Fête de la musique Thionville 21 juin 2011
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Comme chaque année, nous chanceux de Thionville avons droit à une fête de la musique avec une scène metal internationale. Après Vader, Belphegor, Dagoba, Devildriver et Sick of It All, la tête d'affiche et premier groupe de l'édition 2011 est Stone Sour.

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ouah la chance 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
-
- Chibre lorrain

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
nous a dijon y'as quasiment rien pour la fete de la musique ...
l'année dernière j'ai du croiser un ou deux groupes de metal et encore 

ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Odin's waiting for me
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Part contre quelle est ta source?
Parce que Slipknot est en Bulgarie pour le Sonisphere le 21 Juin donc bon...
Parce que Slipknot est en Bulgarie pour le Sonisphere le 21 Juin donc bon...

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
Ouais après contact, apparemment ce sont des conneries! Tant mieux
Par contre on peut avoir pire aussi 

- Haraban
- Metal Heart
houguerr a écrit :nous a dijon y'a quasiment rien pour la fete de la musique ...l'année dernière j'ai du croiser un ou deux groupes de metal et encore
D'un autre coté je comprends le fait que le Metal ne soit pas un genre prépondérant dans les rues pendant cette fête. Met un groupe de Metal amateur (tout bon qu'il soit) dans une rue et il y a de fortes chances qu'elle soit déserté encore plus vite que les alentours de Fukushima.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Oui je pense parce que entre un gros festival ou une fête de la musique, Corey Taylor va vite choisir!!!guardianofsteel a écrit :Ouais après contact, apparemment ce sont des conneries! Tant mieuxPar contre on peut avoir pire aussi

Et sinon oui c'est comme pour tout, on sais ce qu'on perd mais jamais ce qu'on va gagner...

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Chibre lorrain
Je vote pour le retour de Vader! C'était bien sympa de voir Vader sur la place principal de la ville avec les gens aux fenêtres qui se demandaient un peu ce qui se passait 

-
- Chibre lorrain
Vu sur VS.FQCB a le plaisir de vous annoncer la tête d'affiche de la fête de la musique 2011 de THIONVILLE - scène métal du 21 juin 2011 : PRO PAIN !!! Groupe culte from New-York de la scène métal, fête ses 20 ans cette année, et jouera son 1er album "Foul Taste of Freedom" en entier, plus toutes les perles d'autres albums !!!
CONCERT UNIQUE EN FRANCE ! GRATUIT - Free - Open Air
D'autres infos suivront sur le reste de la programmation.
Héhé

rhaaa dommage le 21 je pars en angleterre sinon j'aurais demandé a y faire un tour mais en même temps je serais revenus la veille du hellfest donc du coup ... 

ride the night like you ride the lightning
Odin's waiting for me
Odin's waiting for me
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Cool pour vous! J'aime bien Pro-Pain!