Dernier message de la page précédente :
Moi j'éspère juste que Primal Fear va continuer à exister....Ralf Scheepers en solo
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Il n'a jamais été question que Primal Fear arrête...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Everflow
- Enemy of Reality
Pour moi c'est peut-être bien la meilleure prestation de la carrière de Ralf.Eddie's Goat a écrit :J'ai connu Ralf sur Heading For Tomorrow, qui est pour moi le meilleur de Gamma Ray
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Eddie's Goat
- Stormrider
Oui, vraiment du haut niveau. Surtout quand tu vois le massacre que ça donne sur Blast From The Blast on se dit que s'il était resté, Gamma Ray aurait pu devenir un bien plus grand groupe que ce qu'il n'est aujourd'hui. Si seulement....Everflow a écrit :Pour moi c'est peut-être bien la meilleure prestation de la carrière de Ralf.

- Everflow
- Enemy of Reality
Là sur ce point je pense au contraire que le groupe a exprimé tout ce qu'il avait dans le ventre dès lors qu'Hansen a repris le chant, même si je comprends qu'une partie non négligeable des gens préfère les albums avec Ralf. 
D'ailleurs ça aurait été sympa de voir Hansen collaborer sur cet album solo de Scheepers.

D'ailleurs ça aurait été sympa de voir Hansen collaborer sur cet album solo de Scheepers.
- Everflow
- Enemy of Reality
Ralf annonce 2 reprises, "Before the Dawn" (Judas Priest, choix original), et "Saints Of Rock" (réenregistrement de Tyran Pace, son groupe pré-Gamma Ray).
Vocalist Ralf Scheepers of German power metallers PRIMAL FEAR was interviewed on the August 6, 2010 edition of the "Metalzone" radio show (web site) with Kostas Purevil Kyriakakis and Helena Mihailidou. During the chat, Scheepers revealed that his upcoming solo album will include two cover versions — "Saints Of Rock" from Scheepers' pre-PRIMAL FEAR band TYRAN PACE and "Before The Dawn' from JUDAS PRIEST. "'Saints Of Rock' is gonna be, of course, a little bit more modern than it was [when the original version was recorded] in 1986," he explained. "I mean, right now we have much more possibilities to make songs sound a little bit more modern, starting with the drum sound and the bass sounds — having a much more distorted sound." He added, "I think 'Before The Dawn' pretty much is a [straight] cover — [there's] just a little more orchestral things going on, I have more strings in the song compared to the JUDAS PRIEST [original]. Back then there wasn't much strings going on. I think they even have a piano [in the original version], which I don't have. I have strings and I have this atmosphere stuff going on. Vocal-wise, I just added a harmony at the last bridge before last chorus, I added a harmony which is not on the original, but that's the basic difference."
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Je trouve la période avec Ralf très intéressante, 3 albums énorme ! Mais c'est vrai qu'après on a des albums de folie avec Kai au chant !
Je trouve aussi que Blast from the past n'aurait pas du voir le jour, sur certains morceaux ça passe, mais Heading for tomorrow par exemple, sans être massacrée est beaucoup plus plate avec le chant de Kai !
Mais pour revenir au sujet ... ah non m'en tape de l'album solo en fait
Je trouve aussi que Blast from the past n'aurait pas du voir le jour, sur certains morceaux ça passe, mais Heading for tomorrow par exemple, sans être massacrée est beaucoup plus plate avec le chant de Kai !
Mais pour revenir au sujet ... ah non m'en tape de l'album solo en fait

Bah, Gamma Ray sans Ralf Scheepers y a gagné je pense... kai est un grand chanteur et pas de soucis pour lui...
Par contre, je sois avouer qui mis à part Seven Seals qui est splendide, le reste de la disco de Primal Fear ne me fait pas fantasmer plus que ça .... même si je les aie tous en orginal
Par contre, je sois avouer qui mis à part Seven Seals qui est splendide, le reste de la disco de Primal Fear ne me fait pas fantasmer plus que ça .... même si je les aie tous en orginal

Sinon, l'album de Ralf Scheepers et ben je pense que ça va être un album de tarlouze parce qu'il a dit que ce serait plus personnel, plus profond. Et moi je trouve ça génial, comme ça ils mettent toutes les chansons de tata sur le solo de Scheepers, Mat Sinner continue à écrire pour des artistes pleins de chansons pourries (genre pour le Kiske/ je sais plus) et pour les prochains Primal Fear et Sinner il reste que des chansons qui déboitent sa mère qui tue
.

