Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pour nettoyer, le top c'est le kleenex (disons un mouchoir papier de qualité qui peluche pas trop) & de l'eau déminéralisée : c'est le cocktail que j'utilise pour nettoyer cd & dvd. Après, y'a peut être moyen de trouver des softs qui permettent une lecture "différente"- un peu comme EAC sur Windows (pour les cd audio) qui utilise des routines de lecture différentes des routines basiques. Mais là-dessus je pourrai pas t'aider, j'ai jamais encore eu le cas d'un dvd qui passait pas.Ganash a écrit :Je le mets là parce que je sais pas trop où le mettre
J'ai le DVD Alive in Athens d'iced Earth, je l'ai déjà regardé plusieurs fois mais il y a quelques jours je l'ai mis dans la PS3 et elle ne voulait pas le lire, j'ai laissé tomber l'affaire me disant que ça ne devait pas être bien grave mais ce soir en voulant ripper le Live Shit de Metallica je me suis dis que j'allais faire de même pour Iced Earth et là ... DVD non reconnu par le lecteur du PC. J'ai regardé la face et celle-ci ne semble pas marquée (je suis plutôt quelqu'un de soigneux en ce qui concerne les CDs et DVDs), j'ai nettoyé la surface avec du liquide vaisselle mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. D'autres ont ils rencontrés ce genre de soucis ? Je sais que le pressage de ce DVD n'est pas le meilleur (y'a un décalage son/image selon la platine utilisée).
ps : fait chier