ils sont bien marrants ces CRs de bus.
Pour ma part j'ai fait quelques de voyages avec 4A et autre voyagenbus. Pour le Hellfest 2006 et 2007 il n'y a rien à signaler de bien spécial.
Le 2006 ressemblait à un bus d'écoliers donc tout le monde était sage, personne buvait, personne criait. C'était limite si nous nous tenions pas la mains deux par deux lorsque nous faisions des pauses sur les autoroutes.
En 2007 notre bande seule picolait tout en restant calme (on a même dormi à un moment

).
Le bus du Graspop 2008 était le meilleur voyage en bus que j'ai fait. J'étais parti avec deux potes et le bus n'était rempli qu'à moitié en partant de Lyon et une fois tous les arrêts faits il n'y avait que les trois quarts du bus occupé. Du coup l'air était respirable et nous, nous avions tout les sièges du fond pour nous... Faut dire que même à trois nous nous saoulions comme des porcs et nous foutions un bordel pas possible alors que le reste du bus était super calme. A un moment deux types se sont rapprochés de nous (comme nous étions quand même cools

) mais... Bah... Ils sont partis et je ne me souviens pas pourquoi parce que j'ai eu un trou noir

D'ailleurs à un moment je m'étais réveillé sans plus savoir où j'étais et j'ai paniqué pendant quelques petites secondes avant de me rappeler que j'allais au Graspop et qu'il était donc normal que je sois dans un bus
Le truc marrant aussi c'est qu'il y avait une autre compagnie qui faisait les mêmes arrêts que nous. Du coup lors des pauses on pouvait aller voir les mecs de l'autre bus. Dans celui-ci il y avait les affreux d'Hysteria (le groupe de death plus ou moins mélodique de Lyon) que nous avions connus avant de partir. Eux ils envoyaient du lourd niveau picole aussi... Et ils étaient sales: au début ils avaient essayé de mettre leur cadavre dans des sacs poubelles mais plus le temps passait plus les bouteilles et cannettes vides se retrouvaient sur les sièges ou par terre. Comme ils étaient pas mal porcs ils pissaient et gerbaient dans ces sacs et comme ils étaient troués il y avait un horrible mélange d'urine, d'alcool et de vomi qui partait du fond du bus et coulait jusqu'au début.
Vers la fin du voyage beaucoup de mecs (ceux qui buvaient surtout) montaient dans le premier bus qu'ils trouvaient. C'est ainsi que nous avons fait une partie du voyage avec un certain Eric Forest qui était (as always

) pas mal déchiré.
Et mon dernier voyage fut pour le Wacken 2010. C'était le plus chaotique. Entre les mecs qui se baladaient à poil, ceux qui picolaient et qui criaient, les skinheads qui foutaient du RAC à fond avant de se battre contre des métalleux... Tout était assez folklo et le conducteur était bien blasé. Il ressemblait d'ailleurs à Gad Elmaleh mais sans le sourire
C'était également le voyage le plus chiant car bon... En 20 heures de bus on a le temps de se saouler et surtout de décuver... Et décuver assis sur ces sièges minuscules dans un bus rempli à mort, avec la chaleur et la mauvaise ambiance qui s'était installée à cause des têtes rasées... J'en étais à me demander ce que je foutais là et je redoutais vraiment le retour. C'est là que j'ai décidé de ne plus jamais faire du bus pour des trajets aussi longs