Barge To Hell Cruise (3-7 décembre 2012)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2316 fois
- A été remercié : 1585 fois
Les croisières sont vraiment devenues le truc du moment, quand on voit quelles sont désormais déclinées sous tous les thèmes : metal trad, glam/FM, metal extrême dans le cas présent, etc. Il ne manque que la croisière doom où tout le monde se jette à la mer à la fin.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- A remercié : 896 fois
- A été remercié : 405 fois
Everflow a écrit :Les croisières sont vraiment devenues le truc du moment, quand on voit quelles sont désormais déclinées sous tous les thèmes : metal trad, glam/FM, metal extrême dans le cas présent, etc. Il ne manque que la croisière doom où tout le monde se jette à la mer à la fin.
Tu tiens un concept là, lance toi
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2316 fois
- A été remercié : 1585 fois
Parfait en effet pour la croisière doom, il possède suffisamment de mâts pour que tout le monde puisse se pendre.
I'm the lost one chasing colors to the sun
- metalblasphemer
- Papy Salaud

- A été remercié : 2 fois
Effectivement, pas mal. Et je n'attends plus que l'aval du boulot pour prendre ma cabine.
Ben ouais, on ne vit qu'une fois... Et je n'ai jamais résisté à la tentation des jacuzzis
Ben ouais, on ne vit qu'une fois... Et je n'ai jamais résisté à la tentation des jacuzzis
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.