Dernier message de la page précédente :
heureusement que j'y suis pas
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
heureusement que j'y suis pasEuh, ça c'est clairement un classique absolu pour énormément de gens (dont moi).kingdavid666 a écrit :horrified - REPULSION
Ben ouais!Haraban a écrit :Quelqu'un pour dire qu'il aime risk et le considère comme un classique?
Il était bien énorme ce topic d'ailleursbrother of steel a écrit :Ben ouais!Haraban a écrit :Quelqu'un pour dire qu'il aime risk et le considère comme un classique?Yacine avait fait un topic du même genre:
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... 20&t=23575
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
D'un autre coté si on cite que des groupes qui ont vendu 4 albums, ça va être super intéressant aussi ça !franang a écrit : oui on a bien compris la même chose tout les deux, mais vu le nombre de Reload que metallica a vendu je pense que le mec qui trouve ce disque bandant ne doit pas être seul dans la définition du topic...
Je me suis dis "merde, je connais rien" et je me suis rendue compte que j'étais pas seule, merciLe G@SP a écrit :ah mais non justement, le sujet du topic c'est : les albums que vous considérez comme des classiques... ET VOUS ÊTES BIEN LES SEULS! Je vois ça plutôt justement comme quelqu'un qui expliquerait que pour lui Reload de METALLICA est un classique! Mais j'ai peut-être pas compris l'énoncé
non je te rejoins, peut être pas un des tous meilleurs pour moi...mais les coups et les douleurs ca se discutent pasCardinal-Sin a écrit :TOURNIQUET - Stop The Bleeding : parce que c'est un des tous meilleurs albums de Thrash et je suis le seul à le savoir
Génial, Holy Terror ! Mais j'ai une préférence pour le 2e album, Mind Wars. Un groupe réellement unique et phénoménal. J'ai entendu dire que le chanteur était devenu un SDF alcoolique...IALDABAOTH a écrit :Holy Terror: Terror & submission
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Tiens moi, justement, j'adore Instrumental variations de David T. CHASTAIN (son 1er LP solo je crois), supérieur même au très bon World Gone Mad de CJSS ! Bon, ce n'est pas le même style ni le même groupe, mais c'est toujours du CHASTAIN !Metal B a écrit :Tiens, curieux que l'ami Ialdabaoth n'ait pas cité un p'tit Chastain ou C.J.S.S?!
Ruler of The Wasteland ou The 7th of Never, deux excellents skeuds d'Heavy U.S!
C'est celui là même! Desservi par une production désastreuse (prises de son de batterie avec des micros pour violons... enregistrement + mixage en moins de 2 jours), et un chant parfois poussif. Et pourtant, dans le contexte, c'est un thrash/death très violent qui mérite qu'on y jette une oreille. Un p'tit lien:franang a écrit :tres bon choix IALDABAOTH, en même temps je lis tous tes sujets et je n'ai jamais trouvé que tu cité des groupes nases !!!
Par contre, j'ai le Black Shepherd et je n'ai jamais trouvé ce disque si bandant...faudrait que je me ré ecoute ca so tu parles bien de ce disque :
Mind Wars est souvent préféré. Je le trouve trop rapide (et pourtant, j'aime la vitesse), du coup, Keith Deen balance ses textes façon DRI, au détriment de l'aspect épique, voire héroique, que j'affectionne chez Holy Terror.Akerbeltz a écrit :Génial, Holy Terror ! Mais j'ai une préférence pour le 2e album, Mind Wars. Un groupe réellement unique et phénoménal. J'ai entendu dire que le chanteur était devenu un SDF alcoolique...IALDABAOTH a écrit :Holy Terror: Terror & submission
Inutile de les citer, puisque nous sommes 2 à les vénérer!Metal B a écrit :Tiens, curieux que l'ami Ialdabaoth n'ait pas cité un p'tit Chastain ou C.J.S.S?!
Ruler of The Wasteland ou The 7th of Never, deux excellents skeuds d'Heavy U.S!
Vrai que j'aime bien ce skeud, mais de la à le considérer comme un de mes disques de chevets...IALDABAOTH a écrit :Au fait, c'est curieux que Metal B n'ait pas cité "Calm before the storm" de VENOM. C'est le seul album du groupe qu'il aime (et il est bien le seul, sur ce coup là)