Dernier message de la page précédente :
preuve que j'adore ce groupe,j'ai acheté le CD.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
preuve que j'adore ce groupe,j'ai acheté le CD.Effectivement plus de mélodie (plus heavy) , plus de mi tempo , ça bastone toujours par moment bien sur ça reste de heavy speed mais c'est plus travaillé , et la production est tres bonne on est a milles lieux du tout premier mixage de "109" par exemple plus rien a voir !Khayman a écrit :Je l'ai commandé également, il a du arriver là (je pourrai vérifier ça que mercredi...).
Les avis me rassurent un peu en tout cas!
Le précédent ne m'avait pas emballé, je l'avais même trouvé franchement mauvais par moment.
"Habemus Metal" passait tout juste...
Bref j'espère qu'on perd en bourrinage plat et ennuyeux et qu'on gagne en mélodies.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
je te rejoins la dessus...un mot encore sur la production et sur les nombreux commentaires que j'ai lu la dessus(''mur du son'',''prod' exceptionnelle,etc...)a en croire certains,cet album est produit par bob rock et mixé au studio fredman par frederik nordstrom...heu,ok il est mieux produit que d'autres albums de KILLERS mais faut quand même pas exagérer !Pierre a écrit :je trouve que la voix de Bruno est complètement sous-mixée et étouffée et la batterie un peu trop mise en avant.
+1steelprophet a écrit : je te rejoins la dessus...un mot encore sur la production et sur les nombreux commentaires que j'ai lu la dessus(''mur du son'',''prod' exceptionnelle,etc...)a en croire certains,cet album est produit par bob rock et mixé au studio fredman par frederik nordstrom...heu,ok il est mieux produit que d'autres albums de KILLERS mais faut quand même pas exagérer !
on a dit que c'était bien produit pas que c'était de la soupe FM hein?steelprophet a écrit :
je te rejoins la dessus...un mot encore sur la production et sur les nombreux commentaires que j'ai lu la dessus(''mur du son'',''prod' exceptionnelle,etc...)a en croire certains,cet album est produit par bob rock et mixé au studio fredman par frederik nordstrom...
J'aime bien Killers, mais c'est loin d'être le groupe francophone que je prefere.Que ce soit ADX, Sortilege,Malediction,Trust,Warning ou High Power...pour moi tout ça, c'est au dessus de Killers.Pierre a écrit :Je l'ai reçu hier, j'ai juste écouté les trois premiers morceaux pour l'isntant. Ca tabasse sec, Carlo a une bonne frappe de mulePar contre, je trouve que la voix de Bruno est complètement sous-mixée et étouffée et la batterie un peu trop mise en avant. C'est dommage, parce que les textes de Bruno sont intéressants (Killers est le seul groupe de heavy francophone que j'écoute
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Extraits ?mercenaire47 a écrit :metalizer a écrit :Tracklist ?
Pochette ?
Extraits ?
Rien avant le 10 , donc demain , idem pour le merch .
Tout est déja dispo a la commande (voir site du groupe) mais : titres , visuel etc serons visible demain , bruno maintient le suspens
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Musicalement oui, et largement... Mais les textes heroic fantasy en français, je n'y arrive pas, alors que j'aime bien en anglais ou en espagnol. Par contre, les textes de Bruno, plus réalistes et très bien écrits, bah j'aime bien donc le chant en français me plait bien et ça fait que j'écoute toujours Killers avec plaisir malgré les limites techniques de leur musiqueDark Avenger a écrit :J'aime bien Killers, mais c'est loin d'être le groupe francophone que je prefere.Que ce soit ADX, Sortilege,Malediction,Trust,Warning ou High Power...pour moi tout ça, c'est au dessus de Killers.Pierre a écrit :Je l'ai reçu hier, j'ai juste écouté les trois premiers morceaux pour l'isntant. Ca tabasse sec, Carlo a une bonne frappe de mulePar contre, je trouve que la voix de Bruno est complètement sous-mixée et étouffée et la batterie un peu trop mise en avant. C'est dommage, parce que les textes de Bruno sont intéressants (Killers est le seul groupe de heavy francophone que j'écoute
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pareil pour moi, ça fait quelques années que j'avais pas accroché autant à un album de KillersAprès 378 écoutes, je ne m'en lasse pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté autant un nouvel album de Killers.
c'est vrais et Merci !!Cardinal-Sin a écrit :t'aurais au moins pu annoncer que le groupe allez commencer à enregistrer à partir de novembre pour un nouvel album qui pourrait sortir en 2013, mais je m'en charge
en effet Bruno en fait mention sur le forum killersKiss of Death a écrit :Quant au son de batterie, il semble qu'il soit dû au fait que le groupe a investi dans une batterie d'enregistrement, dans du bon matos quoi.
J'en pense la même chose, la prod y fait beaucoup sur le fait que nombreux sont ceux qui trouvent l'album très bon. Après je ne vais pas dire qu'il est mauvais, mais ils ont tellement fait mieux.eklipse a écrit :et je ne suis pas conquise pour le moment.
Oui la prod est meilleure, mais je trouve les morceaux peu inspirés. Le premier titre est pour moi une resucée de "deux bastos dans le cigare" et la suite pareil, une vague impression de déjà entendu sur tout l'album, avec juste un meilleur son.