Testament - The Dark Roots Of Earth

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

noisepollution69 a écrit :après négociation avec le vendeur de mon magasin préféré j'ai pu acheté le CD (qui sort officiellement lundi prochain)

après 2 écoutes la grosse claque :bang: :bang:

le suite directe de the legacy (bon c'est le seul album de Testament que j'adore!)

c'est à la fois très énergique et mélodique (un peu à la façon du dernier Kreator)

et la version digibook est superbe (+ un Dvd avec 29 min d'interview, 20 min de live(février 2012) et 10 minutes de visite du studio :beurk: ... un dvd que l'on ne regarde qu'une fois .... comme tous les dvd bonus) et trois reprises excellentes

que du bonheur ....; :rock: :rock:
j'ai écouté dans la semaine, un sample de chaque titre sur internet et ça envoi vraiment :bang:
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

noisepollution69 a écrit :après négociation avec le vendeur de mon magasin préféré j'ai pu acheté le CD (qui sort officiellement lundi prochain)

après 2 écoutes la grosse claque :bang: :bang:

le suite directe de the legacy (bon c'est le seul album de Testament que j'adore!)

c'est à la fois très énergique et mélodique (un peu à la façon du dernier Kreator)

et la version digibook est superbe (+ un Dvd avec 29 min d'interview, 20 min de live(février 2012) et 10 minutes de visite du studio :beurk: ... un dvd que l'on ne regarde qu'une fois .... comme tous les dvd bonus) et trois reprises excellentes

que du bonheur ....; :rock: :rock:
ce que tu dis m'inquiete beaucoup :/
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le groupe défend l'introduction de blast beats sur quelques morceaux :
"In 'True American Hate' and 'Native Blood', we're doing blast beats, but we're not jumping on the bandwagon like the black metal thing or whatever," Peterson tells Decibel for the magazine's September 2012 cover story. "I almost think we took blast beats to another level because most blasts are over really aggro riffs and screaming. But if you muted the drums in 'Native Blood' and only heard the vocals and guitar and asked somebody, 'What do you think the drums would do here?' it wouldn't be a blast beat; it would be more like [starts humming rhythmic drum patterns]. It wasn't something I went in wanting to achieve, but there was an opportunity to incorporate it."

"I basically got a call from Eric about two weeks before they were going to record," says Hoglan. "Apparently Paul's injury was still in recovery and they were like, 'Can you just come in and do the record?' This was in summer of 2011, the day before I left for a two-week tour with FEAR FACTORY; they wanted me to come in directly after. Eric sent me the song files and after [the FF tour). I drove up to the Bay Area and we started getting down. We spent a week tweaking the songs and getting the arrangements happening, and by the second week I was tracking. Within two weeks, it was rehearse, record, drum tracks done, there you go!

"They actually asked me about the blast beat while we were rehearsing," he continues. "There wasn't a blast beat in the demo track, but Eric was like, 'Hey, what do you think about a blast there?' I like being Eric's drum machine, learning the crazy beats he wants and adding a few of my own. That's one of the reasons we [end up) fleshing out all the songs, because I'll try everything to see what works . It didn't matter if it worked for me; it was more important that it worked for Eric. Ironically, that's the type of blast I'm not super-comfortable with: the black metal blast beat. I'm more into a grind beat with the 1-2-3-4-s-6-7-8 on the snare, the pop, pop, pop coming down with the cymbal."

"It works for certain riffs.' adds TESTAMENT guitarist Alex Skolnick, "and as long as you've got somebody who's got that as part of their palette and does it well, you might as well utilize that. It was really revelatory and so different for us."

"I think blast beats would have come with time anyway, and now it was the time," theorizes bassist Greg Christian. "And with the way Gene does it, with such flair, it doesn't necessarily have to be in a death metal sort of way. Like, 'Native Blood' has it in a really melodic part where it sounds more like IRON MAIDEN on steroids than death metal."
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony_M
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 189
Enregistré le : 16 août 2010, 21:00
Localisation : 47

Message par Tony_M »

Le clip officiel de Native Blood:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

noisepollution69 a écrit :
et la version digibook est superbe (+ un Dvd avec 29 min d'interview, 20 min de live(février 2012) et 10 minutes de visite du studio :beurk: ... un dvd que l'on ne regarde qu'une fois .... comme tous les dvd bonus) et trois reprises excellentes
pour les reprises je suis pas fan de celle de Queen et Scorpions, par contre le "Powerslave" d'Iron Maiden me plait bien, le titre à la base est excellent, mais la relecture est bien sympathique et rafraichissante.

Très bon album sinon
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Que du bonheur cet album... :bang: :bang: :bang: Du Thrash avec de belle mélodie, parfait pour moi! :D Et la reprise de Powerslave. :amour:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Franchement, il est énorme cet album. Et plus je l'écoute, plus j'en suis fan, bravo! :up: :bang: :bang: :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Franchement pareil, j'aime beaucoup, bon j'avoue que le jeu du batteur m'emballe pas des masses par contre... Comme Cardinal les reprise sans plus sauf Powerslave.
Mais pratiquement tous les titres sont vraiment béton !!! La balade est vraiment extraordinaire !!!!
J'accroche pas à Native Blood, True american hate (Blast beats inside) malgré les solo de folie sur ce morceau et Last Stand for Indépendance.
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pas mieux, je le trouve bien cool. un mélange entre le précédent et The Ritual selon moi. La plupart des morceaux passent comme une lettre à la poste.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dans cette interview Chuck raconte son combat contre le cancer, avec beaucoup de détails :

http://www.legendaryrockinterviews.com/ ... cing-life/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Super album ! Toutes les facettes de Testament sont présentes, riffs de tarés aussi bien old-school que plus modernes, solos Skolnickiens, retour des passages calmes à la The Ritual... Et pour couronner le tout, le jeu du père Hoglan fait juste bander.

Ce groupe est définitivement une valeur sûre. :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

m'a pas emballé beaucoup cet album pour l'instant, sonne un peu trop moderne pour mes vieux goûts ...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Et moi j'attends toujours la VRAIE tournée européenne... :mouais:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
mathias
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 16
Enregistré le : 14 oct. 2012, 08:57

Message par mathias »

du testament pur et simple
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

ça fait deux jours que j'ai reçu la bête, vraiment réussi en effet (même si j'accroche moins à la voix dans les parties les plus douces, notamment sur Cold Embrace, où elle manque un peu de subtilité).

Cela dit je comprends pourquoi il a été cité autant de fois dans le classement Defender :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Finalement bien vite rangé... :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Une tuerie pour ma part :bang: :bang:

Reçu que dernièrement, mais il ne décolle pas de la platine : excellent album
Image
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Gandalf a écrit :Finalement bien vite rangé... :/
Pas le choix si tu veux écouter tes 34 albums mensuels et participer au classement... :hum:

Mais c'est un peu l'impression que j'ai, qu'une fois rangé il sortira difficilement. Pas qu'il soit mauvais, mais d'autres le surpasse dans le style.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ilsa a écrit :
Gandalf a écrit :Finalement bien vite rangé... :/
Pas le choix si tu veux écouter tes 34 albums mensuels et participer au classement... :hum:
.
J'ai la chance de pouvoir ecouter de la musique toute la journée, donc s'il me faisait bander autant que certains albums, il n'aurait pas décollé de la platine très chère... 8-)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hm, pouvoir écouter de la musique toute la journée c'est un luxe, encore plus si on peut la choisir :D

Ah, mes années commerce avec NRJ 8 heures par jour....(et on s'étonne du nombre de suicides en France)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ilsa a écrit :Hm, pouvoir écouter de la musique toute la journée c'est un luxe, encore plus si on peut la choisir :D
Tout à fait.
Un avantage d'être patron sans des casse-couilles d'employés ! :diable: :diable:
Ah, mes années commerce avec NRJ 8 heures par jour....(et on s'étonne du nombre de suicides en France)
Et encore, je trouve qu'il y a bien pire que NRJ, qui reste assez généraliste apparemment. (Mais non je ne vise pas skyrap ou foune radio...)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

On peut être employé et écouter de la musique toute la journée, et celle que l'on souhaite hein? :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

L'exception qui confirme la regle ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je sais, je suis exceptionnel 8-)
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Manquerait plus que le patronat impose à ses salariés des restrictions quant au champs musical autorisé sur son lieu de travail tiens...
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Wé, foirés de patrons ! :shot: :death:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre