boule noire ou le gratteux faisait la gueule et le son était assez moyen.
Avec presque 1h30 de concert, des titres qui s'enchainent à fond, un chant rageur, des zicos déchainés, un public convivial, un son nickel et une set list faisant la part belle à "in search of" puisque joué entièrement, c'était là un concert quasi parfait.
S'ils pouvaient faire la même chose avec l'album "California crossing" je serai aux anges!
Je ne les avais pas vu aussi en forme depuis leur concert du divan du monde en février 2002.
Putain de tuerie!!! :rock:
STEWAN
Powerslave
Powerslave

Message par STEWAN »

je suis bien dégouté, merci pour tes impressions :cheers: :bang:

et E.W. le lendemain ?!
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

C'était pas la même claque malheureusement.
Je vais en causer dans le topic adquat. ;)
Répondre