Chaulnes Festival 2011 : Septic Flesh, Rage, Misanthrope

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Dernier message de la page précédente :

il me reste une place dans la voiture pour la journée du samedi uniquement départ de Paris à14h30 retour vers 2h du mat'.
Sinon stéphane (Douzic) fait les deux jours, il me semble qu'il lui reste de la place dans son van.
MP si interressé (ou pour avoir le mail de douzic)
Avatar du membre
Khayman
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 294
Enregistré le : 27 févr. 2007, 19:54
Localisation : Paris

Message par Khayman »

Présent les 2 jours pour ma part.
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

bon c etait comment septicflesh putain???? :mad:
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

je te le dirai pas, nanananère! :D
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Ginzu a écrit :Akercocke : unique
ça fait plaisir de voir de la passion chez ces types qui viennent jouer au milieu de nulle part avec la moitié du public qui préfère aller bouffer des frites. Dès fois les metalleux craignent vraiment par leur inculture. C'est un groupe que je connais très peu, mais le peu d'écoutes m'a quasiment fait venir au fest. un peu de curiosité bordel!!
leur musique est tordue , le frontman totalement dans son trip, exalté. A noter : une dédicace à Christian vander de Magma tout de même !

Image

le t-shirt Magma !
Image


j'ai filmé leviathan :
http://www.youtube.com/user/Gaelginzu?f ... _-vimmKhFs

Misanthrope : très bon, un bon boulot de frontman pour chauffer un public éparse au début, un groupe très carré et enthousiaste, un son correct/ bonne expérience et de belles compos.

la video pour plus tard

Septic Flesh : j'ai beaucoup aimé. la prise de position est casse gueule et correspond aux intentions : d'abord une musique orchestralle, habillé de métal ensuite. alors forcément c'est batterie growls (excellents) et bandes. les guitares sont font lointaines , faute à un volume trop élevé, ne restent plus que le cristal criart type emg en saturation (et les bouchons ça filtre !). une mise en scène théatrale qui colle au concept. Bref c'est bien vu et ça a de l'ampleur, est-ce transposable sur scène ? j'ai quand même pris une claque sur les compos.

en 640*480
the vampire from nazareth
http://www.youtube.com/watch?v=ghvqnNV4cUw
communion
http://www.youtube.com/user/Gaelginzu#p ... BOxHPG40-U
virtues
http://www.youtube.com/user/Gaelginzu#p/u/3/JybeOHEUDXQ
lovecraft's death (pourri l'ipod touch a du mal avec le son saturé)
http://www.youtube.com/user/Gaelginzu#p/u/4/JkYG_B30FvI
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

bon allez un petit report :

Kymmeria : pas vu arrivé en fin de set sur le site.

Lyr Drowning m'a bien botté le cul. Je possède leur premier album et cet après midi, ils n'ont joué qu'un seul titre de cet album. Le reste ce ne sont que des nouvelles compos qui sonnent mille fois mieux que ce qu'ils ont pu composer sur leur premier opus. Et pourtant pas évident de découvrir sur scène des nouvelles compos. Va falloir que je me prenne leur album qui doit sortir en mai d'après ce que j'ai compris. :up:

Swart crown : leur musique est un peu trop extrême pour moi, mais c'est tellement bien joué, que là j'en reste admiratif! tout le monde me disait que ce groupe est excellent en live, et c'est bien vrai. Je vais même me laisser tenter par leur Cd. :bravo:

JD : Pas ma came. Bien joué, mais je n'apprécie que peu son chant, trop haut perché, elle en fait clairement trop. Les compositions ne sont pas super inspirés en plus. Sinon le groupe est bien en place, mais je m'ennuie après à peine 10 minutes de concert, alors direction les stands de CD pour faire les emplettes. :D

Akercocke : le concert que j'attendais le plus de la journée et je ne fus pas déçu. C'était ENORME, et malgré leurs 45 minutes de concert, je dirai que ce fut bien trop court! Une incroyable maîtrise de violence musicale qui te débouche les oreilles comme bien peu de groupes peuvent le faire. :o :bang: :bravo:
La moitié du public semble ne pas accrocher, tant pis pour eux, moi je prends mon pied. Seule ombre au tableau, deux petites coupures de son pendant quelques secondes sur le second morceau, et pas du tout de merchandising. :(

