metal militia a écrit :J'ai trouvé cela marrant au début...mais après je ne pouvais m'empêcher de penser aux "vrais" groupes qui ne font pas de la parodie et qui se produisent devant 50 pelés quand ils font un concert.
Tu penses trop.

Y a un bon groupe qui a du succès, tant mieux pour lui. Au-delà de leur attitude parodique et de la rigolade, c'est quand même d'incroyables tueurs et leur show est fantastique, ils ne volent pas leur place.
Surtout qu'ils se moquent autant d'eux-mêmes que des clichés du genre et de leur public, ils ne ratent jamais une occasion de passer pour des abrutis complets, j'adore.
metal militia a écrit :
Sinon, j'ai trouvé particulièrement saoulant quand les gamines(combien avaient la majorité?) sont toutes montées sur scène, certaines se mettant topless, et sont restées durant deux titres. Je déteste quand le public monte en grand nombre sur scène.
Moi j'aime beaucoup.
Et puis y a toujours un détail parodique qui vient ponctuer le truc. J'ai pas mal aimé qu'ils jouent "Turn off the lights" après avoir fait monter toutes ces filles sur scène.
metal militia a écrit :
Sinon beaucoup de samples sur les choeurs, une impression de playback sur le chant par moment tant ça sonnait "parfait",
Ah non pas de playback sur le chant lead, c'est juste qu'il est monstrueusement bon. D'ailleurs il passe son temps à ajouter des réactions à ce que fait le public ou à changer les paroles en fonction de l'endroit où ils jouent.
Sinon ouais y avait quelques samples pour les fonds sonores.
metal militia a écrit :
et beaucoup trop de speech ont fait que ce concert ne m'a été que sympathique.
Ah ben c'est autant un spectacle qu'un concert. Les speechs font partie intégrante du concept. C'est comme si tu reprochais au bassiste de repeigner sa perruque entre deux morceaux.
Y a un point que j'ai apprécié, c'est que leurs dialogues changent en permanence. Je les avais vus une semaine plus tôt à Hambourg et je m'attendais à avoir le même show à la virgule près, mais pas du tout, la plupart des speechs étaient différents.
Evidemment ça reste ultra-rôdé, mais c'est vraiment cool de ne pas voir deux fois de suite le même concert malgré des setlists identiques.
(et ça fait encore plus de blagues

)
- L'affreux Warnabot.