Bon, j'ai entendu l'album aujourd'hui. Alors, je retire ce que j'ai dit sur les deux chansons entendues parce qu'elles s'intègrent parfaitement au début de l'album qui a une patate d'enfer. Par contre la deuxième partie de l'album est complètement soporifique... des longueurs bon sang... Juste le temps de se réveiller avec les deux derniers titres...
Je sais pas si je l'achèterai du coup. Mais pourquoi le groupes s'évertuent-ils à faire des albums d'une heure???
Je suis en train d'ecouter UNBREAKEABLE en faisant mon ménage :hail: :hail:
et pour l'instant moi ca me convient tout à fait même le bonus assez surprenant
Toujours le même constat que lors de la première écoute. Le début est énorme, la fin géniale, mais entre ça, pfff... La chanson de 8 minutes sympa au final mais longue. Unbreakable, sympa mais refrain lourd, Marching Again et son refrain à la limite de l'écoutable et Born Again qui aurait peut-être plus retenu mon attention si elle était pas la pour clôturer cette suite de chansons pourrites.
Pour Night of the Jumps, franchement je me demande si elle sort pas tout droit des compo du dernier SINNER parce que ça sonne comme tel (ce que je trouve plutôt d'ailleurs).
Holy Cross a écrit :Putain je l'avais zappé cet album!
je le fais tourner sur deezer là ... et excellente surprise! Sans aucun doute leur meilleur album depuis Devil's Ground!!!!
En même temps, Devil's Ground est franchement loin d'être génial.On pourrait même presque dire que c'est un album de merde.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Bah, sur les 3 derniers (sans parler de unbreakable), j'ai beaucoup aimé new religion et seven seals, mais pas trop 16.6, après faut que je le réécoute, d'après vos commentaires!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Mc Brain a écrit :Bah, sur les 3 derniers (sans parler de unbreakable), j'ai beaucoup aimé new religion et seven seals, mais pas trop 16.6, après faut que je le réécoute, d'après vos commentaires!
Moi c'est tout l'inverse.
Je trouve Seven Seals myen et New Religion complètement nul (j'arrive pas à écouter une autre chanson que Blood on our hands... allez peut-être Psyco).
16.6, à défaut de la trouver très bon, je trouve qu'il a quelques titres vraiment excellents (Killbound, Smith & Wesson, The Exorcist) et le reste passe plutôt bien. Y a juste 3 chansons que je trouve complètement à chier et ce sont celles qui sont mises me plus en avant (sauf la dernière): Riding The Eagle, Six Times Dead (une super façon de commencer l'album quoi!) et Soar (là, on se fout vraiment de notre gueule).
New Religion, c'est mon préféré, et pourtant je sais qu'il est rarement le préféré d'autres personnes Je trouve notamment les morceaux émotionnels qu'il contient extrêmement réussis et prenants (fighting the darkness, the man i should be...), par contre je n'aime pas du tout la balade avec Simone d'Epica
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Non, c'est pas celle-là, mais "Everytime it Rains"
"Fighting the Darkness" est effectivement un très beau titre mais, dans l'ensemble, je préfère tout de même nettement Seven Seals à New Religion.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Apres moults écoutes et avec le recul,cet album est une tres bonne cuvée !j'avais eu beaucoup de mal a sa sortie et je l'avais rangé pendant 2 bons mois.réécoute et bam,la ca passe nettement mieux !