Dernier message de la page précédente :
qui a dit un fan de Lamb of god de moins ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
qui a dit un fan de Lamb of god de moins ?mmh je suis même pas sur que le videur le touche...Jeto a écrit :Si on voit bien , c'est le videurs qu'il le pousse assez méchamment !
kingdavid666 a écrit :mmh je suis même pas sur que le videur le touche...Jeto a écrit :Si on voit bien , c'est le videurs qu'il le pousse assez méchamment !
LAMB OF GOD frontman Randy Blythe was released from custody yesterday (Thursday, August 2) after spending more than a month at a Prague, Czech Republic prison on manslaughter charges.
According to Blesk.cz, Blythe boarded a direct flight to New York at approximately 1:00 p.m. CEST (Central European Summer Time) today. He is expected to land on U.S. soil this afternoon.
"I'm relieved to be out of Pankrác jail," Blythe told TV Nova at the airport before catching his flight. "It wasn't bad, but it wasn't exactly fun."
He added, "I'm relieved to be out of jail, but if it's necessary for me to return to Prague to go to this court thing, I certainly will. I'm no flight risk."
According to the Czech news portal Novinky.cz, the State Attorney's Office in Prague, Czech Republic officially indicted LAMB OF GOD frontman Randy Blythe on a manslaughter charge Friday (November 30) related to the death of a fan in Prague two years ago. The court now has three months to set a date for the singer's trial or send the case back for further investigation.
Blythe is facing the possibility of conviction and a long-term jail sentence after a 2010 incident in which a fan attending a LAMB OF GOD show died almost a month later, allegedly from injuries sustained when he was thrown off the stage. Blythe's predicament has galvanized the heavy rock community, with artists across the hard rock genre pledging their support.
Au Metalcamp aussi.Le G@SP a écrit :A Wacken TesTamenT ont mis des banderoles "free Randy" sur les amplis lors des rappels
Il est inculpé d'homicide, pas de meurtre. La nuance est importante quand même.Everflow a écrit :Randy Blythe est désormais officiellement inculpé de meurtre. La date du procès n'a pas encore été déterminée.
According to WTVR.com, LAMB OF GOD frontman Randy Blythe will return to the U.S. this week after it was announced in a Czech Republic court his trial would be delayed.
Blythe's defense team asked for the delay because a key witness was sick, according to The Prague Post reporter Jonathan Crane who is helping cover the trial for WTVR.com. The defense team wanted that witness to testify in person.
Another witness is scheduled to testify Thursday, after which the trial will be postponed until March 4, Crane said.
The singer will be allowed to return to the U.S. until his trial resumes. He indicated in court that he would definitely return to Prague next month.
Blythe is facing the possibility of conviction and a long-term jail sentence after a May 2010 incident in which a fan, Daniel Nosek, who attended a LAMB OF GOD performance in Prague, died almost a month later, allegedly from injuries sustained when he was thrown off the stage.
The parents of the alleged victim, Daniel Nosek, are demanding compensation of 10 million Czech Koruna (approximately $530,000).
According to the The Prague Post, the court heard on Wednesday how LAMB OF GOD had sent a list of security demands to the concert venue, notably that barriers should be placed 1.5 meters from the stage. Presiding Judge Tomáš Kubovec noted that this wasn't the case. But promoter Tomáš Fiala told the court the band hadn't expressed any concerns to him, either before or after the gig.
Also today, Michal Pogoši, an expert medical witness, said Nosek's cause of death was pneumonia resulting from a blow to the brainstem, a part of the brain that sits on top of the spinal cord. He added the mortality rate from this kind of injury is around 40 percent, and that doctors couldn't have done more to save the patient.
Blythe was imprisoned for five weeks in the Czech Republic after being detained on June 27, 2012 when the Grammy-nominated, Richmond, Virginia-based band arrived there for a show.
The singer was freed without charge in August but had to post $400,000 bail, then left the country, vowing to return for the trial.
