Black Sabbath se reforme

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

ça sent mauvais pour le Hellfest, Allez Tony tiens le coup au moins jusque là! :up:
LEMETAL quoi ! :D :D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

il pourrait faire un effort quand-même, moi même si j'ai la grippe je vais au boulot...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
slaytanic
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 83
Enregistré le : 15 mai 2006, 23:11
Localisation : Lausanne

Message par slaytanic »

mike-polar a écrit :
slaytanic a écrit :

J'ai d'ailleurs retrouvé une interview de Geezer Butler qui date de janvier 2011 et qui confirme tout ce que je pensais:

"All the doctors said if he'd have gone in [for a checkup] a year earlier or two years earlier, they could have treated him," Butler told Noisecreep. "But by the time Ronnie was diagnosed, he had stage four cancer, which was inoperable. The doctor hinted that it was just a matter of time and there was nothing they could do."

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=151989

Cela me semble assez explicite...
Du coup, c'était assez tordu que Heaven and Hell aient annoncé des dates en festival après le diagnostic de Dio :beurk:
En effet... mais "Business is business"...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un message qu'il a publié sur son Facebook...
My fans, friends & colleagues -

I just want to say how overwhelmed I am with all your messages of support, thank you so much.

Well it's not what I wanted for Christmas, that's for sure, but now I can't wait for the test results to come in and get going with the treatment.

It's really good that the guys are coming over so that we can continue working on the album as things are going great in the studio.

Well, not much else to say at this time, so thanks again.

Bless you all,

Tony
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

On en sait pas plus j'èspère et je pense que si ça a été pris à temps il s'en sortira; :bow:

Quant au Hellfist :D je ne pense pas que la grande majorité du public viendra pour Black Sabbath on est en France merde :lol: :/ :lol:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Détrompe toi! C'est à la mode et les gens viennent pour la mode! :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

guardianofsteel a écrit :Détrompe toi! C'est à la mode et les gens viennent pour la mode! :D
Ah bon je croyais que c'était le jazz manouche à la mode en ce moment :lol: :lol: ;)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais en gros c'est ca, subitement la moitié des fan de metalcore aime Black Sabbath depuis cette annonce. :diable:

Je vois un ancien collègue de boulot qui écoutais 3 groupes de metal à tout casser, dont Metallica, qui m'a fait un speech sur "tu te rends compte, le BIG 4 ici, faut pas rater ça c'est unique!" pour le Sonisphère alors qu'ils connaissaient vaguement Slayer à côté et avait jamais entendu le terme big 4 de sa vie avant ca, juste en conséquence à la pub faites par le fest. On suivis régulièrement les questions de personnes de ma famille ou autre à se sujet, qui aussi on du écouter 2 fois St Anger et Master of Puppets et jamais approché le milieu de plus près depuis, mais VLAN, ils devaient y aller....

Actuellement pour revenir à mon ancien collègue, il se met à écouter Black Sabbath alors qu'il m'avait dit une fois qu'il aimait pas du tout, maintenant il te sors des discours sur "ouais mais c'est les origines, tout vient d'eux, ca tue tout!". :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Y avait eu la même chose en moindre pour Coroner l'an passé. On a vu l'ambiance de fou qu'il y a eu pendant leur concert :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et on voit celle qu'il y a maintenant... en dehors des quelques concerts qu'ils ont donné dans les pays de l'est, les prestations Suisse de cette fin d'année étaient très loin de celle de Lausanne niveau ambiance, ca pioncait carrément. Le truc c'est que tu colles reformation et groupe culte dans la bande annonce, tu fous assez de lumière autour, les gens gobent direct. Pas qu'il y ait pas lieu de sauter dessus, mais ca reste souvent un intêret très court sur le temps... Valable pour Coroner, Carcass entre 2008 et 2010, et j'en passe.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ouais fin CORONER quoi, j'aime bien ce groupe mais c'est un peu :zzz: sur scène quand même :D Au HELFFEST du moins
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ah mais vu le nombre de gens qui ont été transcendé par cette reformation, il y aurait du y avoir une ambiance du feu de dieu... Bon pour cela aurait-il encore fallu qu'il écoute un peu la musique du groupe avant le concert :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

