Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
misa-misa a écrit :à 6h du mat oO toi tu es motivé pour cuisiner... \o/
T'as pas mis à jour l'heure du forum
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
misa-misa a écrit :à 6h du mat oO toi tu es motivé pour cuisiner... \o/
T'as pas mis à jour l'heure du forum
Euuuh... ou c'était peut-être moi qui était pas à l'heure... tu sais... quand on bosse dans les locaux d'edf, le temps a une fâcheuse tendance à ralentir
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Gagnez 2 places pour allez au Festival Léz'Arts Scéniques à Sélestat (67) le 27 juillet voir MINISTRY, KREATOR, SODOM, DESTRUCTION, SUICIDAL TENDENCIES, FINNTROLL, MUNICIPAL WASTE, NEW MODEL ARMY, LOFOFORA, BLACK BOMB A et FALL OF DEATH. Les clauses du concours sont sur notre blog. Vous avez jusqu'au 10 juillet pour gagner!
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Bon super ! Je vais louper -Sodom
-destruction
-Municipal waste
J'espere qu'il aura plus le problème de boue comme l'année dernier et une bonne météo !
Est-ce qu'il y en a qui partent en voiture depuis Strasbourg ou depuis une autre ville de l'Est le vendredi en début d'aprem? Je regardais pour le train et pour l'aller je me disais que ça serait plus sympa de faire un bout de chemin avec des brothers of metal
Par contre le samedi je prends le train de 6h21 à Sélestat qui est direct jusqu'à Paris donc pas de heavy metal barbecue
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
(et si quelqu'un peut me faire une place dans sa tente juste pour dormir quelques heures ça serait cool aussi )
Normalement Madiane vient jeudi aprem chez moi en train, et on avait prévu de faire Thionville Selestat en train le lendemain. Tu peux venir avec lui si tu veux
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
vous prenez le train à quelle heure (de Thionville?) le vendredi?
Le G@sp,je peux faire un mini crochet par Thrashbourg vendredi en début d'aprèm pour te prendre.Je serais encore à jeun ou alors c'est ma femme qui roulera.
Merci c'est sympa Mais en fait je vais prendre un TER, c'est pas trop cher et c'est ce qu'il y a de plus simple... fin j'ai 8 minutes pour choper mon TER, ça va être un peu juste mais au pire je prends le suivant et je loupe que MUNICIPAL WASTE, j'aime bien ce groupe mais ça sera pas la fin du monde
Sinon du forum déjà au moins Gasp, Bob Ricard, Nathaniel, Jérôme, Madiane, Jeto, David (l'alsacien) et moi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pendant Sodom à la barrière, le vigile rattrape un slammeur au dessus de moi, je me baisse, puis je relève la tête, qu'est ce que je vois?.... Le cul de Thrashos...
En plus de ça, il est apparu sur l'écran géant durant le show de Suicidal Tendencies.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...