apparemment il tient encore debout, et il n'a pas l'air de croupir en prison après sa condamnation , tant mieux , c'est un week end de rêve ,à Paris ,qui s'annonce pour moi!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ah ouaiPE a écrit :. Quand en plus il est mal luné, il fait aucun effort et le public en prend en plus pour son grade. Personnellement j'aime pas me faire insulter (au propre comme au figuré) quand je paie pour aller voir un groupe.
+1PE a écrit :et je dis que dans ces conditions vaut mieux aller voir un bon cover band de Maiden, qui fait les choses sérieusement.
C'est vrai, mais là semaine dernière je suis allé voir Misstallica. Un cover band féminin de Metallica et franchement c'était cool.lelite a écrit :Ah ouaiPE a écrit :. Quand en plus il est mal luné, il fait aucun effort et le public en prend en plus pour son grade. Personnellement j'aime pas me faire insulter (au propre comme au figuré) quand je paie pour aller voir un groupe.![]()
Perso je comprends les tribute quand les membres du groupes sont décédés ( J. Hendrix) ou à la limite incapable de jouer par manque du ou des leader (beatles) mais là Maiden n'a jamais été aussi en forme
parce qu'ils n'en sont pas tout simplementmike-polar a écrit :
Par contre, j'aime pas quand un artiste refuse d'assumer qu'il n'est qu'en fait qu'un cover band comme Di'Anno ou plus récemment Airbourne.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Bon, j'ai raté les deux dernières, rien de bien méchant.citrouille a écrit :pas de bof bof pour moi mais plutôt des clap clap,
j'ai vu le fraudeur à la Sécu, hier soir à Paris et j'ai eu le même plaisir qu'à Pau de le voir reprendre avec ferveur et enthousiasme les morceaux cultes des deux premiers albums.
La voix n'est plus toujours là et je crois qu'il fait le coup de ne plus en avoir à chaque concert, et ça depuis des années. C'est assez touchant car il en chie vraiment sur scène, il sort en boitant, on a mal pour lui !
Pour Coverslave, je suis sur le cul, pas forcément pour le sosie de Ralf Scheepers, pourtant très bon dans un registre classique, mais pour le bassiste qui m'a espantée ! Look à l'ancienne, plaisir de jouer communicatif, j'ai adoré !
Pour la set list, Gedral, faut rester jusqu'à la fin et choper le bout de papier sur scène !![]()
Aucun morceau de la carrière de Di Anno en solo, contrairement à Pau et le titre que j'ai écouté de sa nouvelle démo est vraiment pas mal. S'il repasse, j'irai le revoir !Spoiler
Ides of March ; Wratchild ; Killers ; Prowler ; Phantom of the Opera ; Remember Tomorrow ; Charlotte The Harlot ; Transylvania ; Purgatory ; Running Free ; Sanctuary ; Murders in the Rue Morgue ; Iron Maiden
t'as pas aimé son moule couilles ?gedral a écrit :
Le bassiste de Coverslave, je l'ai trouvé trop dans l'imitation, et comme je ne suis pas très friand des cover-bands à la base, ça a tiqué.
J'y peux rien, je suis fait comme-ça, pas taper.
Supercouscous a écrit :Le meilleur moment ?
Transylvania! Paul Dianno a été brillant sur ce titre.