DIMANCHE:
Ce fut la journée la moins remplie je crois. Sûrement du à une petite lassitude des décibels; néanmoins il y a eu quelques concerts qui ont tout pété.
Je zappe volontairement Abysse, Lasting Values, Hour Of Penance, Winterfylleth et Backfire! (celui-là je m'en veux un peu) pour me concentrer sur le muscadet, les chiottes et les fritons de citrouilles. Gros glandage à l'ombre avec des metalpapys et des Defenders.
J'attends LE moment du festival:
Brutal Truth: LA VIE tout simplement !!!! Comme à chaque fois la putain de claque. Alors ouais, si je joue un peu moins mon fan de base qui n'en peut plus et essaie d'être plus objectif: le son n'était pas au top et la setlist non plus; le moins bon concert que j'ai vu d'eux. Mais bon BRUTAL TRUTH !!!!
Je zappe Forgotten Tomb...le boulet
Acid King: J'adore sur album, mais encore une fois, quand on sort de Brutal Truth pas forcément ce qu'on a envie de voir, du coup je par après 2/3 titres. Ce que j'en ai vu avait l'air pas mal du tout.
The Spudmonsters: Un concert que j'attendais à mort. LA claque de chez claque, le combo était remonté comme un coucou suisse. Gros Dancefloor et des envolées de Super Mouton a n'en plus finir !!!!
Dying Fetus: Les ayant vu au moins dix fois je ne comptais pas forcément y aller. Mais je me laisse trainer par The Fab et P'tit Nico...résultat, la boucherie comme d'habitude.
Blue Öyster Cult: Tout a été dit je crois. Concert énorme, on en aurait bien pris 30mn de plus !
Complètement en mode fest, je zappe Lock Up et Ihsahn (deux groupes que j'adore pourtant) et direction:
Mötley Crüe: Je suis bien bourré, prêt à faire la teuf: résultat un putain de concert pour moi. Gros dancefloor en face du bar, avec des envolées de Super Mouton en veux-tu, en voilà !!! GENIAL !!!
Madball: J'avais prévu d'aller voir Arcturus mais le show de Mötley m'a donné envie de danser, du coup direction Madball et la famille HxC. Très bon show des NY, même si depuis quelques années, leurs albums sont quand même bien moins bons.
Biohazard: Je n'avais absolument pas prévu de les voir vu le concert de merde qu'ils avaient donné à Paris en début d'année. Et bien je ne regrette pas d'avoir fait ce show, c'était la grosse tuerie ! Merci pour ce dernier concert 2012.
Direction la ballroom avec le P'tit Nico, histoire de terminer les jetons (et ceux de houguerr au passage

)
Super fest en tout cas . See ya in 2013 !!!! Avec une Warzone aussi excellent SVP !