Dernier message de la page précédente :
Avec High Roller, c'est toujours du bon et de la qualité. Vais commander ce live de suite.Sinon, mon Metal Church préféré, c'est The Dark sans hésiter
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je l'ai très longtemps boudé cet album, mes premières écoutes ont été désastreuses. Je m'y suis remis il y a 3 semaines, et mon avis a évolué de manière positive, sans qu'il soit placé dans mes préférés, loin de là !Dark Avenger a écrit :C'est vraiment dommage que tu ne connaisses pas l'album Hanging in the Balance de 93; il est terrible.![]()
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Il a son propre groupe solo désormais, et a fait quelques participations à droite à gauche.Fonz a écrit :Ronny Munroe ? J"adore son type de chant, très speciale et caracterique.
Il a toujours son projet de prog rock Presto Ballet, qui fut un temps a compris au chant... Ronny Munroe. Mais plus maintenant. Je n'ai jamais écouté ce projet.Kurdt Vanderhoof ? Il a remonté un projet un truc ?
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Les cinq premiers sont excellents mais préférence perso pour le 1er "Metal Church" et "Hanging in the Balance" (qui est mon favori).Frank Hammer a écrit : ↑04 août 2021, 21:39"Metal Church" est un nom que j'ai souvent vu passer au détour de certains discussions... Et j'en connais absolument rien.
Y'a un fan dans le coin pour me conseiller 1 ou 2 albums ?
Absolument !Metal Witchcraft a écrit : ↑07 août 2021, 08:06Dans les albums récents, XI est très bon, avec le retour de Mike Howe.