OVERKILL - Feel The Fire La claque que je me suis prise avec cet album
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Par contre il aurait été interessant de faire une fight avec que les premiers albums de ces groupes, genre show no mercy et Fistful of metal
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Le G@SP a écrit :Par contre il aurait été interessant de faire une fight avec que les premiers albums de ces groupes, genre show no mercy et Fistful of metal
Pourquoi pas en effet !
J'ai tablé sur des albums sortis en 1985 (enfin les plus "connus" parce que la liste aurait largement plus longue)
T'aurais quand même pu rajouter les 2 albums de Razor; et mettre au moins deux options de vote, histoire que tout le monde puisse voter pour Bonded by Blood et ensuite pour leur album favori de la liste; ou alors enlever Bonded by Blood de la liste...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Tout comme j'aurais pû mettre les albums de LAAZ ROCKIT, EXCITER ou ABATTOIR ....
Apres je n'ai mis qu'une possibilité de vote car il y a peu de groupes.
Et puis tout le monde n'aime pas EXODUS ! (si si j'en ai connus!)
weik a écrit :Tout comme j'aurais pû mettre les albums de LAAZ ROCKIT, EXCITER ou ABATTOIR ....
Les gens qui n'aiment pas Exodus n'aiment pas le thrash; donc, on s'en fout de leur avis.
Par contre il faudrait faire un topic special speed metal pour les Exciter, Abbatoir,Agent Steel et companie.
J'aurais bien vu le 1er Whiplash aussi dans ton sondage.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
weik a écrit :Tout comme j'aurais pû mettre les albums de LAAZ ROCKIT, EXCITER ou ABATTOIR ....
Les gens qui n'aiment pas Exodus n'aiment pas le thrash; donc, on s'en fout de leur avis.
Par contre il faudrait faire un topic special speed metal pour les Exciter, Abbatoir,Agent Steel et companie.
J'aurais bien vu le 1er Whiplash aussi dans ton sondage.
Rien ne t'empeche de faire un sondage " Fight Thrash part II "
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Je ne sais pas quoi choisir entre les groupes proposés... Je mets quand même Possessed un peu à part même si l'album est une tuerie. Mais alors, pour les autres, on dépasse le cornélien...
PLus qu'une solution: tous les réécouter...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Je vais me débarrasser du Possessed tout de suite en utilisant l'argument, certes spécieux, que c'est plus du death que du thrash.
J'ai bien aimé le Anthrax mais aujourd’hui je n'ai plus aucune attirance pour ce skeud et pour le groupe.
Le Destruction est bien mais si mon point doit aller à l'un de leurs album ce sera Sentence of death.
Le exodus ne m'a jamais levé le poireau, n'en déplaise aux puristes du Thrash contenu dans une boucle temporel de 4 semaines entre le 8 Septembre 85 et le 9 Janvier 86 et géographiquement localisé au sud du wiskonsin et au nord du baden wurtenberg.
Megadeth c’est bien mais je n’ai jamais écouté cet album là.
Me reste à choisir entre Feel the fire et Endless pain… Et là je coince putain !!!!
olivier64 a écrit :Et si il y a le sondage pour 1986, le choix sera encore plus difficile ...
Il serait ininteressant celui là car la triplette Master/Peace/Blood ecraserait tout
+ Game Over + Doomsday for the Deceiver + Pleasure to Kill + Eternal Devastation + Obsessed By Cruelty + Darkness Descends +Rrroooaaarrr + quelques autres plus obscurs
olivier64 a écrit :
+ Game Over + Doomsday for the Deceiver + Pleasure to Kill + Eternal Devastation + Obsessed By Cruelty + Darkness Descends +Rrroooaaarrr + quelques autres plus obscurs
Oui mais ils auraient peut être 1 vote ou rien du tout, vu que le brelan cité plus haut remporterait quasiment tous les votes !
T'as compris ou t'as pas compris ?!
olivier64 a écrit :Et si il y a le sondage pour 1986, le choix sera encore plus difficile ...
Pour moi, clairement pas:1985 botte le cul de 1986, niveau speed thrash.
Haraban a écrit :Je vais me débarrasser du Possessed tout de suite en utilisant l'argument, certes spécieux, que c'est plus du death que du thrash.
J'ai bien aimé le Anthrax mais aujourd’hui je n'ai plus aucune attirance pour ce skeud et pour le groupe.
Le Destruction est bien mais si mon point doit aller à l'un de leurs album ce sera Sentence of death.
Le exodus ne m'a jamais levé le poireau, n'en déplaise aux puristes du Thrash contenu dans une boucle temporel de 4 semaines entre le 8 Septembre 85 et le 9 Janvier 86 et géographiquement localisé au sud du wiskonsin et au nord du baden wurtenberg.
Megadeth c’est bien mais je n’ai jamais écouté cet album là.
Me reste à choisir entre Feel the fire et Endless pain… Et là je coince putain !!!!
Il te reste surtout à écouter le 1er Megadeth, autrement tu passes à coté d'un monument du speed thrash.