Misanthrope est égal à lui même. Sérieux, agréable, bref, l'assurance de passer un moment agréable pour moi. J'aime ce groupe en live, qui est une machine increvable. Même après avoir pété deux ordes de basse, le groupe continue de jouer sans basse, le temps qu'il change une corde,et sur le titre suivnat ils continuent comme si de rien n'était. Excellent une fois de plus.The show must go on! :bang:

SEPTIC FLESH : leur deux derniers albums sont monstrueux et à l'image de leurs albums ils sont en train de devenir énorme. Mais à force de mettre toujours plus de moyens (samples à tout va de choristes, d'orchestreation) le tout sonne légèrement faux, à tel point qu'on en vient à se demander si on regarde un "vrai" live! :euh:
Le chant saturé est pourtant excellent, les titres sonnent bien...trop bien même, on a l'impression d'entendre le Cd. On perd en spontanétié avec une telle démarche, ils ne risquent pas de foirer un concert avec autant d'élements extérieurs venant les "aider" tant ça sonne exactement comme sur album. Sauf quand ils jouent un vieux titre comme Esoptron, là c'est foiré, bien trop rapide, et moyennement en place.
Malgré tout, je prends du plaisir pendant ce concert, parce que j'aime la musique de ce groupe, que leurs compositions sont géniales, et que ça sonne parfaitement bien en live. Mais parfois, on se demande si on matte pas un DVD qui aurait été retouché en studio, plutôt qu'un vrai concert live. :/ Les fans du groupe sembent ravis en tout cas de cette prestation.

le plus de la journée : La bouffe est bonne est pas chère : 5 euros une vraie pizza, même pas 4 euros l'assiette de saucisse/frite, 1,20 le cidre, 2 euros une cannette de soda, 2,70 la pinte : jamais autant bu et bouffé à un festival :mad: :cheers:
Avatar du membre
Muscu
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 27 oct. 2004, 15:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par Muscu »

Ben, pour Septicflesh, ayant assisté à leur désastre au Bataclan, j'peux t'assurer que même si ça sonne pas "naturel", vaut mieux qu'ils continuent comme ça.
Parce que c'était assez génial.

Report vite fait, en sachant que j'connaissais que les deux derniers groupes de chaque date :

- Kymmeria :
Vu que la fin, apparemment j'ai pas raté grand chose. Ca bourrine, quoi.

- Lyr Drowning :
Bien sympa, j'ai passé un bon moment.
Ils sont motivés et c'était une bonne entrée en matière.

- Svart Crown :
1ère claque. Comme dit, j'connaissais pas, mais j'ai vraiment été séduit par leur black, assez accrocheur (plus proche d'un Immortal que d'un Blut aus Nord).
Ils avaient un super son et eux aussi étaient super motivés.
J'vais me pencher sur l'album.

- SJD :
Haha.
Pause bouffe.

- Akercocke :
2ème claque.
Le côté totalement déstructuré de leur musique la rend assez difficilement accessible, si bien que pendant les 2 premiers morceaux j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans.
Mais au fur et à mesure de leur set, j'ai commencé à accrocher de plus en plus.
Encore une fois, c'est vraiment pas évident à appréhender, mais en tout cas le chanteur se donnait vraiment à fond.
Ca m'a donné envie d'écouter sur album là aussi, histoire de comprendre un peu mieux le truc.

- Misanthrope :
Le groupe que j'attendais le plus ce samedi.
C'était vraiment bien, mais malheureusement le son n'était pas terrible.
Dès que ça speedait un peu ça faisait bouillie sonore.
Genre L'Exaltation de la Croix, jouée pour la 1ère fois en live, ça rendait beaucoup trop bourrin.
Sur Tranchées 1914 aussi, on entendait quasiment pas le synthé, ce qu'est quand même assez dommage sur ce morceau.
(ça m'a d'autant plus déçu qu'un groupe moins expérimenté et plus extrême comme Svart Crown avait un son nickel)
Malgré ça, très bon concert.
Les mecs sont sympas, bonne ambiance, et la setlist était bien cool (j'ai adoré le final sur Bâtisseur de Cathédrales, où en plus cette fois le son était bon).
A noter qu'on a eu un morceau de leur prochain album en exclu : Charmante(s) Castratrice(s).
L'album sortira à la fin de l'année.

- Septicflesh :
J'gardais un très mauvais souvenir de leur passage au Bataclan et je m'attendais donc au pire.
En plus ils avaient promis un show exceptionnel avec la présence de Sotiris et une setlist rallongée, donc fallait pas qu'ils se ratent.
Et ils se sont pas ratés. C'était assez génial.
Son nickel, grosse présence scénique du chanteur qu'avait vraiment l'air content d'être là.
Je suis pas leur plus gros fan sur album, même si les derniers sont très bons, mais en tout cas là ils m'ont fait totalement oublier le ratage du Bataclan.
Ca sonnait peut-être trop retouché, effectivement, mais c'est ce qu'il faut pour ce genre de musique je pense.
En tout cas j'ai vraiment pris mon pied, et le bilan de cette 1ère journée était très positif.

Direction le camping, nuit assez courte, on se ballade un peu au centre-ville et c'est reparti.
1er constat : y'a pas grand monde.
A peu près moitié moins de gens que la veille, les orga s'attendaient pas à ce qu'on soit si peu nombreux apparemment.

- Hostile :
Ca commence bien avec ce groupe qui jouait un thrash assez classique (un peu façon Testament j'dirais) mais efficace.
Ca envoyait bien, ils ont fini avec une reprise de Pantera (j'sais plus quel morceau, mais pas Fuckin' Hostile en tout cas).

- Gang :
C'est là que l'absence de spectateurs commence à se faire sentir.
Apparemment ils sont là depuis une vingtaine d'années. OK ben j'avais jamais entendu parler d'eux, et pour tout dire j'ai pas tellement accroché.
Ca + le fait qu'ils jouaient devant une dizaine de personnes, les autres étant soit assis sur les côtés de la salle (genre moi), soit au merch, soit dehors, ça m'a fait un peu de peine.
Ils ont pourtant essayé d'attirer du monde, avec pas moins de 3 reprises : Paranoid (du Sab'), Rock'n'Roll Secours (de Vulcain) et No Class (de Motörhead).

- Ares :
J'étais dehors pendant presque tout le set, puis on a entendu le début d'une mélodie familière et avec Khayman on s'est donc précipité dans la salle pour assister à leur reprise de Manowar : Hail & Kill.
C'était bien bon. Pas grand chose d'autre à dire vu que j'ai pas vu le reste de leur show.

- Caravel :
Pas mal de gens n'ont visiblement pas accroché à leur musique plus ambiante, limite prog.
Moi j'dois dire que j'ai été plutôt séduit.
Dommage qu'ils aient un saxophoniste mais qu'on l'entende pas assez.
Ils ont repris (c'est la journée des reprises apparemment) Immigrant Song de Led Zep, et c'était cool.
Malgré le public une fois de plus quasi inexistant, les mecs ont assuré, j'pense que j'écouterai sur album.

- Klone :
J'sais pas si c'était la fatigue ou quoi, mais on a trouvé ça super chiant.
Résultat on est sortis bouffer.

- Nightmare :
J'les avais découverts avant Sabaton, ne connaissant jusque là le groupe que de nom, et j'm'étais pris une bonne baffe.
Ben c'était tout aussi bon ce soir.
Et Joe chante toujours aussi bien, quelle voix putain.
Sur leur reprise (encore une !) du Holy Diver de Dio, il a vraiment assuré.
Setlist semblable à leur date parisienne en tout cas, avec un groupe toujours en grande forme et une bonne humeur communicative.
Nightmare en live c'est vraiment un bon moment.