J'avais trouvé ça très bon Coroner au Hellfest.
Limite intimiste comme prestation avec tous les gens qui partaient. J'ai pris mon pied et c'est tant mieux pour moi. :bang:

Mais bon il y a quand même un gouffre entre les reformations de groupes extrême qui sont tombés un peu dans l'anonymat (Coroner et Carcass étaient quand même pas les groupes à la mode) et celle des mastodontes (même ma mère connait le riff de Paranoid).
Surtout que Coroner c'est quand même un peu plus que du Thrash bas du front (attention j'aime bien le Thrash bas du front), les mecs qui s'attendait à un truc bien bourrin et rentre dedans ont du avoir une sacrée surprise surtout vu la tronche de la setlist.

Même si je sens que ça va être la folie sur Paranoid et mort de chez mort pendant N.I.B. Comme pour Scorpions en somme qui n'était même pas une reformation. :D

En festoch' (en fait je parle plus du Hellfest) c'est la fête sur les gros hits par contre quand ça sort des morceaux de derrière les fagots plus personne ne fait du bruit. En gros la seul différence entre Coroner et Black Sabbath c'est que le Sabb' a Iron Man, War Pigs ou Children of the Grave dans son répertoire et pas les suisses. :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Ils peuvent toujours balancer un Purple Haze :diable:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

guardianofsteel a écrit :Ah mais vu le nombre de gens qui ont été transcendé par cette reformation, il y aurait du y avoir une ambiance du feu de dieu... Bon pour cela aurait-il encore fallu qu'il écoute un peu la musique du groupe avant le concert :D
Moi y'a un autre truc que je comprends pas, c'est que vous ressortez cette affaire tous les 4 matins, mais je n'ai pas eu l'impression que ça levait les foules la reformation de Coroner !! :lol: :lol: :lol:

Il y a eu des réactions vives de quelques fans, mais de là à imaginer un pèlerinage au Hellfest... Enfin bref ! :D

C'est clair que Black Sabbath c'est quand même une autre échelle ! Bon y'aura toujours des gars pour casser les couilles en critiquant les gens qui ne connaissent pas par coeur toute la discographie... Mais c'est aussi pour ça qu'on est bien sur DOTF ! :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ca faisait quand même longtemps :D Bon après on est d'accord, cette situation est exponantielle en fonction du statut du groupe. Black Sabbath c'est bien au dessus. Mais quand je vois l'ambiance qu'il y avait au Hellfest lors de Ozzy sur des titres du styles Rat Salad, War Pigs ou Fairies Wear Boots, j'ai quand même un doute sur le renouvellement total du public ou son soudain intérêt pour le Sabb. :D Et on ne peut pas dire que ces morceaux (hormis le premier peut-être) ne sont pas des classiques hein :D

Cela dit, je ne sais même plus pourquoi on parle de ça là :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ouais, ça devient hors sujet... :/ :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ce qui est marrant c'est que je me rends compte que j'ai toute la disco de ce groupe et que je n'écoute que les albums sortis entre 83 et 94.
Plus false c'est pas possible. :lol: :lol: :lol: :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Il y a plusieurs Black Sabbath (selon les formations). Je les écoute comme des groupes différents, sans essayer de faire des comparaisons, et je trouve que c'est mieux ainsi. Ecouter la musique avant tout. J'aime ce groupe avec Ozzy, Dio, Martin, Gillan, ce sont autant de variations sur un dénominateur commun : la guitare tellurique de Iommi !
Fall to your Knees and Repent if you Please
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

STEELER a écrit : Ecouter la musique avant tout.
Merci du tuyau, j'y penserai. Jusque là je me limitais au bruit du boitier CD que j'ouvrais et refermais. Du coup je me lassais très vite des albums.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

:bravo: :bravo: :bravo:
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

getwelltony@black-sabbath.com
L'adresse pour écrire à Tony :rock:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
GuldenDraak91
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 186
Enregistré le : 20 déc. 2011, 18:47

Message par GuldenDraak91 »

Metalman a écrit :
STEELER a écrit : Ecouter la musique avant tout.
Merci du tuyau, j'y penserai. Jusque là je me limitais au bruit du boitier CD que j'ouvrais et refermais. Du coup je me lassais très vite des albums.
:up:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Metalman a écrit :Merci du tuyau, j'y penserai. Jusque là je me limitais au bruit du boitier CD que j'ouvrais et refermais. Du coup je me lassais très vite des albums.
:lol: :up:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

GuldenDraak91 a écrit :
Metalman a écrit :
STEELER a écrit : Ecouter la musique avant tout.
Merci du tuyau, j'y penserai. Jusque là je me limitais au bruit du boitier CD que j'ouvrais et refermais. Du coup je me lassais très vite des albums.
:up:
tu te faisait rembourser les digipacks ? : "il marche pas ce CD :grr: ":
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Y a aussi un problème avec Bill Ward à priori:

Los Angeles, CA – February 2, 2012

Dear Sabbath Fans, Fellow Musicians and Interested Parties,

At this time, I would love nothing more than to be able to proceed with the Black Sabbath album and tour. However, I am unable to continue unless a "signable" contract is drawn up; a contract that reflects some dignity and respect toward me as an original member of the band. Last year, I worked diligently in good faith with Tony, Ozzy and Geezer. And on 11/11/11, again in good faith, I participated in the L.A. press conference. Several days ago, after nearly a year of trying to negotiate, another “unsignable” contract was handed to me.

Let me say that although this has put me in some kind of holding pattern, I am packed and ready to leave the U.S. for England. More importantly, I definitely want to play on the album, and I definitely want to tour with Black Sabbath.

Since the news of Tony's illness, and the understanding that the band would move production to the U.K., I've spent everyday getting to or living in a place of readiness to leave. That involves something of a task, and as I've tried to find out what's going on with the U.K. sessions, I've realized that I've been getting "the cold shoulder" (and, I might add, not for the first time). Feeling somewhat ostracized, my guess is as of today, I will know nothing of what'shappening unless I sign "the unsignable contract."


The place I'm in feels lousy and lonely because as much as I want to play and participate, Ialso have to stand for something and not sign on. If I sign as-is, I stand to lose my rights, dignity and respectability as a rock musician. I believe in freedom and freedom of speech. I grew up in a hard rock/metal band. We stood for something then, and we played from the heart with honesty and sincerity. I am in the spirit of integrity, far from the corporate malady, I am real and honest, fair and compassionate.

If I'm replaced, I have to face you, the beloved Sabbath fans. I hope you will not hold me responsible for the failure of an original Black Sabbath lineup as promoted. Without fault finding, I want to assure everyone that my loyalty to Sabbath is intact.

So here I am. I lay my truth down before you. I'm good to go IF I get a “signable” contract. I don't want to let anyone down, especially Black Sabbath and all the Sabbath fans. You know I love you. It would be a sad day in Rock if this current situation fell to the desires of a few.

My position is not greed-driven. I'm not holding out for a "big piece" of the action (money) like some kind of blackmail deal. I’d like something that recognizes and is reflective of my contributions to the band, including the reunions that started fourteen years ago. After the last tour I vowed to never again sign on to an unreasonable contract. I want a contract that shows some respect to me and my family, a contract that will honor all that I've brought to Black Sabbath since its beginning.

That's the story so far.

Stay safe and stay strong.

I love every single one of you.

--Bill Ward
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre