Dernier message de la page précédente :
Excellente soirée pour ma part ! Bon état d'esprit, de la sueur, de la bière, + quelques rencontres avec des defenders bien sympathiques.

MORTAL SIN : vu que la moitié (on a eu du mal à se garer près du bataclan). Sympathique mais assez quelconque (un peu comme sur album en fait).
HEATHEN : très très bon. Dommage pour les problèmes techniques et la 2nde partie de set un chouaia plus mollassonne.
DESTRUCTION : gros son (plus net et plus puissant que pour Heathen) et grosse grosse présence. Le Schmier tient la scène à lui tout seul
EXODUS : bien bestial, bonne setlist. J'aime toujours moyen Rob Dukes qui ne colle pas à Exodus (celui de cette période là en tout cas). C'est vrai que le Wall of death a bien foiré comme il faut

SEPULTURA : j'en attendais pas grand chose et j'ai bien aimé même les machins de Chaos AD genre "we who are not as others". Leur nouveau batteur envoie bien le paté. Gros trip nostalgique, les morceaux sont bons de toute façon. Je dois avouer que dans le moshpit avec mes 8 pelforth dans le nez je n'ai pas trop prêté attention à la qualité du chant de Derick Green le nouveau chanteur de Sepultura (le pauvre dans 20 ans on l'appelera toujours comme ça).