Dernier message de la page précédente :
Tout à fait
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tout à faithttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Sans moi, pas de temps à perdre avec un groupe qui n'en vaut pas (plus ?) la peine.tilcophoto a écrit :Je fais partie de ceux qui se sont ramassés pour le concert de Lyon, pourtant, si ils reviennent, je retenterais ma chance!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je crois pas qu'elles feront parties de la tournée anniversaire du groupe, si celle-ci doit débuter en septembre 2012...May
17 - Ekateringburg, Russia - Teleclub
18 - Rostov, Russia - Dom Oficerov
19 - Stavropol, Russia - Dkis
20 - Krasnodar, Russia - Primiea
22 - St. Petersburg, Russia - Glav Club
23 - Moscow, Russia - Arena Club
25 - Kiev, Ukraine - Bingo Club
27 - Gelsenkirchen, Germany - Rock Hard Open Air
31 - Dessau, Germany - Metalfest East Germany
June
1 - Mining, Austria - Metalfest Austria
2 - Sofia, Bulgaria - Airport Park Terminal 3 - Loudfestival
3 - Jaworzno, Poland - Metalfest Poland
5 - Zadar, Croatia - Metalfest Croatia
6 - Milan, Italy - Metalfest Italy
7 - Pratteln, Switzerland - Metalfest Switzerland
8 - Pizen, Czech Republic - Metalfest Czech Republic
C'est Wasp, tu peux écrire "Les premières dates annulées".Mr. Sandman a écrit :Les premières dates confirmées:
Ben si j'ai un seul conseil a te donner : si t'as l'occase de voir wasp vas y fonce et te poses pas des questions existentielles (des cons y en a partout!!!), parce que putain WASP quoi merde..J'ai vu une fois je m'en rappelle comme ma 1ere pipenorde a écrit :Je fais partie des déçus du concert de Lyon annulé l'année dernière et je m'étais juré que je n'irais pas les voir s'ils refont une tournée, et puis le temps passe, je me ressort régulièrement les albums et putain même si Blackie est un gros con comme tout le monde le dit, c'est aussi un putain de compositeur !
J'écoute ce groupe depuis bientôt 20 ans et depuis 20 ans je peux lire que Blackie est un connard, mais je fais abstraction (enfin surtout je m'en branle) j'aime toujours autant sa musique !
Source : Garance productionWASP - MISE EN VENTE DU CONCERT EVENEMENT CE LUNDI
W.A.S.P. est de retour à Paris (Bataclan) pour fêter leurs trente ans de carrière!
Les billets seront en vente ce lundi 23 JANVIER 2012 dès 10h !!!
(apparemment, ce sera 32 euros la place)cillian a écrit :Source : Garance productionWASP - MISE EN VENTE DU CONCERT EVENEMENT CE LUNDI
W.A.S.P. est de retour à Paris (Bataclan) pour fêter leurs trente ans de carrière!
Les billets seront en vente ce lundi 23 JANVIER 2012 dès 10h !!!