"Reformation" Anthrax => Worship Music

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Pour ou contre la reformation permanente de l'ancien line-up?</t>

POUR, le vrai Anthrax c'est avec Belladonna, Bello et Spitz
43%
CONTRE, rendez-nous John Bush!
34%
Hmmm je sais pas trop...
24%

Nombre total de votes : 68

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Une version pré-commande est disponible avec un picture disc de Fistful of Metal inclus et un slipmat. Je ne vois pas trop le rapport entre tout ça, mais pourquoi pas. :D

The Omega Order is offering an exclusive pre-order bundle for "Worship Music", the long-awaited new album from ANTHRAX, featuring the new CD; "Fistful Of Metal" triple 10-inch picture discs; and an ANTHRAX LP slipmat (only available in this bundle).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
samcdc
Metal Invader
Metal Invader

Message par samcdc »

Et un nouveau titre : THE DEVIL YOU KNOW
http://www.zshare.net/audio/93369616615cf579/

Le premier qui dit que Joey sonne vieux la dessus ... :mad: :lol:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Everflow a écrit :Une version pré-commande est disponible avec un picture disc de Fistful of Metal inclus et un slipmat. Je ne vois pas trop le rapport entre tout ça, mais pourquoi pas. :D
Il y aurait un pack disponible avec un slip brillant ?
ImageImageImageImageImage
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

samcdc a écrit :Et un nouveau titre : THE DEVIL YOU KNOW
http://www.zshare.net/audio/93369616615cf579/

Le premier qui dit que Joey sonne vieux la dessus ... :mad: :lol:
Bah moi je l'aime bien ce titre mais je pense que John aurait été mieux dessus :diable:
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

J'accroche pas vraiment perso, je trouve le riff assez moisi et globalement ça thrash pas grand chose. Enfin c'est que mon avis.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

J'aime bien, ok le riff est un peu pauvre mais Belladonna compense dans une forme étonnante, et le refrain est sympatoche (composé pour Bush à l'origine?).

Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Clair, je suis d'accord sur le fait que Belladonna est vraiment bon sur les 2 titres!

Après c'est vraiment instrumentalement que ça passe moins pour moi, comme le pré-chorus sur l'autre titre, et globalement je trouve que les chorus des 2 titres sont pas assez rentre dedans, trop "pop" à mon goût (surtout le premier). j'attends d'écouter la galette en entier quoi, mais pas convaincu du tout pour ma part, même si j'aimerais bien.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Première écoute du nouvel album...la grosse défaite...la première impression se résume à "c'est quoi cette bouse ?". Je précise qu'Anthrax est un groupe que j'adule, et que c'est la première fois que j'ai cette réaction en écoutant un de leurs albums !!!!!
Bib
Picard Heart
Picard Heart

Message par Bib »

Ah merde c'est chaud là ! (normal pour une belle bouse après tout ! :D :D ) L'extrait était pourtant pas mal ! :( :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
heavy76
Captor of Sin
Captor of Sin

Message par heavy76 »

Ben moi, je le trouve pas mal du tout cet album! Je trouve que belladonna est en super forme!
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par mike-polar »

Version live de "The Devil You Know"
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

ANTHRAX - Worship music

Message par over'phil »

j'ouvre un topic car l'album sort demain et il est top :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

une petite chronique trouver sur un site US :
http://www.metalunderground.com/reviews ... aseid=5285
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
SonOvSky
Disciple of the Watch
Disciple of the Watch

Message par SonOvSky »

Effectivement il est pas mal.... pas transcendant mais sympa... ;)

De bons moments...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Une interview de Belladonna, qui contrairement à Scott Ian et Benante ne fait pas dans la langue de bois : on sent que son éviction du groupe est encore amère chez lui 20 ans après, et il dit lui-même qu'il n'était qu'une deuxième option (derrière Nelson) lorsque John Bush s'est barré récemment.
Mais le plus marquant je trouve, c'est qu'il ne s'inclue jamais dans Anthrax, il ne dit pas "nous" pour désigner le groupe, il dit "eux"! Comme pour bien marquer une distance.

http://www.ultimate-guitar.com/intervie ... doing.html
Ultimate-Guitar.com: [ANTHRAX guitarist] Scott Ian said to me recently, "If you go back and listen to [ANTHRAX's 1990 album] 'Persistence Of Time', it has more in common with the [1993 album] "Sound Of White Noise" than it does with [1988's] "State Of Euphoria". That's where we were going and we just felt like we needed a new voice to go where we were going because we were trying at the time to move forward with Joey and we were hitting a wall." How do you respond to that?

Joey Belladonna: To me, I think it's a crock myself, to be honest with you. I think they just wanted something different. Period. I don't know what I wasn't doing that wasn't fitting their style. Granted, they went down a new road like anyone else does [to do] something different. If that's what you want to do, be different, but it don't mean I wasn't able to do what they would have liked to have done or could have accomplished. You know what I mean? They can argue with it, too, all day long, but my view is they went and got somebody different to fit the new style of what was happening in the '90s or whatever. I was too melodic; the vocals were too high or whatever. I don't know — whatever you want to call it. All the stuff that I was doing, it was working and that doesn't seem to work in their style? And then all of a sudden if you look back now and you wind up right to this point, we're right back where I could have done anything, really.

Ultimate-Guitar.com: You would have felt comfortable singing on the "Sound Of White Noise" album?

Joey Belladonna: There wasn't anything they did on those records — and forget John [Bush] for a minute — there's nothing on those records that I couldn't have accomplished something that would have been comparable to anything we've ever done before that. I just don't see it; I just don't. I have never even really had this conversation with them nor do they want to go there because A) they probably don't want to debate it and B) and it's just something no one wants to dispute. I don't know… Who knows?

Ultimate-Guitar.com: It could have been interesting if you'd sung on the "Sound Of White Noise" record.

Joey Belladonna: It sure would have been. Forget that you've heard it now with someone else singing it, I could have just continued. I sang "Only" [live] and it's really nothing to me to do that thing. It's not like, "Oh, my god, this is a style that I couldn't even have dared to try." The thing is when I do my own style, I give it then and more so because I have my own little thing going on and that's what was working and that's why it's working now again because it just sits right. I don't know — it's just weird.

Ultimate-Guitar.com: What feels weird?

Joey Belladonna: It's a weird place for me to be in; it really is. Sometimes just to debate why I wasn't there and if I wasn't good enough?

Ultimate-Guitar.com: What are your memories of the "Persistence Of Time" record?

Joey Belladonna: You know what? I thought it was cool we were taking on a little bit of a heavier route. It seemed like we were getting into little bit more of a pre-production type of thing where we spent a little bit more time, which we hardly spent before writing a record. Of course, then the downside of it was I saw some people trying to kind of like look at me as if I wasn't right for the band. I saw things start to take that little bit of a note and I didn't like the feeling towards it and I was trying to figure out why. I was at a pretty good state at that point — I was ready to take that next step with the band as long as we were gonna keep going.

Ultimate-Guitar.com: What did it feel like being with ANTHRAX again?

Joey Belladonna: The way they asked me to come in was if something didn't work out on their end, they'd call you at the last minute to see if you wanted to do it. So right off the bat I'm thinkin', "OK, I'm the second thought in mind." I had to think that way.

Ultimate-Guitar.com: Did you really?

Joey Belladonna: Yeah, well, that was the fact. They even stated that they asked somebody that nobody knew [Dan Nelson] and they knew full well it wasn't going to work out. And then you get John [Bush] in there, you try to get him, and he don't wanna do it so who do you call? Me. [laughs] Fine, I'll come in, but you have your thoughts of like, "OK, here we go. Now I'm gonna go and do a record and they're gonna kinda push me around and try to build around something that sort of has somewhat of a foundation." I mean, granted, the songs were all torn up and we did all kinds of cool stuff to it in the end. But you walk in and you're thinking, "OK, I'm gonna get pushed around and I'm gonna have to mop up the rest what someone else didn't accomplish" and all this kinda stuff. And everything is on me, 'cause all there's left is a vocal, they think. But there's a lot more to it and hopefully they'll let me do it and they let me roll.

Ultimate-Guitar.com: These past several years you've been out there with your solo projects. Do you think you brought in anything new or different to the ANTHRAX sessions because you'd been working up ideas for your own music?

Joey Belladonna: Well, you advance a little bit when you do things and whether you're practicing more, playing more or developing more and that kinda stuff. I don't think I came in with any different or other twist on doing a record: You put the words on the music stand and you start lookin' at 'em, you roll track and you go. I don't think anything was really that much different for me. It all seemed very much the same again and the only difference was everybody wasn't hanging around the control room and peeking in. And seeing everybody talking and not sure if they're talking about you or last night's adventures so I didn't have any of that. Other than that, working on solo stuff and working on my own, it's good prep and it's also just good for me 'cause I like to play a lot and it's just something that I do probably more so than some of the other people that I know.