- Rage :
J'ai été super fan de ce groupe, mais les derniers albums médiocres m'ont refroidi.
Malgré tout, en live c'est toujours très bon.
Gros bémol quand même : pas mal de problèmes pendant le soundcheck, qu'a duré 1h30, après quoi le son n'était toujours pas terrible, notamment la guitare de Smolski qu'on peinait à entendre par moments.
Quand on voit qu'en plus ils n'ont joué qu'1h (soit moins que le temps d'attente...), avec une moitié des titres provenant de leurs deux derniers albums, ben ça fait chier.
On a quand même eu quelques tueries plus anciennes (Higher Than the Sky, Down, Soundchaser), mais rien de Trapped!, de XIII ou de Black in Mind par exemple.
Bref, le temps que ça a duré, c'était bien, mais j'suis quand même super déçu.

En tout cas, très bon petit fest, avec une super ambiance (c'est quand même cool de retrouver dans le public des mecs qu'étaient sur scène 5 minutes plus tôt), le tout pas cher du tout.
J'y reviendrai avec plaisir.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

pas mal de problèmes pendant le soundcheck, qu'a duré 1h30, après quoi le son n'était toujours pas terrible
J'ai l'impression que c'est récurrent sur ce fest les problèmes de son et le temps entre les groupes :(
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Muscu
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 27 oct. 2004, 15:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par Muscu »

Bof, ça a été.
Y'a vraiment que pour les têtes d'affiche que ça a été long.
(en même temps faut voir comment le mec de Septicflesh faisait chier rien que parce que le pied de son micro bougeait un peu...)

Pour la qualité du son, quand j'vois qu'un groupe comme Svart Crown a réussi à avoir un son parfait, j'comprends pas comment Misanthrope ou Rage arrivent à se foirer.
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

metal militia a écrit :je te le dirai pas, nanananère! :D
t'es trop méchant MM! je t'aime pas! :,( :,( :,(

Merci pour le Report MM et Muscu, bon ben du coup je m'attends a quelque chose de plutôt bien au Hellfest de la part de Septicflesh, c est cool! :rock:
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Khayman
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 294
Enregistré le : 27 févr. 2007, 19:54
Localisation : Paris

Message par Khayman »

Samedi :

- Kymmeria : pas vu.
- Lyr Drowning : ils manquaient peut être un peu de présence et de patate, mais c'était franchement pas mal!
Un groupe à surveiller je pense.
- Svart Crown : on peut dire que ces mecs sont rapidement montés en grade en 2 albums, je les ai vus il y a deux ans dans un petit bar paumé, ils m'avaient laissé une bonne impression, mais alors là ils m'ont soufflé.
C'est simple, malgré le style joué (pas évident de retranscrire du black sur scène correctement) je crois que c'est le groupe qui a eu le meilleur son de tout le fest.
- Sarah Machin JB : ah, c'est qu'il commence à faire faim...
- Akercocke : eux je les ai découvert récemment, et après m'être passé "The Goat of Mendes" en boucle pendant 2 jours j'étais très curieux de les voir sur scène. Je pense qu'ils ont foutu une bonne baffe à tous les metalleux qui ont daigné rester dans la salle, une musique très technique et destructuré, mais toujours sincère et "possédée" grâce à son leader super charismatique (même si j'avoue que leur changement de look m'a perturbé au début, j'en étais resté aux cheveux longs et aux costumes moi).
Super.
Image
- Misanthrope : un de mes groupes français préférés, enfin l'occasion de les voir!
Bon globalement c'était bien cool malgré quelques soucis de son. Comme titres exclusifs a eu un "L'Exaltation de la Croix" (joué pour la première fois sur scène) pas terrible (déjà que je ne suis pas fan du morceau sur album), un tout nouveau titre tiré de l'album à venir, ainsi que quelques classiques qui ont fait l'unanimité comme "l'écume des chouans", "misanthrope immortel" et bien sûr "bâtisseur de cathédrales".
- Septic Flesh : après un soundcheck qui a duré 3 plombes, le groupe débarque enfin sur scène.
Perso j'ai beaucoup aimé, même si évidemment pour adhérer il vaut mieux accrocher au Septic Flesh récent. On pourra bien sûr pester contre le peu de vieux morceaux joués (il y a bien eu Esoptron, mais l'intérprétation m'a déçu).
Sotiris était bien là, à chanter de temps en temps, et à jouer de la guitare sur les deux derniers morceaux.
Bref ils m'ont conquis, même si ça n'a pas été au goût de tout le monde (c'est vrai que le mix était particulier, avec une place énorme faite aux samples. Mais bon, vu le style du dernier album, le comble aurait plutôt été qu'on ne les entende pas!).
Image

