Dernier message de la page précédente :
Je vois bien "never neverland" dans la suite du classement. ils ont déjà épuisé pas mal de classiques canadiens
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je vois bien "never neverland" dans la suite du classement. ils ont déjà épuisé pas mal de classiques canadiensLe G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Sûrement un peu trop musical et original pour toi.Tony Le Pouilleux a écrit :Quant à Unexpet, je les ai vus deux fois en live et c'est le genre de groupe que je déteste(pas juste que je n'aime pas).
Tiens je ne savais pas que c'était canadien, bien vu NicoP'tit Nico a écrit :Parmi les groupes canadiens non cités que j'aime bien:
Headpins (hard rock avec chanteuse "burnée"):
si original c'est empiler tout se qui est "branché" dans le milieu metal d'aujourd'hui pour en faire un mille feuilles indigeste et bourratif ,oui c'est original ....Super Mouton a écrit :Sûrement un peu trop musical et original pour toi.Tony Le Pouilleux a écrit :Quant à Unexpet, je les ai vus deux fois en live et c'est le genre de groupe que je déteste(pas juste que je n'aime pas).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ne t'inquiètes pas, je ne fredonne que la version de Neal Hefti.Tony Le Pouilleux a écrit :En passant, évitez de fredonner le thème de Batman des années 60 repris par Voivod, Kingounet ne rigole pas avec Dimension Hatross.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury