Lamb Of God

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
la.frange.of.steel
Tormentor
Tormentor
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 2012, 08:29
Localisation : Lugdunum delenda est
Contact :

Message par la.frange.of.steel »

Dernier message de la page précédente :

qui a dit un fan de Lamb of god de moins ? :dance:
:bogosse:
Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

:bogosse:
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

Le fan a du tombée des nues ! ....
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

Jeto a écrit :Si on voit bien , c'est le videurs qu'il le pousse assez méchamment !
mmh je suis même pas sur que le videur le touche...
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Jeto
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 302
Enregistré le : 05 avr. 2012, 20:34
Localisation : Metz

Message par Jeto »

kingdavid666 a écrit :
Jeto a écrit :Si on voit bien , c'est le videurs qu'il le pousse assez méchamment !
mmh je suis même pas sur que le videur le touche...

Si ! Si ! On voit bien en slow motion qui le pousse assez violemment ! d’ailleurs je doute que le chanteur arrive a le poussé d'une telle violence avec ses petit bras ...
GO ! GO ! Power Ranger !!!!
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

mouais,de toutes façons ont est pas jurés donc... :hum:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Vu sur VS WEBZINE :

Le site internet de GOJIRA a mis en avant une news appelant les fans du groupe à signer une pétition pour la libération du chanteur de LAMB OF GOD qui est actuellement emprisonné à Prague en République Tchèque.

Pour signer la pétition - afin qu'elle attire l'attention de la Maison Blanche -

https://petitions.whitehouse.gov/petiti ... r/3dsZD2Gd
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2941
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Mouais. Je n'aime pas trop ce genre de démarche. Les mecs ne sont n'y enquêteurs, ni juges, ni jurés, ni diplomates. ça sent le corporatisme mal placé. Alros certes, la pétition n'insiste que sur le fait que Blythe est toujours incarcéré alors qu'il aurait payé une caution, ce qui serait illégal...alors déjà, il faudrait peut-être étayer ça par des articles de lois tchèque, ce qu'ils ne font pas. De plus, il serait toujours incarcéré car il n'aurait pas donné l'assurance de rester en tchéquie, ça se tient. Bref.
On oublie qu'il y a un type qui est mort quand même.

Les vidéos postés ne sont guère probantes quand même. On voit pas grand chose, même avec le ralenti. Et j'ai bien l'impression que c'est Blythe qui pousse le plus fort, et non pas le mec de la sécu qui semble avoir une demi seconde de retard.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Attention quand même, un ami du mec décédé affirme que les vidéos postées ne représentent pas l'accident qui a mené à sa mort. Il faut donc les prendre avec des grosses pincettes.

Finalement la preuve de l'accusation repose essentiellement sur des témoignages, mais pour démêler le vrai du faux...
Il est possible que les responsabilités soient partagées, entre le fan qui n'avait rien à foutre sur scène et s'est mis en danger lui-même, le chanteur qui n'avait pas à dégager les slammers avec autant de brutalité (d'après les témoignages du moins), et la sécurité qui était peut-être dépassée ou amorphe. Mais ce n'est qu'une hypothèse, qui peut l'affirmer avec certitude?

Donc je suis d'accord avec Dark Schneider, je peux comprendre que des groupes soient plus sensibles aux problèmes posés par les types qui montent sur scène depuis l'assassinat de Dimebag, mais s'improviser juge et demander une libération est déplacé à ce stade, alors que les faits et responsabilités restent encore à déterminer plus clairement.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Je comprends la position des mecs de Gojira, ils se retrouvent dans la situation merdique d'une tournée (d'été en plus) annulée au dernier moment, qui plus est, 1 mois après la sortie de l'album. Belle galère pour eux, gros manque à gagner, et beaucoup trop tard pour se placer sur une autre tournée d'été. Donc leur intérêt à la libération de Blythe était évident. Mais maintenant c'est trop tard, la tournée est annulée.

Mais en tout cas, d'accord avec les avis directement ci-dessus. C'est toujours la même chose dans ce genre de situation. Un mec connu se retrouve dans une merde judiciaire, tous ses fans/partisans font des pétitions à tour de bras, réclament sa libération etc., alors qu'on ne connaît pas les faits. J'ai beau apprécier le groupe, je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne demande donc pas sa libération, mais que justice soit rendue, le plus vite possible.

Et rapport à l'illégalité de la caution payée mais pas de libération, blabla. Bah oui, les mecs devraient réfléchir au fait que les lois sont différentes d'un pays à l'autre. En l'occurence, c'est expliqué dans les divers articles de Blabbermouth, en République Tchèque, une fois la caution payée, le parquet peut faire appel et bloquer la libération, ce qui provoque une délai d'examen de cette requête etc.

