Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/YYFusZA6
FIGHT THRASH
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

OVERKILL - Feel The Fire
La claque que je me suis prise avec cet album 
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé

Par contre il aurait été interessant de faire une fight avec que les premiers albums de ces groupes, genre show no mercy et Fistful of metal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
weik
- Gold Saint

- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 37 fois
Pourquoi pas en effet !Le G@SP a écrit :Par contre il aurait été interessant de faire une fight avec que les premiers albums de ces groupes, genre show no mercy et Fistful of metal
J'ai tablé sur des albums sortis en 1985 (enfin les plus "connus" parce que la liste aurait largement plus longue)
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera

- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
T'aurais quand même pu rajouter les 2 albums de Razor; et mettre au moins deux options de vote, histoire que tout le monde puisse voter pour Bonded by Blood et ensuite pour leur album favori de la liste; ou alors enlever Bonded by Blood de la liste...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- olivier64
- Defender of the Faith

- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 534 fois
Ah, c'est pour ça qu'il n'y a pas PANTERA alors ! Ni METALLICA.weik a écrit :J'ai tablé sur des albums sortis en 1985 (enfin les plus "connus" parce que la liste aurait largement plus longue)
Sinon, j'ai voté Bonded By Blood, comme tout le monde.
-
weik
- Gold Saint

Tout comme j'aurais pû mettre les albums de LAAZ ROCKIT, EXCITER ou ABATTOIR ....
Apres je n'ai mis qu'une possibilité de vote car il y a peu de groupes.
Et puis tout le monde n'aime pas EXODUS ! (si si j'en ai connus!)
En tout cas moi j'ai voté pour Exodus

En tout cas moi j'ai voté pour Exodus
- Dark Avenger

Les gens qui n'aiment pas Exodus n'aiment pas le thrash; donc, on s'en fout de leur avis.weik a écrit :Tout comme j'aurais pû mettre les albums de LAAZ ROCKIT, EXCITER ou ABATTOIR ....
Par contre il faudrait faire un topic special speed metal pour les Exciter, Abbatoir,Agent Steel et companie.
J'aurais bien vu le 1er Whiplash aussi dans ton sondage.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Gandalf
- Zorro of False Metal

- A remercié : 193 fois
- A été remercié : 190 fois
Slayer pour ma part. 
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- lelite
- Guardian of the Flame

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 24 fois
Rien ne t'empeche de faire un sondage " Fight Thrash part II "Dark Avenger a écrit :Les gens qui n'aiment pas Exodus n'aiment pas le thrash; donc, on s'en fout de leur avis.weik a écrit :Tout comme j'aurais pû mettre les albums de LAAZ ROCKIT, EXCITER ou ABATTOIR ....
Par contre il faudrait faire un topic special speed metal pour les Exciter, Abbatoir,Agent Steel et companie.
J'aurais bien vu le 1er Whiplash aussi dans ton sondage.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- metalblasphemer
- Papy Salaud

- A été remercié : 2 fois
Je ne sais pas quoi choisir entre les groupes proposés... Je mets quand même Possessed un peu à part même si l'album est une tuerie. Mais alors, pour les autres, on dépasse le cornélien...
PLus qu'une solution: tous les réécouter...

PLus qu'une solution: tous les réécouter...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Haraban
- Metal Heart

Je vais me débarrasser du Possessed tout de suite en utilisant l'argument, certes spécieux, que c'est plus du death que du thrash.
J'ai bien aimé le Anthrax mais aujourd’hui je n'ai plus aucune attirance pour ce skeud et pour le groupe.
Le Destruction est bien mais si mon point doit aller à l'un de leurs album ce sera Sentence of death.
Le exodus ne m'a jamais levé le poireau, n'en déplaise aux puristes du Thrash contenu dans une boucle temporel de 4 semaines entre le 8 Septembre 85 et le 9 Janvier 86 et géographiquement localisé au sud du wiskonsin et au nord du baden wurtenberg.
Megadeth c’est bien mais je n’ai jamais écouté cet album là.
Me reste à choisir entre Feel the fire et Endless pain… Et là je coince putain !!!!
J'ai bien aimé le Anthrax mais aujourd’hui je n'ai plus aucune attirance pour ce skeud et pour le groupe.
Le Destruction est bien mais si mon point doit aller à l'un de leurs album ce sera Sentence of death.
Le exodus ne m'a jamais levé le poireau, n'en déplaise aux puristes du Thrash contenu dans une boucle temporel de 4 semaines entre le 8 Septembre 85 et le 9 Janvier 86 et géographiquement localisé au sud du wiskonsin et au nord du baden wurtenberg.
Me reste à choisir entre Feel the fire et Endless pain… Et là je coince putain !!!!
-
weik
- Gold Saint

De toute façon à l'epoque il n'y avait pas encore les etiquettes thrash et Death, on parlait de speed !Haraban a écrit :Je vais me débarrasser du Possessed tout de suite en utilisant l'argument, certes spécieux, que c'est plus du death que du thrash.
- olivier64
- Defender of the Faith

- A remercié : 417 fois
- A été remercié : 534 fois
+ Game Over + Doomsday for the Deceiver + Pleasure to Kill + Eternal Devastation + Obsessed By Cruelty + Darkness Descends +Rrroooaaarrr + quelques autres plus obscursweik a écrit :Il serait ininteressant celui là car la triplette Master/Peace/Blood ecraserait toutolivier64 a écrit :Et si il y a le sondage pour 1986, le choix sera encore plus difficile ...
-
weik
- Gold Saint

Oui mais ils auraient peut être 1 vote ou rien du tout, vu que le brelan cité plus haut remporterait quasiment tous les votes !olivier64 a écrit : + Game Over + Doomsday for the Deceiver + Pleasure to Kill + Eternal Devastation + Obsessed By Cruelty + Darkness Descends +Rrroooaaarrr + quelques autres plus obscurs
T'as compris ou t'as pas compris ?!
- Dark Avenger

Pour moi, clairement pas:1985 botte le cul de 1986, niveau speed thrash.olivier64 a écrit :Et si il y a le sondage pour 1986, le choix sera encore plus difficile ...
- Dark Avenger

Il te reste surtout à écouter le 1er Megadeth, autrement tu passes à coté d'un monument du speed thrash.Haraban a écrit :Je vais me débarrasser du Possessed tout de suite en utilisant l'argument, certes spécieux, que c'est plus du death que du thrash.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel

Après réflexion, on va y aller avec Bonded by Blood. 
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!