et vlan, la tarte dans la gueule! Une leçon de stoner rock qui a été donnée à cce concert de la maroquinerie!
Je regrette pas mes 22 euros là. Je n'ai pas vu la première partie, arrivant trop tard du boulot, et débarque dans une salle quasi blindée. Ambiance bien chaude et conviviale dans la fosse. Durant tout le concert, il y aura des slammers mais jamais deux en même temps, et jamais ils ne finiront par être jeté sur scène. Et le groupe est en bien meilleure forme que fin janvier 2010 à la boule noire ou le gratteux faisait la gueule et le son était assez moyen.
Avec presque 1h30 de concert, des titres qui s'enchainent à fond, un chant rageur, des zicos déchainés, un public convivial, un son nickel et une set list faisant la part belle à "in search of" puisque joué entièrement, c'était là un concert quasi parfait.
S'ils pouvaient faire la même chose avec l'album "California crossing" je serai aux anges!
Je ne les avais pas vu aussi en forme depuis leur concert du divan du monde en février 2002.
Putain de tuerie!!!