Whitesnake - Forevermore

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Ben oui mais je l'aime pas, comme j'aime pas Tobbias Sammet, les gros cons avec un gros melon c'est soit j'idole (Mustaine), soit je déteste (Coverdale). Bah là je déteste.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit :Ben oui mais je l'aime pas, comme j'aime pas Tobbias Sammet, les gros cons avec un gros melon c'est soit j'idole (Mustaine), soit je déteste (Coverdale). Bah là je déteste.
Ok ya pas de soucis c'est une question dse goûts, je critique pas ton choix mais quand même. C'est une icone.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

En tous cas je trouve ce dernier opus grandiose. Cisellé, leché, des tubes a en pleuvoir, des ritournelle magiques et un son !!! putain ! les soli sont toujours aussi incroyable ! bref tout est bon !!! il va tourner longtemps dans ma caisse ce CD. :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Clair que Reb Beach ca le fait plus que bien a la gratte :gratte:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'ai écouté l'album l'autre jour sur Deezer, et même s'il n'apporte rien de neuf au répertoire du groupe j'ai eu envie de l'acheter direct :rock: :guitare:
Il m'a donné l'impression d'être légèrement plus varié que son prédécesseur, avec surtout davantage de réminiscences bluesy dans l'esprit que faisait le groupe fin 70's / début 80's, ce qui me va très bien. Ainsi qu'un putain de son.
Faut que je me le réécoute mais je pense me le choper.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Pour l'instant je pense encore lui preferer celui d'avant, a voir si cela changera au fil des ecoutes. Mais c'est dans la lignee directe!
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Chacal a écrit :Ben oui mais je l'aime pas, comme j'aime pas Tobbias Sammet, les gros cons avec un gros melon c'est soit j'idole (Mustaine), soit je déteste (Coverdale). Bah là je déteste.
Il s'est quand même bien calmé le père Coverdale ces dernières années.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Peut être, j'en sais rien, vu que je ne suis que de très loin le groupe à cause de lui.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

J'aime bien WS puisque comme l'a dit Pierre, je vis à Toulouse. :D
D'ailleurs j'ai tous les albums jusqu'à Slip of The Tongue ( très moyen celui là quand même). J'ai même le Page/Coverdale qui est un l'album caché de WS. :lol:
J'ai vu le groupe 2 fois en France ce qui n'est pas mal vu le nombre de concert donnés par ici. Je vais même le revoir en Juin.
Bref, j'ai mon brevet et j'ai pas honte. Le soucis est que les 2 derniers albums me laisse totalement de marbre. Pour ce que j'en aie entendu, je trouve ça fade et sans saveur contrairement à beaucoup de mes collègues ultras du forum Hughes/Coverdale. Ca tourne en rond et ça ne m'accroche pas.
Tout ça pour répondre à Fonz.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Je fais des efforts mais je n'arrive pas accrocher autant que cela, peut-être par humeur, concernant le Coverdale, j'étais dans les premiers rangs au dernier concert à Bruxelles et il est capable de se faire entendre -et bien- sans utiliser son micro !
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Fonz a écrit :Je vais encore me faire huer, mais j'ai toujours eu l'habitude, enfin non, juste ici :diable:
Pourquoi détestez vous autant ce groupe mythique ! mythique ? que dis-je ENORMISSIME !
Comment peut on décrier autant un groupe comme ça !??? parce que c'est mainstream ? parce qu'il ont toujours surfé sur la vague d'une music easy listening ? parce que tout le monde a par vous aime Whitesnake soit par un morceau ou un autre ? parce que leur hymne sont gentil ? rock ? tata ?
Ou as-tu vu qu'on détestait ce groupe ici ????? :crazy:
Tout le monde n'aime pas ok, mais franchement si Chacal et Gandalf avait bon goût ça se saurait :diable:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

the fab a écrit :J'ai même le Page/Coverdale qui est un l'album caché de WS. :lol:
Il est excellent c'est album :up: :up: :up:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Slip Of The Tongue aussi! :D :rock:
Avatar du membre
ominergy
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 926
Enregistré le : 16 janv. 2007, 23:30
Localisation : calais

Message par ominergy »

Slip of the tongue, plus ça va moins je l'aime (surtout depuis que j'ai pris l'habitude de l'appeler "un slip et des tongs" :D ), ça doit venir de la prod' un peu froide ou de la performance de Vaï qui en fait un peu trop.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Slip Of The Tongue, si on enlève Judgement Day et Sailing Ships, il ne reste quasiment rien. C'est le pire album de WHITESNAKE (mais je ne connais pas les 2 derniers).
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Je vous trouve bien durs :mmm: plus serieusement j'aime beaucoup le titletrack, ainsi que Now You're Gone et The Deeper The Love qui sont 2 pures guimauves c'est vrai mais qui frisent le chef-d'oeuvre dans leur genre :tata: :D
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Il est un peu décevant mais pas honteux non plus, en tout cas je le trouve meilleur que Bad to the bone qui sonne trop vaine tentative de refaire 1997, et j'aime pas le son épais d'Aldritch.
Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Assez d'accord avec Dark Schneider la dessus; tu voulais dire "vaine tentative de refaire 1987", n'est-ce pas?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

olivier64 a écrit :Slip Of The Tongue, si on enlève Judgement Day et Sailing Ships, il ne reste quasiment rien. C'est le pire album de WHITESNAKE (mais je ne connais pas les 2 derniers).

complètement ok avec toi !!! Sinon j'ai le dernier (j'en ai profité pour me prendre "Trouble" qui me manquai), simplement 2 écoutes, mais je le trouve plutôt bon pour l'instant, dans la lignée du précédent, en moins heavy peut être...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Dark Avenger a écrit :Assez d'accord avec Dark Schneider la dessus; tu voulais dire "vaine tentative de refaire 1987", n'est-ce pas?
Euh oui, 1987 bien sur. Au passage je parlais de Slip of the tongue. faudrait que je l'écoute ce Forevermore, mais j'en attends pas grand chose...
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Doug Aldrich dit qu'il essaie de retranscrire le blues des premiers albums en le modernisant, sans être trop loin des classiques 80's du groupe.

http://www.rockpages.gr/detailspage.asp ... =1&lang=EN
I love the groovy and the bluesy stuff of the early Whitesnake songs and all I am trying to do is capture that feeling in a more modern way. Definitely, everybody knows 'Is This Love', 'Still of the Night', 'Here I Go Again'…and we are trying to write songs that will fit also with that Whitesnake mood. So, you are trying to write songs that could fit both in…let’s say…Slip of the Tongue and Come an’ Get It. It’s very difficult…"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre