Dernier message de la page précédente :

Ouais ben je passe mon tour pour cette tournée! Je comptais aller à Strasbourg mais j'ai déjà vu ce show 10 fois au moins...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'est pas une blague?Ouhh..LEMETALcénul! a écrit :La fête du slip continue! Regardez la setlist jouée les 2 derniers soirs.
1h20 de concert, juste pitoyable.
Spoiler
On Your Knees
The Torture Never Stops
The Real Me
(The Who cover)
L.O.V.E. Machine
Wild Child
Sleeping (in the Fire) / Forever Free
I Wanna Be Somebody
Encore:
The Titanic Overture
The Crimson Idol Medley
The Idol
The Great Misconceptions of Me
Encore 2:
Heaven's Hung in Black
Blind in Texas
Murder-One a écrit : La setlis dans 3 semaines:
Spoiler
Medley On Your Knees / The Real Me
Encore:
The Crimson Idol Medley
Encore 2:
Blind in Texas
Tu emmènes ta classe aussi pour reprendre en cœur "school daze"Ouhh..LEMETALcénul! a écrit :
Tout ça mis de côté ça m'a quand même sacrément envie de les revoir mine de rien.
Bien vu !salvation a écrit :Si Blackie ne veut plus jouer "animal", et bien qu'il arrête également le merchandising à son effigie.
C'est pas tout de se donner une morale, encore faut il avoir une crédibilité.
Mais comme ce t-shirt doit très bien se vendre, l'argent arrange sa conscience.
T'es sérieuse ?Neuneu a écrit :(au moins on échappe au claviériste)
Bonne remarque effectivement, après je précise simplement que s'il figure bien au merch' officiel du groupe en ligne, bien en évidence, la pochette du 45-tours devant et flanqué d'un large "I Fuck Like A Beast" en lettres rouges sang au dos (20£ à la boutique Metal Militia au marché de Camden Townsalvation a écrit :Si Blackie ne veut plus jouer "animal", et bien qu'il arrête également le merchandising à son effigie.
C'est pas tout de se donner une morale, encore faut il avoir une crédibilité.
Mais comme ce t-shirt doit très bien se vendre, l'argent arrange sa conscience.
Si on parle bien de la même chose, celui-ci était bien vendu au merch' en effet :Hellion a écrit :Je convoitais le skull and bones en fait, noir et blanc. (celui des 28 ans mais ressorti pour les 30 ans je crois...)
Non non je parlais juste du solo de claviériste, qui en général n'apporte rien de bien fascinantParce que je vais peut-être donner l'impression d'insister lourdement là-dessus, mais à mon sens l'absence d'un claviériste se fait cruellement ressentir justement