KARMA TO BURN - Tour 2012

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Ptin .... Ils n'évitent pas LYON eux !!! :bave: :bave: :bave: :bave:

05/04/2012 – PARIS – Les Combustibles
01/05/2012 – LYON – La Marquise
07/05/2012 – BORDEAUX – Heretic Club
09/05/2012 – LORIENT – Galion

:wank: :wank: :wank: :wank:

ça va swinguer !!
Image
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

:wank: :wank:
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Très bonne nouvelle ça !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Plus de dates

29-03 KAPU LINZ AUTRICHE
30-03 LA CHAUX DE FONDS BIKINITEST SUISSE
31-03 EBULLITION BULLE SUISSE
02-04 PASSAGERS DU ZINC BESANCON FRANCE
03-04 MAXEVILLE NANCY FRANCE
04-04 ROSSTALL BASEL SUISSE
05-04 PARIS LES COMBUSTIBLES FRANCE

06-04 DESERTFEST UK
07-04 PAASPOP NL
08-04 ROCKBOX LUXEMBOURG LUX
09-04 TALLIN ESTONIA
10-04 KLUBI TURKU FINLAND
11-04 BAR LOOSE HELSINKI
12-04 CLUB ROCKERS VASTERAS
13-04 GALTHOLMEN MC AVESTA S
14-04 BELSEPUB HENIKSBERG BALLROOM GOTEBORG S
15-04 MALMO SWEDEN
17-04 SCHAUBUDE KIEL GERMANY
18-04 KLEINE FREIHEIT OSNABRUCK
19-04 HAMBURG HAVENKLANG
20-04 KULTUURFAB LEIPZIG GER
21-04 GROENE ENGEL BENEFIT NL
22-04 DACHSTOCK BERN SUISSE
24-04 KOKO CLUB BIELLA ITALIE
25-04 MAX FEST ALTROQUANDO-ZEROBRANCO ITALIE
26-04 SIDRO CLUB SAVIGNANO SUL RUBICONE ITALIE
27-04 TUBE CULT FEST TIPOGRAFIA PESCARA ITALIE
28-04 LATTE LIVE BRESIA ITALIE
29-04 THE NOISE CLUB ROMA ITALIE
01-05 LA MARQUISE LYON FR
02-05 TROLLEYBUS MARSEILLE FR
03-05 TOULOUSE FR

04-05 C.C. INTXAURRONDO K.E DONOSTIA SPAIN
05-05 NASTI CLUB MADRID SP
06-05 TABERNE BELFAST SANTA MARIA DEL PARAMO
07-05 HERETIC CLUB BORDEAUX FR
08-05 FRANCE [EN COURS DE BOOKING]
09-05 THE GALION LORIENT FR

10-05 MTC KOLN GER
11-05 BIBELOT DORDRECHT NL
12-05 VICTORIE ALKMAAR NL
13-05 IDUNA DRACHTEN NL
13-05 PERRON 55 VENLO NL
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Belle tournée! Je les vois à Londres. Je me tate encore pour Nancy.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:o ça, c'est de la tournée. :bravo:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pas de date à Toulouse sur leur site. :mouais:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pas étonnant s'il y a une date à Bordeaux... Mais à Bordeaux c'est le 7 mai, lendemain du second tour de l'élection présidentielle et veille du 8 mai ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ayé, j'ai ma réservation pour Jeudi soir.

Me suis repassé leur premier album, ready to rock !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ce concert était de la folie furieuse !

Et gare aux mi-mines, car ce soir, personne ne verse dans la dentelle !

À commencer par le choix judicieux de la salle, logée en plein milieu de l'élégant XIIème arrondissement de Paris, quartier qui ne dort que par intermittences de par sa proximité au carrefour surpeuplé exercé par la Gare de Lyon.

Une première pour moi ici, non seulement Les Combustibles ont le luxe polyvalent de servir à la fois de traditionnelle guinguette et de bar, mais l'estrade de la scène y est disposée tête bêche avec la porte d'entrée (de jeu), ne laissant aucune échappatoire à l'emprise de l'irrésistible appel de la volatile propagation sonore qui viendrait flirter avec les riverains un peu curieux happés par les charmes de la devanture de la salle, trottoir dallé y compris ; mais ils ont aussi la bonne idée de répartir aussi d'emblée le merch' le long du corridor sur lequel débouche le porche.

Le seul regret que je formulerai, pour faire écho à la problématique évoquée au regard du concert de Crucified Barbara à Toulouse, est que là aussi, la scène n'étant pas surélevée, il devient difficile d'avoir une visibilité d'ensemble des musiciens au-delà des tous premiers rangs.

Personnellement je m'en fous, la musique s'est parfaitement suffit à elle-même, sans compter que j'ai passé plus de temps à secouer la crinière qu'à fixer l'estrade !

La configuration particulière des 3 groupes de l'affiche, exclusivement en power-trio, ne manquera pas non plus d'interpeller, dans la mesure où elle implique généralement une part belle à l'impact direct, net et sans bavures, et par-dessus tout, le côté brut de décoffrage qui peut parfois manquer à des orchestres trop nombreux en postes instrumentaux.

Ici on va à l'essentiel, sans qu'à aucun moment l'expression ne se pare d'insinuations dépréciatives : tout dans les compositions ou improvisations des 3 groupes est étudié pour mener l'auditeur à la terre promise de la béatitude mélomane, l'Eden hédoniste musical, le paradis des sens.

Et ce n'est pas le son initialement trop brouillon du premier groupe, bien rapidement réduit au néant par un éclaircissement certain des textures de chaque instrument, qui se mettra en travers des prémisses d'une soirée amorçant d'ores et déjà son ascension vers un Valhalla tripatif suprême, ou, si l'on l'envisage par esprit de contradiction, le Ragnarǫk('n'Roll) démoniaque d'un purgatoire de défoulement sans limites !

Climat survolté, ambiance explosive, public déchaîné et chaleurs caniculaires seront les maîtres mots de la soirée.

Avec une gradation crescendo le long d'un spectre s'étalant du très bon à l'excellentissime, entre le collectif trois-pièces Suédo-Hongrois de Hag, le triangle psychédélique Portugais de Black Bombain, et bien sûr la vedette de la soirée, qui se fera un peu attendre, le temps de nous balancer malicieusement une succession de faux départs glissés au cours de leurs étalonnages de dernière minute, qui plus fera progressivement monter la sauce d'un cran supplémentaire en termes d'intensité et d'insoutenabilité.

J'ai franchement rarement vu un public aussi surexcité dans un volume restreint, encore très aéré lorsque les premières hostilités investissent l'estrade, mais qui ne tardera pas à se remplir doucement mais sûrement au gré des développements hypnotiques et interminables de chaque groupe, jusqu'à regorger, plein à craquer, d'un monde unanimement fédéré par le pavé jeté dans la marre de cette cérémonie Stoner menée, grosse caisse battante, dans les confins des règles de l'art.

Il fallait voir les plus dynamiques s'envoyer littéralement en l'air pour profiter des éphémères bains de foule aériens, le hardi slam ayant vite fait d'être inhibé (mais également imbibé, à en juger par le grand nombre de pintes et de bouteilles de mousse qui circuleront dans la soirée !) par la très réduite hauteur de plafond, qui devait à tout casser effleurer les 2m50, les genoux des plus agités venant ainsi régulièrement heurter les projos fixés à même ledit plafond, au grand dam de quelques vigiles qui sont manifestement intervenus en toute diplomatie pour calmer un tant soit peu la grandiloquente catharsis déployée à la moindre offrande du trio susceptible d'éveiller en chacun de nous le plus bestial instinct animal.

Il n'en faudra en effet pas moins pour faire parler les tripes, tout le public versant sans réserves dans les déhanchements et le headbang les plus assidus et passionnés qui soient.

Un plaisir pour l'exaltation de la fureur de vivre plus ou moins retranchée chez certains, aussi bien que des sens, la communion qui règne aux Combustibles ne faisant qu'engendrer toujours plus de regains de frénésie de la part du gang de Morgantown.

Et encore, à l'apparition des figures patibulaires de ses musiciens aux dégaines de bûcherons décomplexés, telle terminologie n'est pas dérobée : il faut voir Rob Oswald, sa longue barbe hirsute et son treillis qui aura vite fait de prendre congé pour laisser le batteur torse poil derrière ses caisses, pour le croire !

Entre Doom lancinant à forts relents Sabbathiens et Space Rock ultra-planant, étirements atmosphériques à rallonge en veux-tu en voilà (à tel point qu'on n'aura pas applaudi très souvent, quoiqu'à tout rompre systématiquement !) et surcharges de riffs tranchants, Karma To Burn nous envoie parpaing sur parpaing dans la face, et on en redemande !

Le groupe assurait déjà un max en studio, il déboîte carrément à très grande échelle sur scène !

À l'entracte, et en coup de vent, je croise même Romain sur le départ, décidément de tous les instants, qui a préféré s'économiser pour demain, dommage au vu de la prestation grandiose qu'il a ratée, mais sage décision compte tenu de la dépense d'énergie colossale à venir de tous les bords !

Le spectacle était assurément au rendez-vous, défouraillant sec de bout en bout, physiquement épuisant et pourtant si rassasiant en même temps.

Quelle étrange sensation que cette plénitude indubitable alors qu'à n'en point douter, les kilocalories dépensées, litres de sueur déversés et courbatures cervicales encaissées s'accumulent en files telles les familles lambda à la porte des boulangeries berlinoises dans les années '30 !

J'aurais volontiers pris du rab', même si j'ai rien à redire par rapport au magnifique condensé d'adrénaline auquel on a eu droit.

Vous qui les verrez au Desert Fest, je vous envie !

Messieurs, régalez-vous bien, et n'en ratez surtout pas une miette, parce que ça envoie !

Karma To Burn :
William Mecum : Guitares
Rich Mullins : Basse
Rob Oswald : Batterie
Spoiler
01) Forty-Seven
02) Eight
03) Thirty-Nine
04) Forty-One
05) Fourteen
06) Thirty
07) Forty-Two
08) Five
09) One
10) Nineteen
11) Thirty-Two
12) Twenty-Eight
13) Twenty
Modifié en dernier par Mr. Gig le 06 avr. 2012, 13:37, modifié 1 fois.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Super CR :bravo:
Vivement le concert de Lyon.

Edit : Pas de chanson tirée du petit dernier, dommage il est pas mal du tout.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 875
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Ils ne vendent pas les places sur france billet pour lyon, ou puis je les trouver.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Et c'est ce soir :)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
noisepollution69
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 708
Enregistré le : 24 avr. 2011, 14:52
Contact :

Message par noisepollution69 »

excellent concert hier soir a Lyon :bang: :bang: :bang:

plein de monde, une ambiance de folie :rock:
Image
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Mon dieu .... j'ai une érection depuis hier soir .... (Je commence à fatiguer d'ailleurs)

Enorme concert ! Une marquise blindée ! Une claque ... Fantabuleux et pis stou !
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Une date toulousaine se rajoûte in extremis... demain au Saint des Seins avec Rescue Rangers et Jucifer :o :o :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est Aurore qu'organise! Faut y aller, ça butte grave ce groupe :bave: :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Moocher
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 203
Enregistré le : 28 juin 2009, 16:00

Message par Moocher »

Oh oui c'était énorme :)
Mon site de photos de concerts : http://www.moocher.fr
Membre de SPM-Prod (asso d'orga de concerts sur toulouse) http://www.spm-prod.fr
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

J'ai pas pu venir, j'ai su ça trop tard :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

J'arrive toujours 3 semaines après LaX :) Mais l'essentiel c'est de faire le CR quand même ;)

[Concert #320] KARMA TO BURN / THE SOCKS / RESCUE RANGERS, mardi 01 mai 2012, Péniche La Marquise, Lyon

Sacrée nouvelle pour la fête des travailleurs : le plus grand trio américain de stoner instrumental du monde est de retour sur Lyon. Quel bonheur de revoir Karma to Burn en terres rhodaniennes ! Depuis leur reformation en 2009, il s'agit de leur 3e date dans la région : 2009 au Ground Zero, 2010 au Lyon’s Hall et donc aujourd'hui!

Comme pour rattraper le temps perdu durant leur split interminable, les américains ne cessent de tourner à travers le monde. Et leurs efforts semblent payer : les salles sont de plus en plus grandes et les gens sont de plus en plus nombreux à se déplacer pour les écouter!

Il faut dire que chaque prestation de Karma to Burn est une véritable ode à la musique viscérale, celle qui se vit à travers une vague d'émotions et qui ravit les sens et l'esprit.

Sans chanteur, sans solo mais avec une science du riff qui touche au génie, Will Melcum, Rich Mullin et Rob Oswald nous font voyager très loin. Quelque part entre l'évasion cosmique, le rite païen et le plaisir charnel ...

Car finalement un concert de Karma to Burn ne se raconte pas : il se vit ... intensément... profondément. Et il vous marque!

Rendez vous est donc donné à la péniche La Marquise en ce premier mai ensoleillé. La soirée est chaude et agréable. C’est un vrai bonheur de se retrouver au bord du Rhône!

On retrouve sur place avec plaisir Laurent (aka le grand Timonier) venu lui aussi déguster sa part de stoner instrumental.

Rescue Ranger

Avant le plat de résistance Karam to Burn, 2 formations nous sont proposés en guise de hors d’œuvre : on commence avec le trio Rescue Rangers. Sans risque de me tromper, vu l’accent chantant du leader / guitariste, les membres du groupe doivent être supporters de l’Ohème. Rescue Rangers officie dans un rock stoner limite psychédélique qui me fait songer parfois aux envolées d’un Queens of the Stone Age dynamisé. La musique est plutôt agréable et bien exécutée sans être transcendante non plus … Techniquement, la section rythmique est impressionnante notamment la basse omniprésente qui insuffle un groove assez terrible aux morceaux. Cependant, dans le public, l’intérêt reste mesuré… Durant la prestation des sudistes, la Marquise s’est petit à petit copieusement garnie (pas loin de 150 personnes à vue de nez) Je vous le disais : Karma to Burn mobilise les foules.

The Socks

Après les Rescue Rangers, c’est au tour des locaux de The Socks d’investir la scène. J’avoue que j’avais aperçu leur nom sur les affiches, mais bon « Les chaussettes » honnêtement, ça le fait moyennement comme nom de groupe, vous ne trouvez pas ? Je ne m’attendais à rien … et forcement, comme souvent, dans pareil cas, je me trompais lourdement.

The Socks évolue dans un stoner puissant inspiré par Black Sabbath voire Led Zeppelin. Sur scène, c’est massif et vraiment dantesque. Les 4 musiciens sont clairement à l’aise et arrivent à distiller une ambiance poisseuse bien propice au hochement de tête bien en rythme. Le chanteur / guitariste avec son superbe tee-shirt « Black Tusk » est complément habité par sa musique et distille ses vocaux avec talent. Le look des musicos est assez travaillé (le 2e guitariste notamment avec sa magnifique barbouze) les gars semblent tout droit sortis des 70’s. Le son est superbe et il faut bien avouer que nous succombons aux charmes vénéneux du quatuor Lyonnais.Ça pilonne sévère ! Le public, qui comprend manifestement pas mal de fans de The Socks, est aux anges et les premiers mouvements de masse se font même sentir ; rappelez-vous : nous sommes sur une péniche ! Du coup, ça tangue !!!! The Socks défend brillamment son dernier EP «Bedrock» sur scène, et arrivent facilement à se faire 2 nouveaux fans : le grand Timonier et moi-même.

Je m’empresse de récupérer les 2 EP de The Socks : une excellente découverte, et un groupe de plus pour la rubrique « Support your Local Team » (pour l’émission « Noise Pollution » tous les vendredis sur Radio Canut 102.2 FM)

Karma to Burn

Après une attente courte pendant laquelle Denis nous rejoint, le trio américain tant attendu prend possession de la scène avec une furieuse envie d’en découdre. Ca tombe bien le nombreux public est là pour eux. … Et tout de suite, malgré la bonne volonté des 2 groupes précédents, on se rend bien compte que nous avons changé de division en termes de qualité.

Rob Oswald, avec sa tête de fou (improbable croisement entre Charles Manson et un SDF) martèle ses fûts avec une classe et une précision incommensurables. Quel talent ! Avec un kit de batterie ultra minimaliste, le mec insuffle une pulsion presque animale aux morceaux de Karma to Burn.

Rich Mulllin, campé sur la gauche de la scène, avec son désarmant sourire collé aux lèvres, balance son groove de malade en faisant tournoyer sa basse vrombissante. Quant à Will Melcum, à droite avec son éternelle casquette rivée sur la tête, se pose en grand maître de cérémonie en multipliant les riffs comme d’autres multipliaient les pains.

L’alchimie dégagée par la somme de ces 3 individualités est irréelle, quasi magique. D’entrée, les lascars nous prennent directement à la gorge avec un « 47 » bourré de riffs et issu de leur dernier opus. La transe commence tout de suite !

Comme je le disais en intro, la musique de Karma to Burn se vit … Elle se matérialise presque physiquement tellement l’ondulation, les ondes et le groove dégagés sont palpables. On se dandine, on crie, on hurle, on bangue comme des sauvages … Quel bonheur ! Dès le 2e morceau, le groupe nous envoie un « 08 » orgasmique dans les dents, avec sa montée crescendo. Le nirvana n’est pas loin !

Karma to Burn a le don de partager ses émotions avec son public. Le tout sans un seul mot prononcé, juste en échangeant des sourires des regards et surtout en nous distillant ses riffs quasi divins.

Toute la set-liste sera à l’avenant : une collection magique de morceaux propices à la transe … Le public est bien entendu déchaîné … quelques stage-divers se lancent même dans la mêlée à en toucher le plafond !! La Marquise ne cesse maintenant de tanguer, parcourue de frissons de plaisir et de bonheur !

Les quelques curieux qui ont la chance de découvrir Karma to Burn ce soir sont sur les genoux comme tous les autres d’ailleurs … Comme j’aimerai être à leur place d’ailleurs, découvrir Karma to Burn aujourd’hui est une véritable aubaine. Comment un groupe de ce calibre peut-il rester encore dans l’ombre ? Car tous ses morceaux sont une véritable invitation à la fête, un message universel qui va bien au-delà du clivage métallique. La horde des fans de Karma to Burn ne cesse de grossir. Et ce n’est que justice !

Ces mecs sont des magiciens qui réussissent à ouvrir les portes du paradis musical durant leurs concerts. Et ces quelques mots ont bien du mal à retranscrire le plaisir qu'ils sont capables de donner.

1h 15 de bonheur qui me laisse vidé et heureux.

Merci Rob ! Merci Will ! Merci Rich ! Merci d’exister tout simplement ! :bow: :bow:

Assurément le Live de l’année pour l’instant en ce qui me concerne ! :bravo:

http://www.myspace.com/karmatoburn

Set-liste
01. Forty-Seven
02. Eight
03. Thirty-Nine
04. Forty-One
05. Fourteen
06. Thirty
07. Forty-Two
08. Five
09. One
10. Nineteen
11. Thirty-Two
12. Twenty-Eight
-----------------------
13. Twenty
Image
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

KARMA TO BURN IN TOULOUSE : Vers un ailleurs...

Message par TITI31 »

Il y a des journées puis des soirées qui resteront gravées à jamais… pour de multiples raisons. Celle-ci, à la fois complexe et légère, dense et intense restera sans nul doute comme un très beau souvenir....
http://kissjata.wordpress.com/2012/05/0 ... des-seins/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Allez hop, on repaie une tournée pour la fin de l'été :

Image
August :
08/25/12 Wohlen Zamba Loca Festival Switzerland
08/27/12 Manchester Sound Control United Kingdom
08/28/12 Bristol The Fleece United Kingdom
08/29/12 Cardiff The Moon Club United Kingdom
08/30/12 Bournmouth The Anvil United Kingdom
08/31/12 Reading Sub 89 United Kingdom

September :
09/01/12 London Camden Underworld United Kingdom
09/02/12 Leeds The Well United Kingdom
09/03/12 Newcastle Trillians United Kingdom
09/07/12 Groningen Vera Netherlands
09/08/12 Tiel Appelpop Festival Netherlands
09/08/12 Bergen op Zoom T’Gebouw Netherlands
09/11/12 Koln MTC Germany
09/12/12 Stuttgart Universum Germany
09/13/12 Paris Glazart France

09/14/12 Enschede Atak Netherlands
09/15/12 Waalre Kempenerpop festival Netherlands
09/21/12 Haarlem Patronaat Netherlands
09/22/12 Rotterdam Baroeg Netherlands
09/22/12 Leeuwarden Freeze Festival de Harmonie Netherlands
09/23/12 Tilburg 013 Netherlands
09/28/12 Zwolle Hedon Netherlands
09/29/12 Leiden LVC Netherlands
09/30/12 Amsterdam Melkweg Netherlands

October :
10/03/12 Colmar Le Grillen France
10/04/12 Luzern Schuur Switzerland
10/05/12 Winterthur Gaswerk Switzerland
10/06/12 Trier Exhaus Germany
10/07/12 Brussels VK Belgium
Je serai bien évidemment présent pour la date parisienne.
Image
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Allez on commence à s'échauffer l('eu)a nuque, le Karma des burnes c'est Jeudi à Paris !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
féfé
Pigeon from hell
Pigeon from hell
Messages : 5812
Enregistré le : 18 juin 2007, 23:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par féfé »

Je pense que j'y serai ! :bang:

Ils valent quoi les groupes de première partie ?
Globox666 a écrit :J'ai l'impression au niveau des cris que c'est la bande son d'un film porno gay avec un mec derrière avec un gros chibre et un autre devant avec un tout petit trou de balle...
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Honky je connais pas du tout (apparemment ça serait du Hard sudiste à riffs lourds), mais j'ai vu Coffin On Tyres 2 fois cette année grâce à une date aux Stoned Gatherings en ouverture, et la soirée Stoner au Klub en tête d'affiche (sont Parisiens, d'ailleurs ils repasseront au Glad Stone Fest le 14 Octobre, et à nouveau avec les Stoned Gatherings en ouverture de Truckfighters le 4 Décembre), et j'ai beaucoup aimé.

C'est pas vraiment original, mais ça défouraille !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Répondre