Long Live Rock'n'Roll
-
- Defender of the Faith
Je suis pas tout à fait d'accord pour le kiske/Somerville: ce sont de très bonnes chansons, un peu racoleuses, certes, mais très accrocheuses. C'est la meilleure chose que Michael Kiske ait sortie depuis bien longtemps

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metalion
- Tormentor
J'ai eu peur j'ai cru que Kiske faisait une collab avec jimmy sommerville!!!Pierre a écrit :Je suis pas tout à fait d'accord pour le kiske/Somerville: ce sont de très bonnes chansons, un peu racoleuses, certes, mais très accrocheuses. C'est la meilleure chose que Michael Kiske ait sortie depuis bien longtemps![]()

- Everflow
- Enemy of Reality
Quelques détails sur les invités :
The forthcoming solo album from PRIMAL FEAR singer Ralf Scheepers is in the very final stages of production. Several very special guests appear on the effort, including "Metal" Mike Chlasciak (HALFORD), Kai Hansen (GAMMA RAY), Sander Gommans (AFTER FOREVER) and Magnus Karlsson (PRIMAL FEAR, ALLEN/LANDE). Powerhouse American vocalist Tim "Ripper" Owens (YNGWIE MALMSTEEN, JUDAS PRIEST, ICED EARTH) duets with Scheepers in the track "Remission Of Sin", Swedish multi-instrumentalist Snowy Shaw (THERION, DREAM EVIL, KING DIAMOND, DIMMU BORGIR) appears on drums and PRIMAL FEAR's Mat Sinner plays bass on the entire LP in addition to having produced the album. Achim Köhler (PRIMAL FEAR, AMON AMARTH, BRAINSTORM) is currently mixing the effort for a February 2011 release via Frontiers Records.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
On en sait un peu plus sur le futur album de Ralf Scheepers (le chanteur des Allemands de PRIMAL FEAR, et ancien GAMMA RAY). Il s'intitulera sobrement "Scheepers", contiendra une foule d'invités (Sander Gommans (AFTER FOREVER), Magnus Karlsson (PRIMAL FEAR)), Tim "Ripper" Owens (YNGWIE MALMSTEEN, JUDAS PRIEST, ICED EARTH), Snowy Shaw (THERION, DREAM EVIL, KING DIAMOND), Mat Sinner), et sortira le 18 février 2011 (15/02/11 pour l'Amérique du Nord) via Frontiers Records. La pochette virile est visible ci-contre, et la tracklist est la suivante : 01. Locked In The Dungeon - 02. Remission Of Sin - 03. Cyberfreak - 04. The Fall - 05. Doomsday - 06. Saints Of The Rock - 07. Before The Dawn - 08. Back On The Track - 09. Dynasty - 10. The Pain Of The Accused - 11. Play With The Fire - 12. Compassion.
(VS-Webzine)
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
En tout cas, vu comment il exhib bien son tatouage Primal Fear sur ses beaux muscles
, le style semble aisé à deviner, à moins qu'il s'agisse d'une ruse de sioux pour tromper l'ennemi 

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
sans blagues !!!
j'etais sur qu'il ferais de la bossa nova
j'etais sur qu'il ferais de la bossa nova

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Eurofan de metal
bas les pattes kingdavid, si tu critiques Ralf tu auras à faire à moi 

- citrouille
- Eurofan de metal
la ballade est sublime
le reste c'est du Primal Fear avec une couille en plus en ce qui me concerne
je ne l'ai écouté qu'une fois, va me falloir un second passage pour voir si je lui en rajoute une autre, ça risque de faire bancal tout ça sinon

le reste c'est du Primal Fear avec une couille en plus en ce qui me concerne
je ne l'ai écouté qu'une fois, va me falloir un second passage pour voir si je lui en rajoute une autre, ça risque de faire bancal tout ça sinon
-
- Defender of the Faith
La ballade est bien, mais tu devrais jeter une oreille à l'originale quand même 

- citrouille
- Eurofan de metal
je sais même pas de qui elle est l'originale, tu crois que j'ai que ça à faire de connaître les classiques sur le bout des doigts, moi
mon éclectisme musical ne me permet pas de m'attarder sur l'historique des titres
j'ai mal à mon Judas là

mon éclectisme musical ne me permet pas de m'attarder sur l'historique des titres
j'ai mal à mon Judas là

-
- Defender of the Faith

Et pour rappel, Judas Priest, ça se prononce "djoudasse prist" et pas "jus d'asprieste"