Dernier message de la page précédente :
Ouai assez d'accord avec toi! Je comprends toujours pas pourquoi avoir remplacé Sabbath par Ozzy, comme tu dis pourquoi vouloir forcément remplacer par équivalent ou plus gros? J'aurais largement préféré qu'ils placent Motley en TA et trouve 3 autres plus petits groupes mais jamais venu, ou au moins pas l'année dernière...Hellfest 2012 (15-17 juin)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- the fab
- Guardian of the Flame
Barbeau ne peut pas tout dire non plus. Y a sûrement des arrangements souterrains qu'on ne peut pas comprendre de l'extérieur. Les YAKA YAKA doivent organiser leur propre fest pour nous expliquer en détail comment ça se passe Behind The Music!!!!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- metal militia
- Defender of the Faith
D'un autre côté, quand on y regarde bien, dans un registre heavy (au sens large) y a quand même Ozzy, King Diamond, Megadeth, sebastien Bach, Slash, Lizzy Borden, VAnderbuyst, Girlschool, Unisonic, Alpha Tiger, Edguy....ce qui est déjà pas mal
Sans compter que les guns n' Roses, Uriah Heep, Gothhard, Molly Hatchet, Steel Panther, Motley Crue,Koritni, crashdiet plaisent normalement aux fans de heavy aussi (même si ce n'est pas du Heavy pur et dur, mais du hard ou du glam) soit un total de 19 groupes.

Sans compter que les guns n' Roses, Uriah Heep, Gothhard, Molly Hatchet, Steel Panther, Motley Crue,Koritni, crashdiet plaisent normalement aux fans de heavy aussi (même si ce n'est pas du Heavy pur et dur, mais du hard ou du glam) soit un total de 19 groupes.

De la manière où j'ai compris ce qu'il disait, il fait surtout référence à une scène "heavy" ultra populaire en Allemagne (Blind guardian, Grave digger, Gamma ray...), avec des groupes qu'on retrouve assez souvent sur certains festivals, comme le Wacken.
Et on sait tous que si ces groupes cartonnent là bas, ce n'est pas forcément le cas ici.
Après pour l'arrangement de Ozzy en remplacement, on est pas dans les contrats, mais certainement n'ont-ils pas eu trop le choix...car au final je pense pas qu'ils soient ultra satisfaits, et d'ailleurs il le sous entend un peu dans sa réponse.
Et on sait tous que si ces groupes cartonnent là bas, ce n'est pas forcément le cas ici.
Après pour l'arrangement de Ozzy en remplacement, on est pas dans les contrats, mais certainement n'ont-ils pas eu trop le choix...car au final je pense pas qu'ils soient ultra satisfaits, et d'ailleurs il le sous entend un peu dans sa réponse.
- MDT
- Metal Heart
Putain fais chier Barbaud!!On va attendre que le programme sorte pour qu’on dévoile le running order. Les mecs qui ont une ouverture d’esprit très large, du black au stoner, ils vont se dire « putain, fais chier Barbaud ! ».

TrVe Guadeloupean Zouk Metal
- chevelu
- Guardian of the Flame
Je pense que le Hellfest a acheté sa place dans la tournée Sabbath et que comme c'est remplacé par Ozzy, s'il ne joue pas le Hellfest doit compenser. Donc ça coûte cher parce que Ozzy qui joue pas à payer + la nouvelle tête d'affiche. Je l'ai compris comme ça du moins...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
si c'est ça c'est dingue!!chevelu a écrit :Je pense que le Hellfest a acheté sa place dans la tournée Sabbath et que comme c'est remplacé par Ozzy, s'il ne joue pas le Hellfest doit compenser. Donc ça coûte cher parce que Ozzy qui joue pas à payer + la nouvelle tête d'affiche. Je l'ai compris comme ça du moins...
-
- Defender of the Faith
Sinon pour changer de sujet, je viens d'avoir la confirmation qu'il y aurait à nouveau des places à tarif préférentiel pour l'édition 2013 vendues sur place 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Du point de vue contractuel, ça ne paraît pas envisageable. Et le fait que la date parisienne soit annulé tend à le confirmer.Blackame a écrit :si c'est ça c'est dingue!!chevelu a écrit :Je pense que le Hellfest a acheté sa place dans la tournée Sabbath et que comme c'est remplacé par Ozzy, s'il ne joue pas le Hellfest doit compenser. Donc ça coûte cher parce que Ozzy qui joue pas à payer + la nouvelle tête d'affiche. Je l'ai compris comme ça du moins...
- the fab
- Guardian of the Flame
Voilà une partie de la conférence de presse.
Le site paraît gigantesque. Putain, ca m'excite!!!!!

Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Le super poisson d'avril de VS Webzine :
Il ne faut jamais dire jamais... Malgré la maladie de Tony, BLACK SABBATH a finalement décidé de revenir sur sa décision d'annulation, et effectuera la plupart des dates de sa tournée européenne prévues initialement ! C'est officiel, Black Sabbath sera donc de retour au Hellfest !
D'après Ben Bardaud, joint en exclusivité hier soir, BLACK SABBATH devrait jouer en tête d'affiche le samedi soir, à la place des GUNS 'N ROSES donc. Les Guns devraient eux être décalés plus tôt dans la journée du samedi, vers 16h ou 17h. C'est Axl qui va être content... (..::Ju::..)

Il ne faut jamais dire jamais... Malgré la maladie de Tony, BLACK SABBATH a finalement décidé de revenir sur sa décision d'annulation, et effectuera la plupart des dates de sa tournée européenne prévues initialement ! C'est officiel, Black Sabbath sera donc de retour au Hellfest !
D'après Ben Bardaud, joint en exclusivité hier soir, BLACK SABBATH devrait jouer en tête d'affiche le samedi soir, à la place des GUNS 'N ROSES donc. Les Guns devraient eux être décalés plus tôt dans la journée du samedi, vers 16h ou 17h. C'est Axl qui va être content... (..::Ju::..)

- Holy Cross
- Defender of the Faith
Mais qu'est ce qu'il est mauvais en communication et conférence de pressethe fab a écrit :
Voilà une partie de la conférence de presse.
Le site paraît gigantesque. Putain, ca m'excite!!!!!

C'est très désagréable de l'écouter
- chevelu
- Guardian of the Flame
Si c'est vraiment un poisson d'avril, c'est de très mauvais goûtHoly Cross a écrit :Le super poisson d'avril de VS Webzine :

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
-
- Chibre lorrain
Du coup on devrait avoir le running order bientôt d'après la conférence. Dans la semaine sûrement.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ou alors c'est une vraie mafia...!Tangui a écrit :Du point de vue contractuel, ça ne paraît pas envisageable. Et le fait que la date parisienne soit annulé tend à le confirmer.Blackame a écrit :si c'est ça c'est dingue!!chevelu a écrit :Je pense que le Hellfest a acheté sa place dans la tournée Sabbath et que comme c'est remplacé par Ozzy, s'il ne joue pas le Hellfest doit compenser. Donc ça coûte cher parce que Ozzy qui joue pas à payer + la nouvelle tête d'affiche. Je l'ai compris comme ça du moins...

Modifié en dernier par BLCKME le 01 avr. 2012, 14:50, modifié 2 fois.
-
- Chibre lorrain
Bon par contre, super moche, la Valley gardera la même capacité que la Terrorizer des autres années. Ce qui signifie que ça va à nouveau être invivable

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Ben oui, c'est en prévision du (fort) probable retardgedral a écrit :Les Guns à 16h, c'est sûr, ça rend le truc crédible.![]()

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
c'est nimp', et j'imagine que la warzone sera pareille (quoique elle apparaît par un oval plus grand sur le plan)guardianofsteel a écrit :Bon par contre, super moche, la Valley gardera la même capacité que la Terrorizer des autres années. Ce qui signifie que ça va à nouveau être invivable![]()
![]()
- olivier64
- Defender of the Faith
la blague, c'est de prévoir un horaire précis pour GUNS. C'est pour ça qu'ils les font jouer en dernier, ils ne retarderont pas les autres groupes.gedral a écrit :Les Guns à 16h, c'est sûr, ça rend le truc crédible.![]()

- Achille
- Guardian of the Flame
Holy Cross a écrit :Le super poisson d'avril de VS Webzine :
Ah bah c'est VS hein... Qu'est que tu veux...

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
EDIT : message à supprimer, c'est vrai que c'est pas vraiment un site de revente de places de concert ici. Sorry 

Modifié en dernier par Steven le 04 avr. 2012, 22:28, modifié 2 fois.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
Bon, je vais peut-être prendre ma place dans la semaine au final. 
edit: Pass 3 jours reservé. J'ai trouvé des vols Marseille- Nantes pas chers donc je voyais pas pourquoi attendre
Du coup, je viens en clandestin solo donc je vais pas mal venir vous gratter l'amitié

edit: Pass 3 jours reservé. J'ai trouvé des vols Marseille- Nantes pas chers donc je voyais pas pourquoi attendre

Du coup, je viens en clandestin solo donc je vais pas mal venir vous gratter l'amitié