Ultimate-Guitar.com: Did you listen to what John Bush did on the post-Joey Belladonna records?

Joey Belladonna: I checked out some of it; I dig 'em. I was familiar with John back in the ARMORED SAINT days. But to me, when you start to compare us, it's kind of a drag because you're just putting us both in a position of, like, who's better? And I never wanted to go there. Neither of us wants to be put in that spot. When we were on our own, he was him and I was me and we did our thing and everybody dug what we both did and now you gotta compare 'em. Obviously, it's a little bit styles and there's no doubt about that. I don't know, I thought it sounded like him with ANTHRAX more so than what we used to, which was a little bit different. But hey, they did something different and it didn't mean it was bad. I don't know if it was that much better though and you go, "Oh, my god, they finally figured it out." I don't know anything about that part of it. I didn't see that. You know what I mean?
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

joey chante très bien sur cet opus, même les titres étant l'ésprit bush ca le fait aussi. Bon j'ai un bemol sur le dernier morceau (celui en ghost track) qui est pas top
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
gedral
Metal Invader
Metal Invader

Message par gedral »

Un peu long, quelques morceaux dispensables quoi, mais plutôt un bon disque dans l'ensemble.
paraphé
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Moi je vois ne vois pas trop l'esprit de la période Bush sur cet album...ni même l'esprit Anthrax...en gros les morceaux sont tous construits de la même façon, avec ces putain de refrains MTV insupportables la plupart du temps. Certes Belladonna assure pas mal, malheureusement les compos ne suivent pas du tout. C'est parti pour être LA grosse déception de cette année. :,(
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Pas encore écouté l'album, mais c'était juste pour dire que je me délecte de la lecture des interviews de Belladonna. Comme le disait Everflow, il fait pas dans la langue de bois, et ce qui est franchement génial, c'est qu'il le fait "en toute impunité". Il pourrait presque dire textuellement que Ian et Benante sont des connards qui ne savent pas ce qu'ils veulent (et c'est assez largement implicite en fait dans ses interviews). Qu'est-ce que ces derniers pourraient dire ? Dan Nelson ça a foiré, Bush leur a poliment signifié que c'était plus la peine de compter sur lui. Donc, que ça leur plaise ou non (et malgré ce qu'ils disent, en réalité ça leur plaît pas beaucoup), ils sont obligés de faire avec Belladonna, sinon c'est la fin d'Anthrax...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ouaip et ce n'est que justice après tout ce qu'ils ont pu dire sur lui par le passé : Belladonna 1 / Anthrax 0. :bang:

Je suis quand même curieux d'écouter l'album.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Performance très honorable dans les charts :

Finland: #6
USA: #12
Germany: #13
Sweden: #24
Czech: #28
Switzerland: #28
Austria: #30
Canada: #33
Australia: #35
Italy: #37
France: #43
England: #49
Ireland: #62
Belgium: #65
Spain: #70
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Cardinal-Sin »

je le trouve pas mal du tout ce disque, faut encore qu'il tourne, mais je suis surpris par la qualité du chant de Belladonna, puissant, mélodique, varié, une excellente performance! musicalement y a de très bonne chose, jamais entendu des solis aussi soigné chez Anthrax, les compos y a de bon et du moins bons, mais globalement je trouve vraiment ce Anthrax étonnant! Bonne surprise
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

C'est marrant que tu parles des solos chez Anthrax, dans Rockhard aussi le journaliste évoque dans son article ceux enregistrés par Rob Caggiano sur ce disque de manière très favorable...perso j'ai toujours aimé Dan Spitz (que ses solos hein!), ceux de Only, Lone Justice ou Caught in a Mosh sont terribles! Enfin je veux dire, pour moi ça n'a jamais été un point faible du groupe...
Bon faudrait pt'être que je me l'écoute ce nouveau Anthrax, j'aimerais bien me choper le LP, mais je le trouve un peu cher.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Sinon, personne n'a vu la vidéo où Belladonna se fait tacler par un vigile sur scène qui tourne depuis 2 jours? :lol:
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Un lien stp? :)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Enjoy :D :

metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par metal militia »

c'est pour fêter la fin de coupe du monde de rugby.... :lol:
Répondre