Et ça commence à sentir mauvais là!Après une interruption d’un mois, le procès de Randy Blythe, chanteur de LAMB OF GOD, en République Tchèque, a repris aujourd’hui, lundi 4 mars. Accusé d’homicide involontaire suite au décès d’un de ses fans, Daniel Nosek, après un concert du groupe en 2010, il risque jusqu’à 10 ans de prison et 390 000 euros de réparations.
Aujourd’hui, de nouveaux témoins et des experts ont été entendus. Les psychologues s’opposant sur le fait ou non que Blythe aurait une personnalité antisociale, l’expert de la cour prenant pour preuve des amendes pour excès de vitesse et désobéissance publique, alors qu’une psychiatre appelée par la défense réfute cela, affirmant qu’il n’y a pas assez d’éléments pour affirmer que l’accusé a une personnalité antisociale.
Une jeune femme de 19 ans, présente lors du concert où l’incident a eu lieu, a témoigné et affirmé avoir vu Randy Blythe « pousser Daniel Nosek hors de scène avec beaucoup de force » et qu’au moment de la chute le public s’est écarté, laissant Nosek tomber directement sur le sol.
Le verdict devrait être prononcé demain, mardi 5 mars.
Sources : Blesk et The Gauntlet
Bon bah en voilà une bonne nouvelle finalement, et pourtant j'y voyais mal parti ce matin!Fin d’une affaire judiciaire qui a donné des sueurs froides à plus d’un fan de metal et de Lamb Of God, plus particulièrement. Arrêté et inculpé le 27 juin 2012, à Prague pour homicide involontaire, accusé d’avoir causé la mort d’un de ses fans suite à un concert de son groupe en 2010 dans la capitale tchèque, le chanteur Randy Blythe, risquant jusqu’à cinq années de prison, devait connaître aujourd’hui le verdict du tribunal. Et il est finalement tombé : innocent.
L’info vient de tomber sur le site Novinky.cz, où l’on trouve une vidéo montrant Blythe s’exprimant juste avant le prononcement du jugement : « Je voudrais remercier la famille de Daniel Nosek de ne m’avoir pas attaqué par voie de presse et pour leurs mots gentils dans ce tribunal. Cette mort me désole. Daniel était un fan de mon groupe. Je n’avais aucun souhait de le blesser. Ce n’était qu’un garçon et je voudrais qu’il soit encore là. Si, à la fin, le système légal tchèque me condamne à de la prison, je ferai ma peine comme un homme. Si je reste libre, je ferai de mon mieux pour que les conditions de ce concert [en 2010] ne se retrouvent jamais que ce soit avec mon groupe ou d’autres groupes afin que les fans soient en sécurité. »
Parmi les derniers témoignages d’experts qui se sont présentés aujourd’hui, mardi 5 mars, il a été démontré que Daniel Nosek n’avait pas pu faire une telle chute et se taper l’arrière de la tête, blessure qui aura entraîné sa mort, sans faire une rotation à 180°, et qu’il ne pouvait pas être tombé aussi loin en ayant été seulement poussé mais qu’il avait dû sauter. Ce qu’a toutefois voulu contester le procureur (représentant la victime), un procureur qui a dû être plusieurs fois rappeler à l’ordre par le juge qui l’a sommé à quelques reprises de « peser ses mots » dans ce procès. Enfin, dernière bonne nouvelle : le juge a aussi réclamé le remboursement de la caution de Blythe.
Mais la meilleure nouvelle, c’est qu’on ne parlera désormais plus que de musique concernant Blythe et Lamb Of God. Et pendant très longtemps, on l’espère.
En guise d’épilogue, le chanteur vient aussi de publier cette photo (ci-dessus) sur Instagram, avec ces mots : « Je viens d’être reconnu non-coupable et acquitté de toutes les charges contre moi. Je suis un homme libre. [...] Je vous en prie, souvenez-vous de la famille de Daniel Nosek dans vos pensées et vos prières en cette période difficile. Tout ce que je souhaite, c’est qu’ils trouvent la paix. Merci de votre soutien. Randy. »
Mark Morton, guitariste de Lamb Of God, lui-même a déclaré sur Twitter : « Je suis très soulagé pour mon ami. Mais nous pensons encore chaque jour à Daniel. Il n’y a rien là-dedans qu’on puisse célébrer. »