Barge To Hell Cruise (3-7 décembre 2012)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality
Les croisières sont vraiment devenues le truc du moment, quand on voit quelles sont désormais déclinées sous tous les thèmes : metal trad, glam/FM, metal extrême dans le cas présent, etc. Il ne manque que la croisière doom où tout le monde se jette à la mer à la fin.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Everflow a écrit :Les croisières sont vraiment devenues le truc du moment, quand on voit quelles sont désormais déclinées sous tous les thèmes : metal trad, glam/FM, metal extrême dans le cas présent, etc. Il ne manque que la croisière doom où tout le monde se jette à la mer à la fin.

Tu tiens un concept là, lance toi

- metalblasphemer
- Papy Salaud
Effectivement, pas mal. Et je n'attends plus que l'aval du boulot pour prendre ma cabine.
Ben ouais, on ne vit qu'une fois... Et je n'ai jamais résisté à la tentation des jacuzzis

Ben ouais, on ne vit qu'une fois... Et je n'ai jamais résisté à la tentation des jacuzzis

Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.