Rappelons quand même, à toutes fins utiles, que la République Tchèque n'est pas la Syrie ou la Corée du Nord, pas même la Russie. C'est un membre de l'Union Européenne. Oui, c'est une démocracie assez récente, c'est peut-être pas la France ou l'Allemagne, m'enfin c'est un état de droit. Je dis ça parce que j'ai lu un certain nombre d'avis ignorants ici ou là sur internet où certaines personnes s'imaginent que c'est "midnight express" dans le système judiciaire et les prisons tchèques...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

En effet. La démocratisation et l'Etat de droit sont "récents" dans ce pays au regard de la désoviétisation au début des années 90, mais on peut préciser que les Tchèques l'ont déjà connu avant la Révolution de Velours : dans l'entre 2 guerres, dès sa création la Tchécoslovaquie fut un des quelques pays d'Europe à garder un régime démocratique parlementaire jusqu'à son invasion, alors que tous ses voisins sont devenus des dictatures ou régimes autocratiques.

J'ai aussi lu dans les news Blabbermouth des commentaires désobligeants ou fantasmés sur la République Tchèque, y compris de certains groupes américains et autres. Cela ne fait que mettre en lumière une certaine ignorance pour ne pas dire mépris d'un pays qu'ils voient sans doute à travers le prisme "ex-soviétique", enfin, quand ils savent que la Tchéquie ne l'est plus.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Randy Blythe est sorti de prison après avoir versé une caution, il est rentré aux USA mais devra revenir à Prague pour assister à son procès.
LAMB OF GOD frontman Randy Blythe was released from custody yesterday (Thursday, August 2) after spending more than a month at a Prague, Czech Republic prison on manslaughter charges.

According to Blesk.cz, Blythe boarded a direct flight to New York at approximately 1:00 p.m. CEST (Central European Summer Time) today. He is expected to land on U.S. soil this afternoon.

"I'm relieved to be out of Pankrác jail," Blythe told TV Nova at the airport before catching his flight. "It wasn't bad, but it wasn't exactly fun."

He added, "I'm relieved to be out of jail, but if it's necessary for me to return to Prague to go to this court thing, I certainly will. I'm no flight risk."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Re: Lamb Of God

Message par Le G@SP »

A Wacken TesTamenT ont mis des banderoles "free Randy" sur les amplis lors des rappels
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

les traitres... :hum:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
BLCKME

Message par BLCKME »

je me demande s'il y aurait eu autant de soutiens si cela était arrivé à Marduk :hum:
souvenons-nous:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Randy Blythe est désormais officiellement inculpé de meurtre. La date du procès n'a pas encore été déterminée.
According to the Czech news portal Novinky.cz, the State Attorney's Office in Prague, Czech Republic officially indicted LAMB OF GOD frontman Randy Blythe on a manslaughter charge Friday (November 30) related to the death of a fan in Prague two years ago. The court now has three months to set a date for the singer's trial or send the case back for further investigation.

Blythe is facing the possibility of conviction and a long-term jail sentence after a 2010 incident in which a fan attending a LAMB OF GOD show died almost a month later, allegedly from injuries sustained when he was thrown off the stage. Blythe's predicament has galvanized the heavy rock community, with artists across the hard rock genre pledging their support.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
P'tit Nico
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 974
Enregistré le : 02 janv. 2007, 16:22
Localisation : Metz

Message par P'tit Nico »

Le G@SP a écrit :A Wacken TesTamenT ont mis des banderoles "free Randy" sur les amplis lors des rappels
Au Metalcamp aussi.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ce procès est une honte :nul:
BLCKME

Message par BLCKME »

et merde...
du coup les groupes ricains vont encore plus se la jouer Melvins avec un vigile par zicos sur scène la plupart du temps.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oh putain ça craint comme info ça! :euh:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

en taule les slammers ouais :grr:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Everflow a écrit :Randy Blythe est désormais officiellement inculpé de meurtre. La date du procès n'a pas encore été déterminée.
Il est inculpé d'homicide, pas de meurtre. La nuance est importante quand même.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Son procès est reporté, quelques jours à peine après le début :
According to WTVR.com, LAMB OF GOD frontman Randy Blythe will return to the U.S. this week after it was announced in a Czech Republic court his trial would be delayed.

Blythe's defense team asked for the delay because a key witness was sick, according to The Prague Post reporter Jonathan Crane who is helping cover the trial for WTVR.com. The defense team wanted that witness to testify in person.

Another witness is scheduled to testify Thursday, after which the trial will be postponed until March 4, Crane said.

The singer will be allowed to return to the U.S. until his trial resumes. He indicated in court that he would definitely return to Prague next month.

Blythe is facing the possibility of conviction and a long-term jail sentence after a May 2010 incident in which a fan, Daniel Nosek, who attended a LAMB OF GOD performance in Prague, died almost a month later, allegedly from injuries sustained when he was thrown off the stage.

The parents of the alleged victim, Daniel Nosek, are demanding compensation of 10 million Czech Koruna (approximately $530,000).

According to the The Prague Post, the court heard on Wednesday how LAMB OF GOD had sent a list of security demands to the concert venue, notably that barriers should be placed 1.5 meters from the stage. Presiding Judge Tomáš Kubovec noted that this wasn't the case. But promoter Tomáš Fiala told the court the band hadn't expressed any concerns to him, either before or after the gig.

