Fête de la musique Thionville 21 juin 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Comme chaque année, nous chanceux de Thionville avons droit à une fête de la musique avec une scène metal internationale. Après Vader, Belphegor, Dagoba, Devildriver et Sick of It All, la tête d'affiche et premier groupe de l'édition 2011 est Stone Sour.

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par kingdavid of steel »

ouah la chance :D
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

:D Toujours une bonne occasion de se pinter efficacement, hein Thrashos? :diable:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
houguerr
Metal Heart
Metal Heart

Message par houguerr »

nous a dijon y'as quasiment rien pour la fete de la musique ... :hum: l'année dernière j'ai du croiser un ou deux groupes de metal et encore :euh:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Part contre quelle est ta source?

Parce que Slipknot est en Bulgarie pour le Sonisphere le 21 Juin donc bon... :euh:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Ouais après contact, apparemment ce sont des conneries! Tant mieux :D Par contre on peut avoir pire aussi :D
Haraban
Metal Heart
Metal Heart

Message par Haraban »

houguerr a écrit :nous a dijon y'a quasiment rien pour la fete de la musique ... :hum: l'année dernière j'ai du croiser un ou deux groupes de metal et encore :euh:

D'un autre coté je comprends le fait que le Metal ne soit pas un genre prépondérant dans les rues pendant cette fête. Met un groupe de Metal amateur (tout bon qu'il soit) dans une rue et il y a de fortes chances qu'elle soit déserté encore plus vite que les alentours de Fukushima.
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

guardianofsteel a écrit :Ouais après contact, apparemment ce sont des conneries! Tant mieux :D Par contre on peut avoir pire aussi :D
Oui je pense parce que entre un gros festival ou une fête de la musique, Corey Taylor va vite choisir!!! :lol:

Et sinon oui c'est comme pour tout, on sais ce qu'on perd mais jamais ce qu'on va gagner... :hum:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Je vote pour le retour de Vader! C'était bien sympa de voir Vader sur la place principal de la ville avec les gens aux fenêtres qui se demandaient un peu ce qui se passait :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

FQCB a le plaisir de vous annoncer la tête d'affiche de la fête de la musique 2011 de THIONVILLE - scène métal du 21 juin 2011 : PRO PAIN !!! Groupe culte from New-York de la scène métal, fête ses 20 ans cette année, et jouera son 1er album "Foul Taste of Freedom" en entier, plus toutes les perles d'autres albums !!!
CONCERT UNIQUE EN FRANCE ! GRATUIT - Free - Open Air
D'autres infos suivront sur le reste de la programmation.
Vu sur VS.

Héhé :bang:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Ca donne envie de venir à Thionville !!!! :amour:
ImageImageImageImageImage
franang
Metal Heart
Metal Heart

Message par franang »

ouai puis ce qui a de bien a thionville c'est que c'est a cote de l'allemagne ou les putes sont moins cheres
houguerr
Metal Heart
Metal Heart

Message par houguerr »

rhaaa dommage le 21 je pars en angleterre sinon j'aurais demandé a y faire un tour mais en même temps je serais revenus la veille du hellfest donc du coup ... :(
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Cool pour vous! J'aime bien Pro-Pain! :bang:
Répondre