Dernier message de la page précédente :
Ah voila un bon exemple Savage Circus le chanteur Jens Carlsson joue dans trois groupe différent: Savage circus donc mais aussi Dark empire et Persuader... 3 groupes et trois fois le même style !!Quand les "ex" n'arrivent pas à oublier
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Defender of the Faith
Y'a bien eu Shaman un temps avec André Matos qui faisait dans le sous Angra... Il n'en reste pas grand chose d'ailleurs.
Comment ne pas citer Revolution Renaissance (2 ex stratos là dedans) qui est encore un péché d'orgueil de son principal fondateur.
Comment ne pas citer Revolution Renaissance (2 ex stratos là dedans) qui est encore un péché d'orgueil de son principal fondateur.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Si ! Y'a Nevermore

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Un autre exemple c'est Primal Fear où il faut bien avouer que Mat Sinner et Ralph Sheepers y ont eu plus de succes qu'avec leurs groupes précédants. (même si Gamma Ray est un groupe établi il faut reconnaître que c'est surtout à partir de Land of the Free ... et Sinner ca a toujours été de la 3 eme zone).
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
C'est quand même assez différent de Sanctuary, Nevermore! 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Guardian of the Flame
Primal Fear c'est pas un bonne exemple parce que ce groupe est différent de Gamma Ray
-
- Defender of the Faith
Mouais ... c'est pas du doom non plusFurya a écrit :Primal Fear c'est pas un bonne exemple parce que ce groupe est différent de Gamma Ray
... et quand tu écoutes certains albums de Sinner on est pas completement dans l'innovation
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Je le sais bien, c'est pour ca que j'ai ajouté 3 tetes de cons à coté de mon message, jeune homme !guardianofsteel a écrit :C'est quand même assez différent de Sanctuary, Nevermore!
On sent que tu as ri !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Everflow
- Enemy of Reality
Ouais le premier Shaman était encore assez Angraesque, le deuxième beaucoup moins par contre (et meilleur je trouve). On pourrait éventuellement compter le groupe solo actuel de Matos aussi.Clochette a écrit :Y'a bien eu Shaman un temps avec André Matos qui faisait dans le sous Angra... Il n'en reste pas grand chose d'ailleurs.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Cruchot jr
- Metal Heart
Un jour il y a eu Mercyful Fate.
Puis King Diamond

Puis King Diamond

I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
-
- Chibre lorrain
Clochette a écrit :Je le sais bien, c'est pour ca que j'ai ajouté 3 tetes de cons à coté de mon message, jeune homme !guardianofsteel a écrit :C'est quand même assez différent de Sanctuary, Nevermore!
On sent que tu as ri !

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
Affreux ton avatar

-
- Guardian of the Flame

Ca mérite le ban ca !!
- Everflow
- Enemy of Reality
Je viens de découvrir l'existence du groupe X-UFO. Même principe pour UFO que X-WILD pour Running Wild. 

X-UFO, the band featuring card-carrying UFO members Laurence Archer, Danny Peyronel and Clive Edwards, along with Rocky Newton from UFO spin-off MICHAEL SCHENKER GROUP, is about to release a new live album. Recorded in Hannover, Germany with producer Steve Mann, the effort includes "blistering" new recordings of UFO classics "Lights Out", "Only You Can Rock Me", "Rock Bottom", "Doctor Doctor" and more. The band is also busy writing material for a new studio CD, to be made available next year.
I'm the lost one chasing colors to the sun
- olivier64
- Defender of the Faith
c'est pas les meilleurs anciens membres (à part Peyronel), ça fait pas trop rêver.Everflow a écrit :Je viens de découvrir l'existence du groupe X-UFO. Même principe pour UFO que X-WILD pour Running Wild.
X-UFO, the band featuring card-carrying UFO members Laurence Archer, Danny Peyronel and Clive Edwards, along with Rocky Newton from UFO spin-off MICHAEL SCHENKER GROUP, is about to release a new live album. Recorded in Hannover, Germany with producer Steve Mann, the effort includes "blistering" new recordings of UFO classics "Lights Out", "Only You Can Rock Me", "Rock Bottom", "Doctor Doctor" and more. The band is also busy writing material for a new studio CD, to be made available next year.