Also today, Michal Pogoši, an expert medical witness, said Nosek's cause of death was pneumonia resulting from a blow to the brainstem, a part of the brain that sits on top of the spinal cord. He added the mortality rate from this kind of injury is around 40 percent, and that doctors couldn't have done more to save the patient.

Blythe was imprisoned for five weeks in the Czech Republic after being detained on June 27, 2012 when the Grammy-nominated, Richmond, Virginia-based band arrived there for a show.

The singer was freed without charge in August but had to post $400,000 bail, then left the country, vowing to return for the trial.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

C'est toujours aussi flippant cette histoire.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Petite news d'hier sur RadioMetal:
Après une interruption d’un mois, le procès de Randy Blythe, chanteur de LAMB OF GOD, en République Tchèque, a repris aujourd’hui, lundi 4 mars. Accusé d’homicide involontaire suite au décès d’un de ses fans, Daniel Nosek, après un concert du groupe en 2010, il risque jusqu’à 10 ans de prison et 390 000 euros de réparations.

Aujourd’hui, de nouveaux témoins et des experts ont été entendus. Les psychologues s’opposant sur le fait ou non que Blythe aurait une personnalité antisociale, l’expert de la cour prenant pour preuve des amendes pour excès de vitesse et désobéissance publique, alors qu’une psychiatre appelée par la défense réfute cela, affirmant qu’il n’y a pas assez d’éléments pour affirmer que l’accusé a une personnalité antisociale.

Une jeune femme de 19 ans, présente lors du concert où l’incident a eu lieu, a témoigné et affirmé avoir vu Randy Blythe « pousser Daniel Nosek hors de scène avec beaucoup de force » et qu’au moment de la chute le public s’est écarté, laissant Nosek tomber directement sur le sol.

Le verdict devrait être prononcé demain, mardi 5 mars.


Sources : Blesk et The Gauntlet
Et ça commence à sentir mauvais là! :/ J'espère qu'il évitera au moins la prison.
Bah oui merde j'aimerais bien voir Lamb of God cet été... :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Rholala le témoignage de la nana risque de faire mal :(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Fin d’une affaire judiciaire qui a donné des sueurs froides à plus d’un fan de metal et de Lamb Of God, plus particulièrement. Arrêté et inculpé le 27 juin 2012, à Prague pour homicide involontaire, accusé d’avoir causé la mort d’un de ses fans suite à un concert de son groupe en 2010 dans la capitale tchèque, le chanteur Randy Blythe, risquant jusqu’à cinq années de prison, devait connaître aujourd’hui le verdict du tribunal. Et il est finalement tombé : innocent.

L’info vient de tomber sur le site Novinky.cz, où l’on trouve une vidéo montrant Blythe s’exprimant juste avant le prononcement du jugement : « Je voudrais remercier la famille de Daniel Nosek de ne m’avoir pas attaqué par voie de presse et pour leurs mots gentils dans ce tribunal. Cette mort me désole. Daniel était un fan de mon groupe. Je n’avais aucun souhait de le blesser. Ce n’était qu’un garçon et je voudrais qu’il soit encore là. Si, à la fin, le système légal tchèque me condamne à de la prison, je ferai ma peine comme un homme. Si je reste libre, je ferai de mon mieux pour que les conditions de ce concert [en 2010] ne se retrouvent jamais que ce soit avec mon groupe ou d’autres groupes afin que les fans soient en sécurité. »

Parmi les derniers témoignages d’experts qui se sont présentés aujourd’hui, mardi 5 mars, il a été démontré que Daniel Nosek n’avait pas pu faire une telle chute et se taper l’arrière de la tête, blessure qui aura entraîné sa mort, sans faire une rotation à 180°, et qu’il ne pouvait pas être tombé aussi loin en ayant été seulement poussé mais qu’il avait dû sauter. Ce qu’a toutefois voulu contester le procureur (représentant la victime), un procureur qui a dû être plusieurs fois rappeler à l’ordre par le juge qui l’a sommé à quelques reprises de « peser ses mots » dans ce procès. Enfin, dernière bonne nouvelle : le juge a aussi réclamé le remboursement de la caution de Blythe.

Mais la meilleure nouvelle, c’est qu’on ne parlera désormais plus que de musique concernant Blythe et Lamb Of God. Et pendant très longtemps, on l’espère.

Image

En guise d’épilogue, le chanteur vient aussi de publier cette photo (ci-dessus) sur Instagram, avec ces mots : « Je viens d’être reconnu non-coupable et acquitté de toutes les charges contre moi. Je suis un homme libre. [...] Je vous en prie, souvenez-vous de la famille de Daniel Nosek dans vos pensées et vos prières en cette période difficile. Tout ce que je souhaite, c’est qu’ils trouvent la paix. Merci de votre soutien. Randy. »

Mark Morton, guitariste de Lamb Of God, lui-même a déclaré sur Twitter : « Je suis très soulagé pour mon ami. Mais nous pensons encore chaque jour à Daniel. Il n’y a rien là-dedans qu’on puisse célébrer. »
Bon bah en voilà une bonne nouvelle finalement, et pourtant j'y voyais mal parti ce matin! :bang:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Répondre