Dernier message de la page précédente :
C'est très bien le vieux vieux Sepultura!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est très bien le vieux vieux Sepultura!Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
arrete je commence a avoir la gauleGandalf a écrit :A KingDavid : Putain il te faut quoi ?Mr. Sandman a écrit :D'après le dernier mag' Nuclear Blast, Sepultura jouera de Beneath the Remains + Arise + Chaos AD![]()
![]()
Du "Morbid visions" et "Schizophrenia" ?!![]()
![]()
Bien que son chant soit bien différent de celui de Max, il vaut mieux que ces quelques onomatopées !kingdavid666 a écrit : quant a derek green no comment !!(jump,jump,wech wech)
Metal B a écrit :Bah tu sais même du temps de Max, il n'y avait qu'une guitare..Pour l'anecdote. il est tellement mauvais avec sa quatre corde qu'il n'a pas joué une seule note sur Beneath the Remains, laissant Andreas Kisser faire le boulot pour deux.
Slayer qui joue Show No Mercy+HellAwaits +Haunting the Chapel.Globox666 a écrit :Que ce soit Kreator qui joue Extreme Agression + Coma Of Souls en entier, Sepultura qui joue Beneath The Remains + Arise, Testament qui joue un mix de ses 4 1ers albums ou Coroner qui nous joue No More Color + Punishment For Decadence (cette pensée furtive vient de me rendre tout humide), je prends !!!
Bon si c'est Slayer et qu'ils jouent South Of Heaven + Seasons In The Abyss, je cracherai pas non plus dessus hein.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Thrashfest Line-Up:
SEPULTURA – Headliner – performing “Beneath the Remains”, “Arise” & “Chaos A.D.”
EXODUS – Headliner - performing “Bonded By Blood“, “Pleasure Of The Flesh“ & “Fabulous Disaster“
DESTRUCTION – performing “Sentence Of Death” & “Infernal Overkill”
HEATHEN – performing “Breaking The Silence” & “Victims Of Deception”
MORTAL SIN – performing “Mayhemic Destruction” & “Face of Despair”
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
De la part d'Exodus, ça doit vouloir dire, on joue The Toxic Waltz et Brain Dead, pis le reste, du Bonded By Blood.performing “Bonded By Blood“, “Pleasure Of The Flesh“ & “Fabulous Disaster“
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!