Dimanche :

- Hostile : un petit groupe de thrash old school pour commencer, ça fait du bien d'entendre ce style.
Le gratteux était particulièrement impressionnant, et il faisait tout pour motiver la salle, terminant un de ses solos avec la guitare sur la tête, rejoignant carrément le public... Hélas on n'était que 3 péquenots, et c'est bien dommage pour eux.
- Gang : un "vieux" groupe de heavy/thrash de la région qui fait son come-back, visiblement ça n'a pas ému les foules, le public était encore moins présent que pour Hostile! C'est pas faute d'avoir essayé de ramener du monde avec 3 reprises ("paranoid" de Black Sabbath, "rock'n roll secours" de Vulcain, et "No Class" de Motorhead).
Bon moment sur "heavy metal fever" qui est visiblement un de leurs tubes (il est passé en musique de fond un paquet de fois entre les groupes), mais ils n'ont pas réussi à me passionner.
- Arès : argh, voilà un groupe que je regrette d'avoir raté. J'ai suivi mes compagnons qui voulaient aller manger à ce moment là, me disant "bon, j'irai au moins voir la fin du set". Résultat je n'ai vu que leur reprise de "Hail & Kill" (Manowar) qui défouraillait bien. Dommage, une autre fois!
- Klone : désolé mais là j'étais totalement HS, posé dans un coin de la salle. J'ai du voir 2-3 morceaux, et je n'en ai absolument rien retenu :/ Pourtant le dernier album n'a pas l'air mal... je retenterai à l'occaz.
- Nightmare : 5ème fois que je les vois, la même tuerie à chaque concert!
Bon pas de bouleversement niveau setlist : beaucoup de titres du dernier album (dont "Legions of The Rising Sun" qui fédère toujours autant le public), j'ai prié pour un "Three Miles Island" mais tant pis.
Et bien sûr le groupe termine sur "Trust A Crowd". Ils nous ont également ressorti leur reprise de "Holy Diver", étant donné qu'on approche de l'anniversaire de la mort de Dio. C'était bien vu (et Jo Amore est toujours aussi bluffant lorsqu'il se la joue à la Dio).
Un concert où tout le monde avait le sourire, aussi bien le groupe que les fans.
Merci Nightmare!
Image
- Rage : comme Misanthrope, Rage est un groupe que j'adore et que je n'avais jamais eu l'occasion de voir, j'étais donc particulièrement réceptif à leur set.
Et c'était franchement bien! Pour atteindre le stade "génial" il aurait peut être fallu quelques classiques en prime (on n'a rien eu de "Trapped!" par exemple), ainsi qu'un meilleur son. Mais il était tout de même très correct, j'ai entendu largement pire.
Il faudra que je tente les derniers albums (même si on ne m'en dit que du mal), j'ai un peu lâché après "Soundchaser".

Image

------------------

Pour ce qui est du "hors-concert", je n'ai que du bien à dire de ce petit festival, mention spéciale au merch (même si comme beaucoup je regrette le fait qu'il n'y avait rien d'Akercocke) et son stand vinyles à 3€ où je me suis fait plaisir.
La bouffe était délicieuse et à prix défiant toute concurrence, idem pour les boissons. Le mini-camping était bien cool également, tout près de la salle.

Image
(les dangers du slam sans public)

Rendez-vous l'année prochaine si l'affiche me botte autant que celle là.
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

cool le compte rendu! :rock:
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Personne n'a aimé Klone apparemment...moi j'avais trouvé ça vraiment cool en première partie de King's X ! J'aime bien leur zik un peu froide, tout ça quoi... ;)
ImageImageImageImageImage
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Super Mouton a écrit :Personne n'a aimé Klone apparemment...moi j'avais trouvé ça vraiment cool en première partie de King's X ! J'aime bien leur zik un peu froide, tout ça quoi... ;)
Ptin tout pareil que Cocal ...
J'ai commandé les skeuds d'ailleurs : il faut que j'écoute ça à tête reposée :bang:
Image
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

moi aussi, Klone m a beaucoup plu en CD....tarde de les voir au Hellfest!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

jägermeister a écrit :moi aussi, Klone m a beaucoup plu en CD....tarde de les voir au Hellfest!
Je t'avais dit d'écouter !!! ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

oui merci Moutmout! tu devais pas m appeler ce soir d'ailleurs?
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Muscu
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 18
Enregistré le : 27 oct. 2004, 15:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par Muscu »

Khayman, sur un autre forum a écrit :Le bilan du fest, par l'organisateur :

Bonjour à tous,

Une fois encore, un grand merci à toutes les âmes qui auront fait le déplacement en terre Picarde pour soutenir les groupes!

Le bilan humain reste égal aux précédentes éditions, une excellente ambiance, amicale et chaleureuse (très chaleureuse en raison de la météo cette année!).
Le bilan financier quant à lui est négatif pour la première fois en 4 ans.

Affiche? Conjoncture? Nous ne cherchons pas les causes et raisons du déficit car la quasi intégralité des groupes ont été ravi de participer à cette édition 2011, le public ainsi que l'équipe, et ces valeurs-ci comptent réellement pour nous et tout particulièrement pour moi.

Compte-tenu des circonstances, le travail sur l'édition 2012 (entâmé depuis octobre 2010) est pour le moment suspendu.
La ville Chaulnes célébrera-telle ou non ses 10 ans aux services du metal les 7 et 8 avril 2012? Rendez-vous en Septembre pour en savoir plus.

Encore un énorme merci à HARD ROCK MAG pour son incommensurable dévouement, à A JETER PROM pour leur assiduité phénoménale à la promotion du fest, à Philippe de MISANTHROPE/HOLY RECORDS/EMP pour son soutien et tout ceux qui participent ou aident le fest de près comme de loin...MERCI


En bref vu le faible nombre de billets vendus, l'édition 2012 est compromise...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

putain, j'ai les boules, vu toute la promo qu'on a faite... :,(
Le dimanche aura bien coulé les finances visiblement. :/
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

C'est bien dommage en tout cas ! Par curiosité cela ramène combien de personne une telle affiche ? 4/500 chaque jour ?
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

metal militia a écrit :putain, j'ai les boules, vu toute la promo qu'on a faite... :,(
Le dimanche aura bien coulé les finances visiblement. :/
C'est bien dommage si l'aventure s'arrête là ! Je n'ai pas pu y aller cette année malheureusement mais j'ai toujours essayé de faire une de deux journées...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

fabrice a écrit :C'est bien dommage en tout cas ! Par curiosité cela ramène combien de personne une telle affiche ? 4/500 chaque jour ?
oulà non, à vue de nez, il devait y avoir 300 personnes le samedi.
Le dimanche, je n'y étais pas, mais on m'a parlé de deux fois moins donc 150 personnes... en comptant les invits et les membres des premiers groupes français qui viennent garnir le public ensuite.
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

metal militia a écrit :
fabrice a écrit :C'est bien dommage en tout cas ! Par curiosité cela ramène combien de personne une telle affiche ? 4/500 chaque jour ?
oulà non, à vue de nez, il devait y avoir 300 personnes le samedi.
Le dimanche, je n'y étais pas, mais on m'a parlé de deux fois moins donc 150 personnes... en comptant les invits et les membres des premiers groupes français qui viennent garnir le public ensuite.
ok merci pour l'info ;)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Alors qu'on attend avec fébrilité l'annonce de l'affiche des 10 ans du CHAULNES METAL FEST, nous vous proposons le
live report du "Chaulnes Metal Fest 2011" paru dans les Hard-Rock mag #35.
Scan posté avec l'aimable autorisation de l'équipe de Hard-rock mag (facebook).

Image
°grand format°
°très grand format°

Image
°grand format°
°très grand format°
Répondre