Le coin des annonces et des affaires pour rechercher ou vendre (albums, places de concerts, instruments, t-shirts, etc.) ainsi que pour promouvoir votre association, fanzine, webzine, radio, etc.
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
je vends mon billet pour le THRASHFEST qui aura lieu le 27 novembre 2011 à Paris. Acheté 35.20€ à la FNAC, je le revends à 30€. Pas d'envoi par la poste mais plutôt de préférence de main en main avant le 24 novembre pour cause de voyage.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=