Dernier message de la page précédente :
Je crois que c'est 145 €Wacken 2012
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'aimerais bien y aller au moins une fois pour voir comment c'est mais encore il faut que l'affiche me plaise , car payer 145 euros pour se marcher dessus avoir une ambiance pourrie et une affiche moisie c'est pas le top quoi mais bon comme c'est le Wacken j'irais sûrement une fois dans 2-3 ans . 

ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
La suite de mes vidéos:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
Se marcher dessus, avoir une ambiance pourrie et une affiche moisie, ça n'a jamais été tout ça en même temps à Wackenhouguerr a écrit :J'aimerais bien y aller au moins une fois pour voir comment c'est mais encore il faut que l'affiche me plaise , car payer 145 euros pour se marcher dessus avoir une ambiance pourrie et une affiche moisie c'est pas le top quoi mais bon comme c'est le Wacken j'irais sûrement une fois dans 2-3 ans .

Comme ce sera ta première fois et qu'en plus tu es très jeune, même si tu as déjà fait plusieurs fois le Hellfest, tu devais aimer

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Murder-One
- Metal Heart
La c'est forcément accentué avec un billet à 150 Euros (sans les frais de porc)....Pierre a écrit :Murder-One a écrit :parmi les derniers "anciens" que je connais qui continuent à y aller la plupart ne payent pas leur place... si ils devaient casquer il n'en resterait pas lourd...
Ah ça, je ne vais pas te dire le contraireC'est clair que suivant que l'on a à payer ou non, ça change pas mal le point de vue...
mais ça vaut aussi pour les autres festivals et pour les concerts dans l'année, surtout avec l'inflation galopante du prix des places. Il y a plein de groupes pour lesquels je paierais sans problème, et d'autres pour lesquels je vais quand je suis invité mais où je n'irais pas si je devais payer...
-
- Defender of the Faith
C'est clair... encore que Wacken n'est pas,le festival le plus cher, le Graspop, le Hellfest ou le Sweden douillent plus. Mais quoi qu'il en soit, ça rentre dans la balance. Sinon perso pour cette année, il y avait une autre raison pour laquelle j'ai fait Wacken plutôt qu'un autre festival: compte tenu de mon calendrier de vacances et du boulot, c'était le seul festival que je pouvais faire cette année
J'aurais pu faire le Hellfest, je ne sais pas si j'y aurais été... mais je ne regrette pas du tout 

- Murder-One
- Metal Heart
Graspop et le Hellfest sont au même prix que Wacken...Pierre a écrit :C'est clair... encore que Wacken n'est pas,le festival le plus cher, le Graspop, le Hellfest ou le Sweden douillent plus. Mais quoi qu'il en soit, ça rentre dans la balance. Sinon perso pour cette année, il y avait une autre raison pour laquelle j'ai fait Wacken plutôt qu'un autre festival: compte tenu de mon calendrier de vacances et du boulot, c'était le seul festival que je pouvais faire cette annéeJ'aurais pu faire le Hellfest, je ne sais pas si j'y aurais été... mais je ne regrette pas du tout
Le sweden est plus cher mais les groupes jouent beaucoup plus longtemps et les affiches déchirent...
-
- Defender of the Faith
C'est clair que le Sweden, je me fais mal à chaque fois que je vois les affiches (un peu moins depuis deux ans mais ça reste du très haut niveau quand même)
Il paraît qu'en plus le cadre est idyllique. Mais vu la distance et les prix, y aller reste malheureusement une utopie 

- legorg the manorhead
- Metal Heart
c'est a faire une fois dans sa vie....Pierre a écrit :C'est clair que le Sweden, je me fais mal à chaque fois que je vois les affiches (un peu moins depuis deux ans mais ça reste du très haut niveau quand même)Il paraît qu'en plus le cadre est idyllique. Mais vu la distance et les prix, y aller reste malheureusement une utopie

Manorhead champion international d'orthographe
- Murder-One
- Metal Heart
Voir plusieurs... j'y retournerai bien...legorg the manorhead a écrit :c'est a faire une fois dans sa vie....Pierre a écrit :C'est clair que le Sweden, je me fais mal à chaque fois que je vois les affiches (un peu moins depuis deux ans mais ça reste du très haut niveau quand même)Il paraît qu'en plus le cadre est idyllique. Mais vu la distance et les prix, y aller reste malheureusement une utopie
-
- Defender of the Faith
Moi j'irais bien, tout simplement... Le tout est de savoir comment 

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Pas en entier, il manque les 3 premiers morceaux, Rise Up, The New Order et The Preacher
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Metal Knight
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Je t'avais bien dit que c'était la boucherie, ce concert de DAD

-
- Defender of the Olympia
Je regrette aussi du coup, comme j'avais vu D-A-D au Hellfest, et Ghost Brigade seulement en première partie d'Enslaved plus tôt dans l'année, j'ai préféré faire un tour sous la tente.
Le R.O. m'aura fait louper une poignée de bons groupes mine de rien (Volbeat, Opeth, Red Fang, ...).
Le R.O. m'aura fait louper une poignée de bons groupes mine de rien (Volbeat, Opeth, Red Fang, ...).

When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time

- MDT
- Metal Heart
Eh oui c'est aussi ça Wacken
.
Et encore cette année c'était soft.
En 2010, ils nous avaient quand même mis Immortal, Candlemass et Rotting Christ en même temps
Par contre, Endstille, Mambo Kurt ou tout autre groupe de troisième zone germanique, tu peux être sûr qu'ils ne les feront jamais jouer en même temps qu'un gros groupe...
Mais bon cette année, l'orga était tellement nulle que pour une fois, le running order de merde (parce que bon, pour mettre Opeth et Coroner en même temps, faut quand même être très très con...) est passé au second plan.
Sinon, un petit extrait d'un CR sur le site de NIME qui m'a beaucoup fait rire:

Et encore cette année c'était soft.
En 2010, ils nous avaient quand même mis Immortal, Candlemass et Rotting Christ en même temps

Par contre, Endstille, Mambo Kurt ou tout autre groupe de troisième zone germanique, tu peux être sûr qu'ils ne les feront jamais jouer en même temps qu'un gros groupe...
Mais bon cette année, l'orga était tellement nulle que pour une fois, le running order de merde (parce que bon, pour mettre Opeth et Coroner en même temps, faut quand même être très très con...) est passé au second plan.
Sinon, un petit extrait d'un CR sur le site de NIME qui m'a beaucoup fait rire:
Qu'est ce qu'il faut pas dire pour garder son accré...Avec de nombreuses découvertes et des têtes d'affiche jouant le jeu, ce fut une nouvelle fois un Wacken formidable. L'orga toujours sur le coup, parvient encore à s'améliorer et le WACKEN OPEN AIR ne sera pas détrôné de si tôt comme La Mecque du Metal européen.
See you next year Wackener, rain or shine!
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
-
- Defender of the Olympia
J'avais lu sa "chronique" aussi peu après le festival, si on aime le flan on est servi effectivement.
Après je connais pas le bonhomme, mais vu les énormités qui la ponctuent, ça m'a l'air d'être un sacré tocard, parce que c'est comme ça tout du long...
Après je connais pas le bonhomme, mais vu les énormités qui la ponctuent, ça m'a l'air d'être un sacré tocard, parce que c'est comme ça tout du long...
When you're this gig, they call you...

-
- Defender of the Faith
En même temps, vu le site, ça ne m'étonne pas, c'est tout à fait dans leur esprit. Nightfall est un excellent site en soi, avec un nombre impressionnant de chroniques (j'en avais même fait quelques unes pour eux au tou début, il y a une dizaine d'années), mais ce sont un peu les Michel Drucker du metalLaX a écrit :J'avais lu sa "chronique" aussi peu après le festival, si on aime le flan on est servi effectivement.

Parce que bon, dire que l'orga était sans faille cette année, effectivement, il faut tenir à son accré