Salut,
je vends mon billet pour le THRASHFEST qui aura lieu le 27 novembre 2011 à Paris. Acheté 35.20€ à la FNAC, je le revends à 30€. Pas d'envoi par la poste mais plutôt de préférence de main en main avant le 24 novembre pour cause de voyage.
Vends billet pour le THRASHFEST le 27/11/2011 à Paris
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
Conformément à la loi, la vente de MP3, CD gravés, bootlegs, CD promos ainsi que d'articles de groupes incitants à la haine est strictement interdite.
De même, les spéculateurs sur les places de concerts (prix supérieur au prix d'achat facial) seront empalés sur un trident en place publique.
-
- Guardian of the Flame
Je prends mon chéri!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
-
- Guardian of the Flame
A ce soir
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !