Ah ça craint.
Perso j'ai eu la chance de pas avoir de prolongation de période d'essai, ni de mutation spontanée imposée, parce qu'il faut reconnaître que c'est souvent la loterie dans ce secteur...
Bon courage en tout cas.
En ce qui me concerne, j'adorerais voir certaines faces B ou inédits du genre "
Show No Mercy", "
Sunset & Babylon", "
Scream Until You Like It", "
Harder Faster", "
The Manimal" ou "
War Cry".
Sur "
The Last Command" je taperais volontiers dans "
Running Wild In The Streets" (dont Blackie préférait la version d'origine avant d'accepter les recommandations du producteur si je me souviens bien, mais j'ai encore jamais réussi à mettre la main sur la démo), je prends le morceau-titre d'"
Inside The Electric Circus" au passage.
Évidemment n'importe quel titre de "
The Headless Children" ou "
The Crimson Idol" me va, bien que j'aurais tout de même de nettes préférences pour "
Thunderhead", "
The Neutron Bomber" et aussi "
Rebel In The F.D.G." (qui conclut l'album en beauté, magnifique ce titre ! -si quelqu'un sait à quoi correspond l'acronyme d'ailleurs je suis preneur, en toutes ces années j'ai toujours pas trouvé-).
Côté pourpre, je pencherais surtout pour "
Arena of Pleasure" et "
Doctor Rockter", sans oublier les "whoesques" "
The Invisible Boy" et "
I Am One" (nan sans blagues ?) également.
J'aime beaucoup "
Scared To Death" aussi, et de façon générale j'aime bien le disque, même s'il est plus faible que son prédécesseur.
Je cracherais pas sur "
Don't Cry (Just Suck)" de derrière les fagots juste avant les rappels pour bien faire exploser la salle.
Après je dois avouer avoir un peu laissé tomber "
Unholy" et "
Dying" depuis quelques temps, que j'aimais pourtant encore franchement aux dernières écoutes ; et pour une petite sélection du "
Neon God", ça serait "
Sister Sadie (And Th Black Habits)", "
Asylum #9", "
X.T.C. Riders" (quelle rythmique ! j'adore toujours autant !), "
Come Back To Black" et "
Destinies To Come".
Sinon mon Eurostar est à 14h43, j'ai pas du tout la tête à bosser, et il faut absolument que je réussisse à m'infiltrer en fosse ce soir.
J'ai hâte !